La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos malsaines

Aller en bas 
+2
Adelayde
octave
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:01

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Hippoclite modifie le sujet, qu'il ne peut effacer, afin de vous faire ses excuses, puisqu'il le faut apparemment.

Il ne pensait guère que ces quelques photographies floues, manquant de netteté, pouvaient susciter consternation et choquer autant d'individus.

Il y a déjà plusieurs photographies de cadavres dans ce forum, mais qui n'ont pas été contestées.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par Adelayde le Jeu 29 Mar 2012 - 18:24, édité 4 fois (Raison : excès de beauté)
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:09

t'est malade de mettre des trucs pareils? Evil or Very Mad ca te plait???????enleve ca stp,c'est innomable Crying or Very sad!!!au moins pour ce pauvre gamin,VIRE CETTE HORREUR!!QU'EST CE QUE CA A VOIR AVEC LA GUILLOTINE??C'EST INDECENT ET IGNOBLE!!pourtant je suis pas facile a choquer,mais on se serait contenté d'un texte.......
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Non   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:01

Bonjour Hippoclite,

Je viens de lire votre message àl'instant : les photos que vous avez postées ne sont pas compatibles avec l'esprit qui anime ce Forum. C'est la raison pour laquelle je les supprime.
Vous pouvez m'adresser un message perso si vous désirez qu'on en parle ensemble. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:30

Adelayde a écrit:
Bonjour Hippoclite,

Je viens de lire votre message àl'instant : les photos que vous avez postées ne sont pas compatibles avec l'esprit qui anime ce Forum. C'est la raison pour laquelle je les supprime.
Vous pouvez m'adresser un message perso si vous désirez qu'on en parle ensemble. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MERCI ADELAYDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:29

Adelayde a écrit:
Bonjour Hippoclite,

Je viens de lire votre message àl'instant : les photos que vous avez postées ne sont pas compatibles avec l'esprit qui anime ce Forum. C'est la raison pour laquelle je les supprime.
Vous pouvez m'adresser un message perso si vous désirez qu'on en parle ensemble. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En effet, excusez-moi pour cette maladresse, je me suis trompé de section (ce sujet n'a aucun rapport avec la guillotine) c'est pourquoi je comptais le publier dans la section "Crimes et affaires récentes" ou bien "tout ce que vous voulez", mais faute de temps je n'ai pu y remédier. Je pensais que cela vous intéresserait, j'ai de nombreux dossiers inédits de crimes (avec les photographies qui vont avec). Certes l'horreur des clichés est inégalable (il n'y aura pas pire sur le net), c'est pourquoi j'avais bien fait mention de l'interdiction - 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:25

désolé mais a ce point la,dans l'abject,c'est du voyeurisme malsain...je croit,mais je peut me tromper,que ce n'est pas le bon site pour ce genres de photos,ET MEME AU DESSUS DE18A,Y'A DES HORREURS QUI SONT ET RESTES,INSETOUNABLES..moi j'ai quarantes piges,et ce que tu m'a montrer c'est graver dans ma tete et j'arrive pas a l'oublier No .MERCI A TOI..si des photos comme ca etaient acceptés sur ce site,j'en serait vraiment decu.ca ferait un peu fan club de tueurs en series...et je pense que le but de ce site n'est pas de montrer10photos differentes,ET SOUS TOUT LES ANGLES, d'un pauvre gosse de12a trucidé de partout,découpé en morceaux et baignant dans tout son sang..ou autres photos du meme genre..je suis pas pour la censure,mais il y a des limites a l'inhumain...respecte ce gosse et laisse lui sa mort.c'est pas un objet de foire que tu doit montrer a tout le monde.de plus,si je peut me permettre,les photos que tu a mise (en plus tu dit en avoir pleins d'autres du meme gout pale ),et que tu te propose de remettre et d'elargir sur,tout ce que vous voulez.non merci No stp,sans façons.et sur ton profil,a loisir,il y a marqué;vivisections humaines.......je trouve tout cet ensemble de choses un peu etrange et limite...des photos totalement insoutenables d'horreurs,accompagner d'un petit commentaire ironique,plus une description de profil plutot tendance tueurs en serie.com,ca fait un peu suspect.c'est pas un fan club de tueurs en serie ici..mais je n'engage personne,et ne represente que moi.c'est juste mon avis personnel..je n'ai rien contre toi hippoclyte,mais je pense que tu a peut etre mal compris ce site...mais je peut me tromper.......amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:35

ceci dit,j'ai adoré ton article sur weidmann Smile .la pour ca,franchement,chapeau... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:56

octave a écrit:
désolé mais a ce point la,dans l'abject,c'est du voyeurisme malsain...je croit,mais je peut me tromper,que ce n'est pas le bon site pour ce genres de photos,ET MEME AU DESSUS DE18A,Y'A DES HORREURS QUI SONT ET RESTES,INSETOUNABLES..moi j'ai quarantes piges,et ce que tu m'a montrer c'est graver dans ma tete et j'arrive pas a l'oublier No .MERCI A TOI..si des photos comme ca etaient acceptés sur ce site,j'en serait vraiment decu.ca ferait un peu fan club de tueurs en series...et je pense que le but de ce site n'est pas de montrer10photos differentes,ET SOUS TOUT LES ANGLES, d'un pauvre gosse de12a trucidé de partout,découpé en morceaux et baignant dans tout son sang..ou autres photos du meme genre..je suis pas pour la censure,mais il y a des limites a l'inhumain...respecte ce gosse et laisse lui sa mort.c'est pas un objet de foire que tu doit montrer a tout le monde.de plus,si je peut me permettre,les photos que tu a mise (en plus tu dit en avoir pleins d'autres du meme gout pale ),et que tu te propose de remettre et d'elargir sur,tout ce que vous voulez.non merci No stp,sans façons.et sur ton profil,a loisir,il y a marqué;vivisections humaines.......je trouve tout cet ensemble de choses un peu etrange et limite...des photos totalement insoutenables d'horreurs,accompagner d'un petit commentaire ironique,plus une description de profil plutot tendance tueurs en serie.com,ca fait un peu suspect.c'est pas un fan club de tueurs en serie ici..mais je n'engage personne,et ne represente que moi.c'est juste mon avis personnel..je n'ai rien contre toi hippoclyte,mais je pense que tu a peut etre mal compris ce site...mais je peut me tromper.......amicalement Smile

Très cher, je me prénomme Hippoclite Smile
Je comprends tout à fait votre réaction, mais mon intérêt était de faire de "l'information" non pas de scandaliser Smile. En effet, lorsque l'on parle d'un crime, d'une affaire criminelle, d'assassinats on ne voit que des reconstitutions, des témoignages, des photographies joviales : mais on en oublie l'essentiel : la victime, le cadavre en putréfaction (j'ai des photographies de cela pour ceux que ça intéresse Smile) ; et c'est ce qu'il adviendra de nous, alors autant s'y préparer, ne vous déplaise Smile

Quant à mes loisirs, ils sont très intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:17

Bonjour !
Je n'ai pas vu ces photos et c'est tant mieux !
Je partage l'avis d'Octave quant à la déontologie de ce forum.
Je remercie et je fais confiance à Adélayde pour son rôle de modératrice.
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de vous Hippoclite puisque avec un peu de bol c'est comme vous qu'on sera plus tard. Alors autant s'y préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: :)   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:38

Elie Köpter a écrit:
Bonjour !
Je n'ai pas vu ces photos et c'est tant mieux !
Je partage l'avis d'Octave quant à la déontologie de ce forum.
Je remercie et je fais confiance à Adélayde pour son rôle de modératrice.
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de vous Hippoclite puisque avec un peu de bol c'est comme vous qu'on sera plus tard. Alors autant s'y préparer Very Happy

Bien entendu, Hippoclite ne conteste point la décision d'un modérateur, ni celle de la majorité Smile.
Cependant, Elie, je dois vous avouer que je n'ai guère compris votre avant-dernière phrase ; quel rapport mon faciès aurait-il avec mes précédents dires ? Vous ne les avez certainement pas compris ; je disais que voir un cadavre nous "préparait" à la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:49

Bonjour.

Vous voudrez bien noter Hippoclite que ces photos horribles n'ont rien à faire sur ce forum.

Nous savons bien qu'il y a des choses horribles de par le monde.

Même si nous nous intéressons aux crimes, nous n'avons pas besoin de voir de détails et de photos crues. Cela n'apporte rien qu'un voyeurisme morbide.

Personnellement je trouve que vous avez une tendance limite malsaine quand je vous lis:

- vous insistez sur le point que vous détenez des photos de cadavres en putréfaction;
- vous regrettez de ne pas voir de film ou photos de l'exécution de Weidmann montrant "le plus intéressant", à savoir la chute de la tête;
- vous indiquez comme passion la dissection humaine (?)


Quant à votre âge (110 ans), je vous avoue franchement que je suis sceptique. J'avais vu sur le net qu'il n'y a pas d'homme vivant en France de plus de 108 ans, à quoi vous m'aviez répondu que vous n'étiez pas Français. De quel pays êtes-vous sans indiscrétion?

Par ailleurs, votre adresse Ip change souvent, mais indique toujours la France... scratch

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:02

je cherche toujours le rapport avec la guillotine confused confused confused et oui on va tous mourir un jour,MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR "ADMIRER" DES GOSSES COUPE EN MORCEUAX BAIGNANT DANS LEURS SANG
Revenir en haut Aller en bas
hdesmorest
Bourreau départemental



Nombre de messages : 236
Age : 113
Date d'inscription : 23/04/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:22

Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être sceptique quant à l'age déclaré de ce personnage (pour ma part, je n'y crois pas un seul millième de seconde) , qui cherche visiblement à faire parler de lui. Quant aux photos postées, elles n'avaient bien entendu pas leur place sur ce forum, et notre cher "centenaire" le sait très bien. Alors je suis d'avis que les modérateurs prennent une mesure adéquate vis-à-vis de cet individu qui n' a pas sa place ici.

Dernier message sur ce sujet, me concernant.



Dernière édition par hdesmorest le Mer 20 Oct 2010 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:27

CARNIFEX a écrit:
Bonjour.

Vous voudrez bien noter Hippoclite que ces photos horribles n'ont rien à faire sur ce forum.

Nous savons bien qu'il y a des choses horribles de par le monde.

Même si nous nous intéressons aux crimes, nous n'avons pas besoin de voir de détails et de photos crues. Cela n'apporte rien qu'un voyeurisme morbide.

Personnellement je trouve que vous avez une tendance limite malsaine quand je vous lis:

- vous insistez sur le point que vous détenez des photos de cadavres en putréfaction;
- vous regrettez de ne pas voir de film ou photos de l'exécution de Weidmann montrant "le plus intéressant", à savoir la chute de la tête;
- vous indiquez comme passion la dissection humaine (?)


Quant à votre âge (110 ans), je vous avoue franchement que je suis sceptique. J'avais vu sur le net qu'il n'y a pas d'homme vivant en France de plus de 108 ans, à quoi vous m'aviez répondu que vous n'étiez pas Français. De quel pays êtes-vous sans indiscrétion?

Par ailleurs, votre adresse Ip change souvent, mais indique toujours la France... scratch


Excusez-moi alors, comme je l'ai déjà dit, je souhaitais simplement vous renseigner, vous intéresser ou vous initier à ce que je considère "l'art macabre", je n'ai par ailleurs vu aucune interdiction de diffuser sur ce site, tout aussi macabre (je ne dis pas cela péjorativement), de pareilles photographies, c'est pourquoi j'attendais votre point-de-vue.
En ce qui me concerne, je possède en effet des photographies de cadavres en putréfaction, à différents stades (je pensais qu'elles étaient appropriées à ce genre de site) rien de malsain dans cela : la décomposition permet la datation des cadavres.
Quant à ma passion, vous faites fausse route ; ce n'est point la dissection, mais la vivisection humaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:29

octave a écrit:
je cherche toujours le rapport avec la guillotine confused confused confused et oui on va tous mourir un jour,MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR "ADMIRER" DES GOSSES COUPE EN MORCEUAX BAIGNANT DANS LEURS SANG

Vous avez raison, mais personne n'admire cela (si vous faites allusion à ce que j'ai publié il ne s'agit que d'un seul et même enfant). J'oubliais : le rapport était les jambes amputées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:33

hdesmorest a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être sceptique quant à l'age déclaré de ce personnage (pour ma part, je n'y crois pas un seul millième de seconde) , qui cherche visiblement à faire parler de lui. Quant aux photos postées, elles n'avaient bien entendu pas leur place sur ce forum, et notre cher "centenaire" le sait très bien. Alors je suis d'avis que les modérateurs prennent une mesure adéquate vis-à-vis de cet individu qui n' a pas sa place ici.

Dernier message sur ce sujet, me concernant.


Vous avez raison, j'ai "débordé" et ai apparemment "dépassé" la limite. Le sujet a été effacé et je m'excuse d'avoir choqué des puritains, si je peux me permettre.
Cessez de critiquer mon âge (oubliez-le puisque vous ne me croyez pas) ; la seule chose que je vous souhaite c'est de vivre aussi vieux en aussi bonne santé que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Excuses d'Hippoclite.   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:35

Bonjour Hippoclite,

En tant que nouveau membre du Forum, vous n’étiez pas censé en connaître l’esprit, a priori. A présent, c’est chose faite.

PS : Les photos que vous avez mises en ligne étaient on ne peut plus réalistes : ni « floues », ni « manquant de netteté ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:41

Il se pourrait que vous ayez raison ; veuillez pardonner le vieillard que je suis, qui n'a pas mis ses lunettes au moment où ces photographies ont été postées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:51

je croit qu'il est juste la pour prendre les gens des c... et faire de la provoc.pour moi la discussion est close.hippoclite;a eviter.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:00

octave a écrit:
je croit qu'il est juste la pour prendre les gens des c... et faire de la provoc.pour moi la discussion est close.hippoclite;a eviter.......

Vous êtes bien méchant avec Hippoclite. Avez-vous de la rancœur envers lui ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:49

Hippoclite a écrit:
Elie Köpter a écrit:
Bonjour !
Je n'ai pas vu ces photos et c'est tant mieux !
Je partage l'avis d'Octave quant à la déontologie de ce forum.
Je remercie et je fais confiance à Adélayde pour son rôle de modératrice.
Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de vous Hippoclite puisque avec un peu de bol c'est comme vous qu'on sera plus tard. Alors autant s'y préparer Very Happy

Bien entendu, Hippoclite ne conteste point la décision d'un modérateur, ni celle de la majorité Smile.
Cependant, Elie, je dois vous avouer que je n'ai guère compris votre avant-dernière phrase ; quel rapport mon faciès aurait-il avec mes précédents dires ? Vous ne les avez certainement pas compris ; je disais que voir un cadavre nous "préparait" à la mort Smile

Tout simplement c'était pour vous brocarder sur l'expression "autant s'y préparer". C'est sûr que nous sommes tous destinés au grand "recyclage", mais de là à pratiquer le contemplatisme morbide. scratch
Puis je voulais aussi vous taquiner sur votre âge puisque vous prétendez avoir 110 ans, alors si on applique vos préceptes autant vous contempler puisqu'un jour nous connaîtrons les affres de la vieillesse. Quoique ça commence déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucerne
Exécuteur cantonal
lucerne


Nombre de messages : 123
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2010

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:54

Juste une petite question,
Un bourreau, n'est-ce pas aussi une sorte de tueur en série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:36

lucerne a écrit:
Juste une petite question,
Un bourreau, n'est-ce pas aussi une sorte de tueur en série?

En pratique, OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:44

Hippoclite a écrit:

Ferez-vous vous aussi partie du cercle très prisé des supercentenaires ? Smile

Qui sait ?, si tel est le cas, je crains que vous ne soyez pas là pour le voir. lol!

Hippoclite a écrit:

Très bien, vous commencez à voir et penser à ma façon (avec l'intelligence en moins Smile)


En tout cas, votre âge soi-disant avancé ne vous a pas appris l'humilité à l'égard de vos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:54

Elie Köpter a écrit:
Hippoclite a écrit:

Ferez-vous vous aussi partie du cercle très prisé des supercentenaires ? Smile

Qui sait ?, si tel est le cas, je crains que vous ne soyez pas là pour le voir. lol!

Hippoclite a écrit:

Très bien, vous commencez à voir et penser à ma façon (avec l'intelligence en moins Smile)


En tout cas, votre âge soi-disant avancé ne vous a pas appris l'humilité à l'égard de vos semblables.

"Qui sait ?, si tel est le cas, je crains que vous ne soyez pas là pour le voir."

Voilà donc des propos bien discourtois. J'ai bien envie de vous répondre : Qui sait ? Peut-être que vous mourrez vivisectionné Smile

"En tout cas, votre âge soi-disant avancé ne vous a pas appris l'humilité à l'égard de vos semblables. "
Je vous en retourne le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos malsaines Empty
MessageSujet: Re: Photos malsaines   Photos malsaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos malsaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, dessins etc. singuliers, bizarres
» Les fourgons des exécuteurs
» Photos de criminels
» Autre passion "inavouable" - les camps de concentration
» L'Exécuteur du Très Saint-Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: