La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exécution à Naples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Exécution à Naples Empty
MessageSujet: Exécution à Naples   Exécution à Naples EmptySam 31 Oct 2009 - 12:23

Ci-joint la vidéo de l'exécution en place publique devant un café d'un camorrista ayant commis quelques délits dont apparemment un de trop.

http://www.informazione.it/a/0F805781-1EFE-490E-8898-E4B5FC6B5E7F/CAMORRA-ESECUZIONE-IN-DIRETTA-NEL-RIONE-SANITa-DI-NAPOLI

On voit au moins un aide du bourreau sur la vidéo, le monsieur en chemise blanche à droite de l'écran qui indique le condamné - à gauche de l'écran.

On peut se demander si la dame qu'on voit est un autre aide.

Le mode opératoire est à la Soviétique: 2 balles dans le dos et un coup de gra^ce dans la nuque.

Dans la bonne vieille tradition, le corps est resté exposé longtemps après l'exécution proprement dite.

Personne ne connait le bourreau réputé e^tre un professionnel digne du Grand Anatole - très rapide, ça ne traine pas Laughing Laughing Laughing Laughing on dit qu'il est venu des Balkans ou de Russie :cheers: comme ça cela explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Exécution à Naples Empty
MessageSujet: Re: Exécution à Naples   Exécution à Naples EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:22

Heu ! faut pas confondre.
Là il s'agit plutôt d'un règlement de compte chez les maffieux !
Entre tueur à gages et bourreau il y a une sacré différence.
Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Exécution à Naples Empty
MessageSujet: Re: Exécution à Naples   Exécution à Naples EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:26

Après réflexion et comme je n'arrive pas à éditer mon post précédent, je me suis dit que Titus voulait faire de l'humour et je n'ai réagi qu'au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Exécution à Naples Empty
MessageSujet: Re: Exécution à Naples   Exécution à Naples EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:13

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Cela fait s'interroger sur l'aspect gouvernement parallèle de la mafia qui répond à certaines attentes sécuritaires de la population - par exemple la Camorra est réputée s'occuper des satyres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution à Naples Empty
MessageSujet: Re: Exécution à Naples   Exécution à Naples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution à Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guillotine à Naples
» Exécution de dix prisonniers allemands - 1944
» Sante Caserio - 1894
» Miscellanea 9
» Clips - vidéos - animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: