La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof1
Monsieur de Paris
tof1


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : transport routier
Date d'inscription : 17/07/2011

INA Empty
MessageSujet: INA   INA EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:54

bonjour a tous


j'aimerais que l'on mette dans ce post(si c'est possible)les sujets traites par les medias ( au niveau reportage video) ...apres quel delai doit on se donner pour eviter des disputes,c'est une des questionsa se poser mais neanmoins je commence par une affaire qui commence a dater mais bon..


en farfouillant sur le net,je suis tombe sur le site de l'ina;source riche d'images de sons..


au hasard,j'ai tape "guillotine' et la je suis tombe sur un extrait du 20H de gicquel,qui avec le recul,me semble bien 'fait'(j'avais 11 ans a l'epoque et je me souviens encore de l'annonce de l'execution)


sans entrer dans l'affaire en elle meme,j'aimerais quand meme souligner,le professionnalisme de gicquel,qui informe de bout en bout de la procedure de l'execution..

il est quand meme assez partisan,je trouve,pour remarquer de l'abomination de la sentence..


le lien:

ps: si le sujet est sensible,n'hesitez pas a le supprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

INA Empty
MessageSujet: Re: INA   INA EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:33

Bonjour Tof1,

Les sujets traités par les médias, quel qu’en soit le support (textes, images, vidéos), doivent être classés dans le forum auquel ils se rapportent (condamnés à mort, messieurs du petit matin, etc.)

S'agissant des délais qui permettent d'éviter les disputes :
- les délais : il n'y a pas de règle.
- les disputes : c'est non. On peut échanger, ne pas être d'accord, le dire haut et fort. En un mot, s'exprimer librement, dans le respect des règles de la courtoisie : le forum n'est ni une foire d'empoigne, ni un ring.

Les affaires Mesrine et Ranucci ayant suscité par le passé des débordements regrettables sur le Forum, elles sont désormais censurées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
INA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: