La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Datation des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
YEGG
Bourreau de village
YEGG


Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : Luxembourg
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 20/07/2009

Datation des sujets Empty
MessageSujet: Datation des sujets   Datation des sujets EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:00

Bonjour Sywan, surfant très régulièrement sur le forum et bien que j'y écris actuellement beaucoup moins que d'autres....
Il m'est effectivement difficile de trouver et de photographier des guillotines que peu de personnes ont pu voir (mais je continue à prospecter...).
Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de marquer l'année avec la date des différents messages car en reprenant des messages anciens, je n'ai souvent aucune idée de l'année de parution.
Si d'autres personnes pensent comme moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Datation des sujets   Datation des sujets EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:29

YEGG a écrit:
Bonjour Sywan, surfant très régulièrement sur le forum et bien que j'y écris actuellement beaucoup moins que d'autres....
Il m'est effectivement difficile de trouver et de photographier des guillotines que peu de personnes ont pu voir (mais je continue à prospecter...).
Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de marquer l'année avec la date des différents messages car en reprenant des messages anciens, je n'ai souvent aucune idée de l'année de parution.
Si d'autres personnes pensent comme moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonjour, YEGG ! Si c'est techniquement possible, c'est une très bonne idée, par contre, il est impossible de procéder rétroactivement...
Revenir en haut Aller en bas
YEGG
Bourreau de village
YEGG


Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : Luxembourg
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 20/07/2009

Datation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Datation des sujets   Datation des sujets EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:51

Dommage pour la non retroactivité mais si c'est possible, pour l'avenir comme je pense (et j'espère) que le forum ne va pas s'éteindre, je pense que cela sera un progrès de plus.
Revenir en haut Aller en bas
YEGG
Bourreau de village
YEGG


Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : Luxembourg
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 20/07/2009

Datation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Datation des sujets   Datation des sujets EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

Je viens de constater que mon souhait a été éxécuté au dela de mes espérances car j'ai constaté également l'effet rétroactif.
Donc un tout grand merci Very Happy Very Happy Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Datation des sujets   Datation des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datation des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres sujets
» Les quatre sergents de la Rochelle - 1822
» Nouveaux sujets
» Sujets verrouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: