La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???

Aller en bas 
+5
Elie Köpter
Adelayde
CARNIFEX
Blaise Massicot
octave
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:36

voila un moment que j'y pensais, faire un sujet sur florence cassez, mais je ne sait pas comment, ni par quoi commencer... Bon je m'y essaye; Voila, j' ai été choquer comme tout le monde je pense par les images de son arrestation, et ce que je sait de cette "affaire" je ne le sait que par la presse, mais comme cela m'a profondement choquer je suis comme tout le monde,tres préssé de la voir rentrée chez elle.je connait pas vraiment cette affaire,est elle réellement innocente?ne savait t'elle vraiment pas ce que faisait son "ami"?elle a vecu deux ou trois mois avec quand meme.. Dans mon fort interieur je la croit ( et l'espere ) innocente.. Quelqu'un ici connait t'il assez bien l'affaire pour nous renseignez un peu. Plus... Et si elle est reellement innocente, pourquoi, si plus rien ne sert a rien, notre "cher" gouvernement n'organiserai t'il pas une, "extraction"? N'avons nous pas de "services" capables d'assurer de tels "missions"? Ou d'engager des "gens" capables de monter une telle "operation"? Si mes impots pouvait servir a aller la chercher et a la ramener chez elle,j'en serait le plus heureux du monde. Cela peut paraitre fantaisiste a certains,mais,POURQUOI NE PAS ALLER LA CHERCHER? Ce n'est surement pas un truc infaisable.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:20

Aller la chercher... Mais vous rêvez, Octave ! Mme Cassez est-elle innocente ou coupable ? Personne ne le sait. Il a y eu bien sûr des dysfonctionnements dans les procédures de justice mais c'est une affaire très délicate où une réelle diplomatie peut peut-être intervenir, mais en marchant sur des œufs. Débattre ici du cas de Mme Cassez me parait incongru.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:48

elle devait pas être libérée ou du moins "rejugée" avec le changement de présidence? Monsieur Hollande a bien fait un de ces premiers voyage de Président au Mexique? Et les médias n'ont même pas aborder le sujet suite a ce voyage... Ordre Présidentiel de faire chut silent ? L'état Français va continuer de l'abandonner pendant 60 ans encore, en nous faisant avaler qu'"ils" font ce qu' "ils" peuvent? Comme Chirac avec Michael Blanc quoi....... Ah si, pardon les médias en on parlé, elle a écrit une chanson chanter par je ne sait plus quel groupe... Super....... Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 512902 Suis je le seul a avoir un sentiment d'injustice et d'abandon en ce qui la concerne? Moi, je voudrais bien la voir rentrer.......
Toute ma sympathie et ma compassion a elle et sa famille Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 3513071284
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Massicot
Aide confirmé



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2012

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:56

Il faut peut-être à un moment donné arrêter de croire n'importe quoi et de tomber dans tous les panneaux. Nous n'avons pas de leçon à donner à la justice mexicaine. Si les conditions de son arrestation sont ambigues, cela ne remet pas nécessairement en cause sa culpabilité !
Elle a quand même été jugée coupable de complicité d'enlèvement d'enfants, bon sang, ce n'est pas une peccadille !
Ce n'est pas parce qu'elle a une jolie petite bouille et qu'elle est française qu'elle est nécessairement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:24

Même si je ne suis pas persuadé de son entière culpabilité je ne me crois pas le droit de dire "elle est innocente; la juridiction mexicaine est pourrie" car je n'ai pas eu accès au dossier et ne connais du procès que ce que m'en ont dit les journalistes.

Méfions-nous des raccourcis trop rapides. La vérité n'est pas forcément du côté où on crie le plus fort.

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:51

Entièrement d'accord avec Blaise Massicot et Carnifex.

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:43

CARNIFEX a écrit:
Même si je ne suis pas persuadé de son entière culpabilité je ne me crois pas le droit de dire "elle est innocente; la juridiction mexicaine est pourrie" car je n'ai pas eu accès au dossier et ne connais du procès que ce que m'en ont dit les journalistes.

Méfions-nous des raccourcis trop rapides. La vérité n'est pas forcément du côté où on crie le plus fort.


Quand des comités de soutiens commencent a naitre un peu partout (même là bas!+le soutien de l'église!!), que les médias (internationaux) en font leurs "une", que les politiques s'en mêlent au plus haut niveau, quand tout les signaux d'alarme qui montre que quelque choses ne va pas, sont aux rouges, doit on dire qu'on ne connait pas avec l'affaire avec précision, s'en désintéresser ne rien faire pour elle et la laisser croupir dans son enfer? Si il y a un soupçon d'injustice C'EST une de nos compatriotes? Ne se doit on pas de l'aider??? Exemple d'une "réelle" culpabilité; Doit on abandonné Michaël BLANC (qui l'a été d'ailleurs...) qui pour un kilo, de haschisch a récolté, LA PRISON A VIE!!! La peine n'est elle pas disproportionnée?? On doit le laisser a son sort??? (mon amie me dit en ce moment qu'elle croit qu'il est sorti.Elle m'a mis un doute la... Mais dans le doute je le laisse quand même Embarassed )
Pas seulement des textes (qui permettent tout les abus et les excès) SVP, mais aussi un peu de coeur et d'humanité ne ferait pas de mal au système judiciaire...
Je pense qu'elle a été victime d'un "complot" politique a ambition électoral. Mais ce n'est que mon avis personnel et je ne cherche a convertir personne.

La vérité n'est pas forcément du côté où on crie le plus fort.[/quote]

Oui c'est sur, si on pense a Patrick Dils... Heureusement qu'il y avait quand même quelques personnes pour crier pour lui....... Tout le monde l'avait condamné. Jusqu'à ce QU'UN JOURNALISTE écrive un article intitulé, "attendu que Heaulme est passé par la"... Il faut combattre l'injustice quand on la voit, au moins ça approfondi le débat et redonne a l'innocent(e) une nouvelle chance d'être compris(e). Quand il y a de la fumée, c'est qu'il y a du feu. Mais la laisser comme ça, alors que toute son affaire est cousu de fil blanc. Sa famille qui ne vie plus que pour elle, sa mère qui a déménagée la bas, toutes ces évidences....... Moi ça me donnerais mauvaise conscience... De ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:54

Oui Blaise, c'est parce qu'elle une jolie bouille Evil or Very Mad . clown .

Non c'est sur nous n'avons aucune leçon a donner en matière de justice (la on est d'accord). Même pas a la, "justice mexicaine" Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 571670
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:45

Juste un petit post pour dire que je me range de l'avis d'Octave.
Si elle est innocente, ce doit être terrible...
Si elle est coupable de complicité, la peine est disproportionnée...
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:50

Merci Elie, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me comprenne enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:02

De plus, les images de son arrestation me laissent perplexe. On dirait un film de propagande............. Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 2601505688
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:29

Panoramix a écrit:
De plus, les images de son arrestation me laissent perplexe. On dirait un film de propagande............. Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 2601505688


Si une pauvre fille (très jolie au demeurant Wink ) n'avait pas "manger" 60 ans de prison derrière, s'en aurait été risible tellement c'est énorme. Même Goebbels n'aurait pas oser un "truc" aussi gros. Mais comme disait son patron et idole ( Twisted Evil herr hinckel Evil or Very Mad ), "plus le mensonge est gros, plus le peuple y croiras"... Dormez braves gens Sleep .
Mais la c'était un peu trop gros, ça c'est un peu vu quand même cyclops .. D'où les comités de soutiens des deux cotés de l'Atlantique.. Moi je pense (mais cela n'engage personne,c'est juste mon avis personnel), qu'elle paye ses mauvaises fréquentations (dont elle n'avait peut être même pas conscience) et l'ambition d'un "politicien présidentiable", qui comme beaucoup d'entre eux de pars le monde, sont prêts a tout (même au coup montés les plus immoraux), et renierais père et mère pour être élus Twisted Evil .

Vu la gravité des faits et l'abomination d'une telle affaire (kidnappings, trafics et meurtres d'enfants), je ne l'aurai jamais soutenue avec autant de convictions si elle avait eu l'air coupable (autant défendre Michèle Martin dans ce cas la.Beurk Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 878969 ), mais la c'est tellement évident que quelques choses ne collent pas (même ses codétenues revendiquent son innocence), je ne peut pas me résoudre a la croire coupable. Quasiment personne n'y croit d'ailleurs... Si elle avait été vraiment coupable avec des vraies preuves a l'appui, toute cette, "mise en scène",aurait été totalement inutile....... Mais elle y est toujours parce que la "justice" mexicaine ne veut pas se désavouer et perdre la face. Alors je ne peux pas faire autrement que la soutenir, désolé pour ceux que je peux énerver en ne me rangeant pas a leur avis, mais pour moi; FLORENCE CASSEZ EST INNOCENTE. J'espère juste la voir rentrer chez elle. Vite....... Je suis désolé qu'on ne soit pas d'accord Neutral Carnifex, Blaise et Adélaïde...

Amicalement quand même Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 566992 .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Massicot
Aide confirmé



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2012

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:26

Heureusement que nous ne sommes pas d'accord sur tout, cher Octave, cela rendrait moins intéressant ce forum !
Plus prosaiquement, j'ai tendance à me méfier des "erreurs judiciaires" toutes faites relayées par les médias pour soulever l'indignation populaire et vendre du papier. Pour un grand nombre d'entre elles, ces "erreurs judiciaires" s'apparentent à du mythe.
Si l'on met de côté les questions taboues du site (Ranucci), je reste pour ma part très circonspect ou hésitant quant à la prétendue innocence d'individus ayant purgé d'importantes peines puis ayant été remis en liberté.
Je ne dis pas qu'ils sont coupables, mais je ne suis pas davantage certain qu'ils ne le soient pas... Alors s'il est évidemment préférable de voir des coupables en liberté que des innocents en prison, je préfère rester mesuré.
Florence Cassez a certainement eu de mauvaises fréquentations. Apparemment, elle a été jugée coupable de complicité de rapt d'enfants. Même si la mise en scène entourant son arrestation n'est pas digne d'un pays civilisé, personne ne l'a forcée à accomplir le forfait supposé pour lequel elle a été condamnée au Mexique ! A un moment donné, il faut assumer ses actes. Et ceci me semble valable pour Michael Blanc (qui lui, a avoué, donc pas de doute sur sa culpabilité) et son kilo d'haschich je ne sais plus où.
Si Florence Cassez est vraiment innocente, c'est terrible. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour elle, je ne pleurerai pas sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:56

Il est à noter dans cette affaire, que même la justice mexicaine a de sérieux doutes sur la culpabilité. Mais, et c'est la que le bât blesse, elle reste soumise aux politiques. Quand aux accords d'extradition, apparemment le pays s'assoit allégrement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:52

Assumer ses actes, pas de problèmes, mais la prison A VIE pour un kilo de hasch... Un peu dur a assumer quand même.......



Il est à noter dans cette affaire, que même la justice mexicaine a de sérieux doutes sur la culpabilité. Mais, et c'est la que le bât blesse, elle reste soumise aux politiques. Quand aux accords d'extradition, apparemment le pays s'assoit allégrement dessus !


Tout est dit....... C'est une honte, un scandale, et pendant ce temps la, elle, elle morfle.......
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:59

Ce n'est pas sa condamnation qui a posé problème. Des français en prison il y en a un peu partout.
C'est la manière dont elle a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
yaguara
Aide confirmé



Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2012

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:43

Coupable ou non, malheureusement pour elle elle tombe aussi au très mauvais moment et au très mauvais endroit.

Le Mexique est vraiment dans une véritable guerre contre les narcotrafiquants dans certaines régions. Ces derniers n'hésitent pas à enlever et décapiter quiconque s'oppose à eux, y compris de simples bloggeurs.
Je ne sais pas si le fameux petit copain de Florence Cassez en fait partie mais il semble sûr qu'il ait participé à des enlèvements.
A partir de là imaginer qu'elle est au moins coupable de ne rien avoir voulu voir, c'est suffisant pour la rendre coupable aux yeux d'un peule exaspérée par sa situation quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Exécuteur régional
Louison


Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:54

Après tout, il est normal d'être attiré par une beauté comme florence cassez ou encore roberto succo un beau diable au visage d'ange ! et qu on compatis !
On juge plus l'apparence que l'histoire de la vie d'un(e) détenu(e) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:58

Je ne partage pas votre avis Louison, dans toutes les affaires particulièrement ignobles, principalement les tueurs en série, on peut toujours voir des sortes de "groupies", comme par exemple pour ted Bundy ou richard Ramirez, qui se mettent a "aimer" ces tristes personnes sans calculer que si elles les avaient rencontrés dans la rue, elles auraient été assassinées comme les autres pour la plus grande joie de ces personnes qu'elles admirent. La plus connue est surement sandra London, qui sous prétexte de "recherches" en a épouser au moins deux je crois. Je trouve cela quelque peu, malsain.. En regardant celles qu'on oublies toujours, les victimes, on peux voir que elles aussi sont toujours belles, et enviables (elodie Kulik par exemple). Si florence Cassez avait été très moche et stupide, je l'aurai défendue tout pareil, car il est question d'une vie humaine qu'on détruit sans qu'elle ne l'ai méritée, et cela, je trouve que c'est insupportable... La fille qui a inspirer le film l'appât,je ne me souviens plus de son nom, était TRES belle, méritait elle d'être défendue pour autant(a pars par son avocat bien sur)? Je ne crois pas.. J'ai de la compassion pour ses victimes et leurs familles, mais pas pour elle. Certes florence Cassez est belle, mais surtout (pour moi),elle est innocente. La beauté n'en fait pas forcement quelqu'un de bien... Juste, elle ne mérite pas ce qu'elle vie. Et ça c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Massicot
Aide confirmé



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2012

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:20

Je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais qu'est-ce qui, selon vous, prouve qu'elle est innocente, Octave ?
A dire vrai, je pense que vous n'en savez rien.
On ne peut pas réduire son innocence au prétexte que le contexte de son arrestation a été mis en scène, je regrette !
Tant que l'on n'en sait pas plus, je ne pense pas qu'il y ait matière à crier au scandale ou à l'erreur judiciaire.
L'important est de savoir ce qui lui est exactement reproché, et sur quels fondements et preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:01

Une pleine page de problèmes :
http://site.cassez.net/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=19&Itemid=40

2-3 exemples, il y en a une grosse page.

Ça va de la forme : accusation de 2 personnes pour "bande organisée" quand la loi en exige 3, condamnation pour possession d'arme alors qu'on en a trouvé aucune, délais ... au fond : le témoin parle d'une femme blonde aux mains blanches quand Florence est rousse et bardée de taches de rousseurs au mains, de la même témoin qui se rappelle 2 mois après "au fait, j'ai aussi été violée", la voisine avait les clés et faisait régulièrement le ménage dans la maison où il y aurait eu séquestration sans avoir rien vu..., un témoin jure de l'avoir vue à un moment où, manque de bol elle était en France (il ne pouvait pas le savoir), etc ...

Le tout sur un fond de vengeance depuis que, au téléphone depuis sa prison, elle a prouvé en direct à la tv que le procureur avait menti et créé une arrestation de toute pièce pour la tv. Evidemment, le procureur humilié n'allait pas lui faire de cadeau ensuite.

Résultat, finalement, comme pour Ranucci : coupable ou innocente, tout le dossier est biaisé par les irrégularités, les mensonges et les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane
Monsieur de Paris
Gaëtane


Nombre de messages : 916
Age : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/08/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:24


Florence Cassez écrit une chanson depuis sa cellule au Mexique


http://www.elle.fr/Societe/News/Florence-Cassez-ecrit-une-chanson-depuis-sa-cellule-au-Mexique-2151890



Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane
Monsieur de Paris
Gaëtane


Nombre de messages : 916
Age : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/08/2010

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptySam 26 Jan 2013 - 8:21


Florence Cassez, libre


http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/23/01003-20130123ARTFIG00679-florence-cassez-libre-apres-sept-ans-de-detention.php
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Florence Cassez : la désinformation émotionnelle   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:15


Article paru dans le magazine "Marianne", n° 824 - 2 au 8 février 2013, p. 10.



Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 8449645773_47824368fb_b

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:45

Blaise Massicot a écrit:
Il faut peut-être à un moment donné arrêter de croire n'importe quoi et de tomber dans tous les panneaux. Nous n'avons pas de leçon à donner à la justice mexicaine. Si les conditions de son arrestation sont ambigues, cela ne remet pas nécessairement en cause sa culpabilité !
Elle a quand même été jugée coupable de complicité d'enlèvement d'enfants, bon sang, ce n'est pas une peccadille !
Ce n'est pas parce qu'elle a une jolie petite bouille et qu'elle est française qu'elle est nécessairement innocente.
Compte-tenu des derniers développements - définitifs, en plus - de cette affaire, voilà qui me paraît constituer un résumé des plus sérieux de ce feuilleton à géométrie variable... Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? 123465
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???   Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Cassez - alors, qu'est ce qu'on fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eugène Weidmann - 1939
» http://guillotine.voila.net/Guillotinesite.html
» Peine de mort en Chine
» Les suicides à la guillotine
» Exécutions sommaires en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: