La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des corps en silence - Valentine Goby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des corps en silence - Valentine Goby Empty
MessageSujet: Des corps en silence - Valentine Goby   Des corps en silence - Valentine Goby EmptySam 20 Fév 2010 - 18:06

Bonsoir à toute l'équipe !
L'auteur(e) de ce livre nous a déjà donné "QUI TOUCHE A MON CORPS JE LE TUE", basé sur l'affaire M.L. Giraud, guillotinée à la Petite-Roquette pour avortements, et qui a fait l'objet d'un échange dans le sous-forum "La Machine dans l'Imaginaire".Ce nouveau livre n'a rien à voir avec la "bécane",ses client(e)s et ses serviteurs...mais, après l'avoir fini, je puis vous assurer qu'il est de la même qualité que le précédent Smile En plus, Valentine, à la différence du dernier Prix Goncourt, écrit en français, ce qui devient rare de nos jours...A lors, si vous avez 13,50 € à investir, n'hésitez pas sunny
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des corps en silence - Valentine Goby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reférences livres
» La Commune - 1871 : condamnés, exécutés...
» Le corps des guillotinés
» Inhumation, tombes, sépultures des suppliciés
» Jean-Baptiste Troppmann -1870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: