La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted... for the forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: Wanted... for the forum   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:59

Sywan a écrit:
Bon. Moi qui ai horreur de jouer les girouettes, je vais encore mitiger ma décision.

En fait, je tiens à m'éloigner du forum en tant qu'administrateur. Je vais avoir pas mal à faire en 2011 : quelques opportunités musicales prenantes, ainsi que la rédaction de mon premier roman, plus un déménagement... Ces raisons personnelles ne font que complèter les autres pré-citées dans le premier message.

Mais vu que la fermeture semble chagriner les fidèles qui ne sont pas encore partis, je peux changer ma décision. La date du 1er janvier 2011 reste fixe, mais ce sera à cette date que je confierai les clés du forum à quelqu'un d'autre - peut-être à plusieurs autres membres. Je demeurerai observateur, mais d'assez loin.

Et vu le peu de travail que me fournit, somme toute, le site guillotine, je pense qu'il demeurera en l'état - peut-être avec quelques changements.

Eh bien voilà une décision qui me convient mieux. :cheers:

Donc, si vous en êtes d'accord Sywan je propose que vous restiez modérateur avec d'autres qui viendront en renfort et qu'il y ait un nouvel administrateur.

Pour les candidats au poste de modérateur ou administrateur, veuillez vous faire connaître!

Pour ma part je suis d'accord pour faire partie du groupe, mais pas tout seul.

Qui d'autre?

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: Re: Wanted... for the forum   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:40

Merci pour prendre l'initiative, Sebastien

J'avais ecrit a Sylvain pour proposer mon aide comme moderateur ou administrateur. Je prefere ne pas etre administrateur car j'ai deja un site a gerer et ca demande beaucoup de travail. Mon Francais est aussi trop rouille pour m'eviter les fautes d'orthographe et un administrateur qui ecrit mal le Francais ca ne fait pas serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: Re: Wanted... for the forum   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:35

Messieurs Carnifex et Boisdejustice, à compter de ce jour, vous êtes nommés modérateurs du forum guillotine.
Smile
Sébastien, Michaël, merci de votre proposition.
Le forum n'est donc pas prêt de mourir.
Je demeure administrateur pour encore quatre mois, ça laissera le temps de trouver mon successeur, et je resterai modérateur.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: WANTED... FOR THE FORUM   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:55

Je mesure les tonnes d’efforts déployées par Sywan et par les modérateurs de notre Forum. Ayant pas mal de temps libre, j’aimerais les aider j’ignore tout de ce qu’il faut faire. Si quelqu'un peut m’expliquer, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: Re: Wanted... for the forum   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:59

Merci de votre confiance Sylvain. Smile

Le forum ne va pas mourir et cela me soulage. sunny

Adelayde: la fonction de modérateur permet de corriger, voire supprimer les messages ("post") de membres qui ne respecteraient pas la charte du forum.

Ainsi, lorsqu'un agité ou un provocateur se manifeste sur le forum, le modérateur a la capacité de modifier ("éditer") ou supprimer le message "X"), grâce à de petites icônes qui s'affichent sur chaque post. Et tout rentre dans l'ordre.

Peut-être pourriez-vous faire partie des modérateurs, si Sylvain le veut bien.

Je pense que la pondération féminine ne peut qu'être un plus pour ce genre de "travail". Very Happy

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: WANTED... FOR THE FORUM   Wanted... for the forum EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:13

Merci Carnifex pour ces infos, je veux bien être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted... for the forum Empty
MessageSujet: Re: Wanted... for the forum   Wanted... for the forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted... for the forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood
» Joyeux anniversaire !
» Que penser de cette guillotine ?
» Pause Forum
» Forum bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: