La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À l’attention de Dopelganger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:41


Bonjour Dopelganger,

Vous m’avez contacté via le panneau d’administration pour me demander de lever votre bannissement le temps de pouvoir adresser un MP à un membre du forum qui souhaite également garder le contact avec vous. Vous m’indiquez également l’adresse e-mail à laquelle on peut vous joindre.
Pas de problème : je lève le bannissement jusqu’au 14 août. Si vous n’arrivez pas à vous connecter (cafouillage dans mes manips par exemple), faites le moi savoir via le panneau d’administration. Dans ce cas, et avec votre autorisation, je communiquerai votre adresse e-mail à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:09

La levée du bannissement a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:18

La levée n'est pas active... l'adresse IP ayant sans doute été bannie en même temps que moi.

Merci pour cette levée temporaire afin que je puisse rentrer en contact avec l'un de vos membres : mais mon MP a déja été adressé.

Merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:26

Je n'avais pas pensé à l'adresse IP Dopelganger, elle est à présent débannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:04

Tout à fait Thierry !Pardon Michel. À l’attention de Dopelganger 534715
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:26


Dopelganger devait être débanni jusqu’au 14 août, le temps de lui permettre de prendre contact avec un membre du forum. Cette prise de contact a abouti.
Compte tenu du ton positif des MP qu’il m’avait adressés par ailleurs, j'avais envisagé de lui offrir une seconde chance en lui permettant de réintégrer le forum après la date butoir du 14 août. S’il évoluait de façon positive, pas de problème ; sinon, c'était la porte à titre définitif. ça me semblait correct.
Dans son post de 12 heures 43 « Et si la peine de mort était rétablie ? », Dopelganger a tenu des propos injurieux à l’encontre de Panoramix. C’est donc la porte, et tout de suite.

J’espère que les échanges se poursuivront sereinement... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:47

Il était temps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:42

Sauf votre respect je ne me suis pas senti injurié. Enfin, ce qui est fait est fait. Je lui ai transmis mon adresse mail perso et j'espère ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:49

Bonsoir, Gaëtane.
De la part de Dopelganger, son bannissement a bloqué sa boite mail. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:53

Son bannissement a désactivé son adresse IP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:41

Milles Excuses les plus plates, Gaëtane, mes posts précédents concernaient en réalité Adelayde. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:44

Panoramix a écrit:
Son bannissement a désactivé son adresse IP !
L'adresse IP de Dopelganger est désactivée du fait de son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:53

Bon ! Merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:52

Si j'avais du dans ma vie m'arreter à toutes les réflexions désobligeantes..............C'est moi qui aurait peu-être eu un rendez vous matinal et pas trés calin avec la veuve ! Mais j'ai eu la chance, moi, d'avoir appris à réfléchir. Quel gachis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:00

Panoramix a écrit:
Sauf votre respect je ne me suis pas senti injurié. Enfin, ce qui est fait est fait. Je lui ai transmis mon adresse mail perso et j'espère ne pas le regretter.
Panoramix a écrit:
Si j'avais du dans ma vie m'arreter à toutes les réflexions désobligeantes..............C'est moi qui aurait peu-être eu un rendez vous matinal et pas trés calin avec la veuve ! Mais j'ai eu la chance, moi, d'avoir appris à réfléchir. Quel gachis ! ! !

C'est tout à ton honneur Panoramix, mais les propos de Dopenlanger n'en demeurent pas moins inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:27

A l'attention de Russian alias Cei-rai: Je t'ai communiqué mon adresse mail perso. Tu prends prétexte que le forum t'aurai, je cite " volontairement supprimé" ton adresse IP cela t'empéchant, toujours selon tes dires de communiquer normalement hors forum. Je pense quant-à-moi, que tu ne veux pas être identifié lors de tes diatribes contre un systéme, qui même si elles étaient justifiées, ne t'autorisent aucunement à te servir de nous pour régler tes comptes avec la société. L' administratrice du forum a mon autorisation pour lire les MP que tu m'as adressé. Je suis désolé pour toi que tu n'ais pas su saisir la main que je t'ai tendue. J'espére que tu en tireras les conséquences. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: ...   À l’attention de Dopelganger EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:39

Panoramix a écrit:
A l'attention de Russian alias Cei-rai: Je t'ai communiqué mon adresse mail perso. Tu prends prétexte que le forum t'aurai, je cite " volontairement supprimé" ton adresse IP cela t'empéchant, toujours selon tes dires de communiquer normalement hors forum. Je pense quant-à-moi, que tu ne veux pas être identifié lors de tes diatribes contre un systéme, qui même si elles étaient justifiées, ne t'autorisent aucunement à te servir de nous pour régler tes comptes avec la société. L' administratrice du forum a mon autorisation pour lire les MP que tu m'as adressé. Je suis désolé pour toi que tu n'ais pas su saisir la main que je t'ai tendue. J'espére que tu en tireras les conséquences. Amicalement.

Je vous ai répondu par mail.

La preuve ici :

DOPELGANGER‏
11/08/2011
Répondre ▼Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails

Bonjour,

Désolé d'avoir tardé a faire usage de votre adresse comme sollicité, mais j'ai beaucoup de mal à avoir acces à ma boite mail, et j'en ignore la raison.

Je crois que vous étiez hospitalisé aujourd'hui et que vous n'aurez donc mon message qu'a votre retour.

Je ne sais pas pourquoi vous m'avez donné cette adresse, pas plus que je ne sais pourquoi je vous y écris.

Vous savez, vous m'avez dit me le donner dans l'espoir qu'on ne se dispute pas.... je ne suis pas comme ça. je suis maladroit et grossier, ça oui... mais j'espère, malgré tout, ne pas être que ça.

A bientôt.

DOPELGANGER.



Je ne comprends donc pas ce qui m'est reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: ...   À l’attention de Dopelganger EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:45

je n'ai pas pour habitude de me servir des gens.

et je ne mène aucun débat.

Je suis parfaitement identifiable... et cela ne pose aucun souci : mon adresse mail vient d'etre communiquée a tous.

Je laisse à ADELAYDE... le soin de me supprimer une nouvelle fois, si elle l'estime nécessaire.

On ne peut pas dire que j'étais là dans l'anonymat le plus total : pas mal de personnes étant informées de ma présence.

Je ne comprends pas, PANORAMIX, ce que vous me reprochez.

DOPELGANGER
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:08

Le problème est réglé, Panoramix.
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:49

Peut-etre une reaction un peu premature... J'ai echange plusieurs MPs avec Dopelganger et il me semble tres sympa et vraiment interesse par le sujet de notre forum. L'accrochage entre lui et Panoramix c'est peut-etre plutot une question de personalitees?
Le bannissement ne l'empechera pas de revenir sur le forum puisqu'il suffit de s'inscrire par l'intermediaire d'un compte hotmail ou yahoo pour ne pas etre detecte. Mais je doute qu'il le fasse puisqu'il se sent deja rejete par la societe comme ancien detenu et sa rejection sur notre forum s'ajoute a sa vue plutot negative du monde... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:29

ADELAYDE... amusez vous autant que vous le souhaitez...

Quant à PANORAMIX.... félicitations ! vous venez de prouver qui vous êtes..... vous n'admettez pas vos erreurs !

Félicitations à vous deux : garants du respect.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:34

Djovic a écrit:
ADELAYDE... amusez vous autant que vous le souhaitez...

Quant à PANORAMIX.... félicitations ! vous venez de prouver qui vous êtes..... vous n'admettez pas vos erreurs !

Félicitations à vous deux : garants du respect.......
Tiens...un revenant, et du modèle tenace !!!
Ce feuilleton devient passionnant À l’attention de Dopelganger 534715 !
Finalement, il y a des moments où je comprends Mercattore/Sirius et Le Photographe À l’attention de Dopelganger 123465
Attendons donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:15

pierrepoint a écrit:

Tiens...un revenant, et du modèle tenace !!!
Ce feuilleton devient passionnant À l’attention de Dopelganger 534715 !
Finalement, il y a des moments où je comprends Mercattore/Sirius et Le Photographe À l’attention de Dopelganger 123465
Attendons donc la suite.

Le problème est réglé, Bois de justice. Smile La chasse aux trolls* n'est pas une activité de tout repos et j'y consacre pas mal de temps. Mais je ne baisserai pas les bras : les fouteurs de m… n’ont pas leur place sur notre forum. À l’attention de Dopelganger 571798
Ceci étant, ni Mercattore-Sirius, ni Photographe n'ont, semble-t-il, motivé leur décision de quitter le forum pour cause de Dopelganger. À l’attention de Dopelganger 532989

*huit identités différentes à ce jour pour le même individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l’attention de Dopelganger Empty
MessageSujet: Re: À l’attention de Dopelganger   À l’attention de Dopelganger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l’attention de Dopelganger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Veuve va au cinéma - films
» Guillotine in satire and caricature
» Attention... ne lisez pas trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: