La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est gagné.

Aller en bas 
+4
Olivier
bernard weis
Nemo
dalakhani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:46

Le sujet Ranucci est verrouillé et ce de manière définitive. Ce débat d'opinion à la "J'ai raison, vous avez tort", c'est pénible à force. Je ne vous invite même pas à continuer ces discussions en privé, mais plutôt à rejoindre le forum Ranucci si vous désirez poursuivre.
Et pas d'insistance malvenue, sinon, ciao.

Sylvain

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
dalakhani
Condamné à mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:04

Ah ben ça sera ciao vu que je vais donner mon opinion sur l'esprit sectaire qui règne ici. Je trouve cette réaction hallucinante.
Il faut n'avoir qu'une opinion sur ce soit-disant forum.

Vu que mes messages dérangent, je vais vous demander d'effacer l'intégralité de mes interventions, je ne doute pas une seconde que ça sera fait étant donné que je ne peux pas m'exprimer sans subir vos foudres.
Si mes messages alimentent le débat, aucune fermeture de fil possible. Comme ce n'est visiblement pas le cas je vous libère de ma présence.

Je n'ai insulté ni agressé personne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici par le passé, et je ne vois pas en quoi mes messages justifient une fermeture de fil. Petit rappel : Olivier a toujours pu s'exprimer sans contradiction, à partir du moment où une contradiction est apparue il a fallu protéger le mensonge. C'est du moins comme cela que j'interprête votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:42

Bonjour,Sylvain !
Dommage d'en arriver là, mais je crois que c'était la seule solution... Shocked
Bonne soirée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:25

Dommage que Dalakhani le prenne comme cela.
Moi je suis plus de son avis quant à l'innocence de Ranucci.
Mais il est vrai que cette discussion concernait deux antagonistes.
Et ce n'est pas le but de ce forum qui vise plus à faire partager des informations sur un ou des thèmes bien précis.
Ici, on ne débat pas car ce n'est pas le but recherché par le Webmaster.
Et c'est son droit !
Je crois cher Dalakhani qu'il n'y a aucune animosité à votre égard et que le forum consacré à Christian Ranucci est idéal pour que vous et Olivier puissiez poursuivre votre discussion ou informer d'autres personnes.
Moi même j'irai y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:23

Sectaire, moi ?
Je répète que c'est mon site et que j'y fais ce que je désire, surtout si ma patience est soumise à rude épreuve.

Bon, alors, cher ami Dalakhani, vous qui avez la science absolue, je pense que vous serez en mesure d'écrire un pavé sur l'innocence de Ranucci. Pourtant, voyant votre caractère exécrable et vos fautes d'orthographe (ainsi que votre style déplorable), je doute que vous parveniez un jour à le faire éditer. Ou alors agissez et faites réhabiliter Christian au lieu d'ennuyer le citoyen.

Vous prônez une idée qui serait écoutée avec plaisir si vous la formuliez sans exaltation et en acceptant d'être contré. Je connais un homme qui répéte à tout bout de champ : "Je n'ai jamais tort." De l'avis général, c'est un con.
Durant votre séjour sur ces pages, vous vous êtes contenté de polluer mon forum en étant antipathique et vous vous êtes montré absolument rétif à toute forme d'intelligence qui consisterait à la mettre en veilleuse, histoire de nous prouver que ce n'est pas la plus grande gueule qui obtient toujours raison.
Donc, mon sectarisme et moi, d'un commun accord, nous vous vouons, si j'ose m'exprimer ainsi, aux gémonies.
En d'autres termes, je vous emmerde, mon petit pote, et je vous prie de décarrer le plancher et de rester dans le forum initial que vous n'auriez jamais du quitter.
Quand à effacer vos messages, n'y comptez pas trop : les paroles s'envolent, les écrits restent. Vos propos resteront affichés sur ces pages, histoire de montrer votre parfaite intolérance face aux idées et aux affirmations qui ne sont pas vôtres.

Sur ce, je ne désire PAS obtenir une quelconque réponse.
Votre silence radio, c'est tout ce que je veux.
Fin de transmission.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:35

Sylvain, je vais me répéter, mais soyez assez indulgent pour mettre ça sur le compte de mon grand âge Cool
Entre Mr.D. et vous-même,il n'y a pas photo, votre site est une mine d'or, et j'y ai appris énormément de choses, et pense en apprendre d'autres encore...Alors n'allez pas vous foutre de la tachycardie pour un ayatollah Crying or Very sad
Par curiosité, j'irai visiter le site de Ludivine, car je n'ai pas d'idée très préconçue sur les zones d'ombre de cette affaire.
Gardez donc votre énergie pour vos livres et la remise à plat du site.
Avec tous mes encouragements et mon plus que cordial souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:42

Merci Pierrepoint

J'aurai grand plaisir à vous rencontrer à l'automne sur la région parisienne, et votre soutien est des plus précieux.

Quant à votre "grand âge" comme vous le dites, je vais m'abstenir de le répéter à mes parents, lesquels sont aussi quinquagénaires et qui n'apprécieraient qu'à moitié que l'on puisse penser qu'ils sont vieux !
Amicalement !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Olivier
Aide confirmé
Olivier


Nombre de messages : 27
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:21

Bonjour Sywan,

Je suis d'accord, il vaut mieux débattre de ce sujet encore sensible sur un autre forum. Je vais donc "migrer" en ce qui concerne l'affaire Ranucci. Wink

Je partage entièrement ton jugement sur Dalakhani : névrosé, enragé, extrémiste et sectaire. Un Fouquier-Tinville en puissance ! Twisted Evil Il se considère comme le seul et unique dépositaire autorisé de la vérité historique et judiciaire. Et cela ne saurait être toléré. Cela est dit sans méchanceté ni volonté de le diffamer (ce qui, au demeurant, engagerait ma responsabilité pénale ainsi que la tienne en tant que responsable de publication selon les termes de la loi du 29 juillet 1881 sur les délits de presse affraid ), mais est un constat objectif que chacun peut faire en (re)lisant les posts du dit mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
couperendeux
Aide non qualifié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:06

Bonjour je suis dalakhani mais après subi hier soir un bannissement "tropical" pour "mauvais esprit" je me suis rendu compte que mon dernier message avait disparu.
Dans un souci d'honnêteté intellectuelle je me permets de le rajouter. Cette disparition a eu du bon car je vais pouvoir y rajouter quelquechose suite au dernier message d'Olivier.

J'étais le premier à demander à débattre, je suis le premier à vouloir que l'on me démontre mes erreurs. Je n'ai aucune prétention.
En conséquence, essayez de mieux comprendre ce que vous lisez avant de faire des procès d'intention.
Donner son point de vue sur un sujet n'est aucunement polluant pour un forum. C'est même sa raison d'être.
Votre message est tellement absurde qu'il me fait rire.

C'est tout autant méprisable et pathétique de s'attaquer au style d'écriture de quelqu'un que de s'attaquer au physique d'une personne. Je ne m'abaisserais pas dans mon cas à ce petit jeu minable tant le procédé me révolte.

Citation :
les paroles s'envolent, les écrits restent

Les insultes restent également et elles n'honorent jamais ceux qui les profèrent.
Cela vaut donc également pour Olivier

Citation :
Je partage entièrement ton jugement sur Dalakhani : névrosé, enragé, extrémiste et sectaire. Un Fouquier-Tinville en puissance ......ce qui, au demeurant, engagerait ma responsabilité pénale ainsi que la tienne en tant que responsable de publication selon les termes de la loi du 29 juillet 1881 sur les délits de presse
Tout à fait exact et je précise même que, dans ce genre de situation, je dispose d'un délai de 3 mois pour intenter une action de nature à engager la responsabilité pénale de l'auteur et du diffuseur de ce message diffamant à compter de sa diffusion sur ce forum. Pour info j'ai pris copie écran du message d'Olivier publié à 14h21.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:01

Alors là je m'insurge !!!
Autant j'ai trouvé vos arguments intéressants quant au sujet concernant Christian Ranucci, autant je trouve votre "menace" de porter plainte complètement ridicule et puérile.
A bon entendeur je vous signale qu'il n'y a rien de plus facile que de trafiquer une capture d'écran avec un logiciel de retouche photo !
Ce forum n'est pas le lieu ou le ring où vous et Olivier pouvez vous affronter.
Ici règne une ambiance de respect et de courtoisie parce que les gens partagent.
Donc les fouteurs de merde...OUT ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernard weis
Bourreau départemental
bernard weis


Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : chili
Emploi : armurier...
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:02

Bonjour les amis...!....

-C'est quand même triste, que dans ce forum, qui est est destiné a échanger des infos, qu'on tombe sur un individu ayant des idées" tant arrêtées"....
--Exemple.:--"c'est moi ce dont c'est a-propos duquel que c'est que j'ai raison....NA!!!" -- Attitude ne permettant aucun dialogue.....
....... Ou alors : "Ce Olivier Y' arrête pa' que d'faire rien qu'a m'embêter...Ouin!!!..."
-Comme chacun le sait, l'idée du forum, est justement d'echanger des points de vue, des infos, des opinions, desquels vont naître, un enseignement , une idée.... Et généralement.... Quelque chose de constructif.....

-A l'instar de Mr Elie... je trouve que les premières argumentations de Mr "D". etaient interessantes, mais ca n'a pas tardé a dégenerer... dommage...
-Et puis les menaces contre Sylvain , a moi, me font l'effet d'une arrête de poisson qui ne veut pas passer!!... et comme dit Elie.... C'est pueril!!... "j' va l'dire à la maîtresse...NA!"!!...

--Pour C.Ranucci, je n'ai pas grand chose à dire..........
--En 74 j'etais toujours dans la fonction publique, et lors qu'est sortie "l'affaire Ranucci", et que nous avons recu les rapports de la S.U. Marseille, aucun des chefs de la DCPJ, qui en ont pris connaissance, n'ont fait de commentaires quant au fond et a la forme la procédure.(cas de cassation possible après le verdict)....... Là... RIEN!!!!!......
-La decouverte du couteau..(trouve uniquement sur les indications de Ranucci)... a été l'élement qui a determiné

-Je trouve que en tant que proprietaire de ce site, Sylvain a tous les droits... (en particulier de veiller a ce que les echanges restent dans les limites des convenances).....et je pense que nous pouvons tous l'approuver!!!.....

--Ma modeste opinion!......
--Mes amitiés à tous..... et merci Sylvain!!...

-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Aide confirmé
Olivier


Nombre de messages : 27
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:29

Bonsoir à tous,

Rassurez-vous, mon but n'est pas d'en "rajouter une couche". Very Happy

J'espère malgré tout que Dalakhani aura le courage de ses opinions et de ses actes. J'attends donc - avec délectation - l'exploit d'huissier me signifiant ma citation directe pour diffamation et/ou injures publiques.

Comme je suis un gars sympa, je vais même lui filer une consultation GRATOS Very Happy

Etant du métier, je rappelle au demandeur à l'Instance - le Sieur Dalakhani - que les audiences au pénal se tiennent près le TGI du lieu de commission de l'infraction (article 382 du Code de Procédure Pénale). La dite "infraction" (selon les prétentions du demandeur) étant dématérialisée du fait de son support (Internet), - et donc "insituable" dans l'espace - c'est à défaut les règles de procédure civile qui prévalent, à savoir le lieu du domicile du défendeur (article 42 du Nouveau Code de Procédure Civile) , donc près mon cher TGI de Montpellier.
De surcroît, étant demandeur à la mise en branle de l'action pénale par procédure de citation directe - seule voie d'action autorisée en l'espèce pour les cas d'injures publiques et/ou de diffamation - il devra d'abord verser une consignation (somme d'argent) au greffe du TGI saisi (articles 88 et suivants du Code de Procédure Pénale).

Constitution de Ministère d'avocat devra donc aussi être prise par Dalakhani auprès d'un de mes amis conseils inscrits au tableau de l'Ordre du barreau de Montpellier (article 751 du Nouveau Code de Procédure Civile et article 5, alinéa second, de la loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971).

Cela tombe bien, car je vais ainsi me faire plein de sousous dans la popoche grâce à mes demandes reconventionnelles - article 64 du Nouveau Code de Procédure Civile - notamment de réparation de mon préjudice moral subi pour abus de droit du demandeur mettant en cause mon honneur et ma probité Laughing , et aux 1500 euros au titre de l'article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile qu'il va se prendre dans les gencives santa .
Nonobstant, bien entendu, les entiers dépens et débours qu'il devra acquitter... (article 800-2, alinéa second, du Code de Procédure Pénale) affraid

Comme il le dit lui-même : " à bon entendeur" lol![b][u]

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum les amis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:00

Dites moi, Olivier, vous croyez utile d'en rajouter une louche? Wink ( pas trop chaude la soupe, ça brûle le palais Laughing )
Vous allez passer tous les deux votre temps à vous menacer de procès Dalakhani et vous?
Passionnant dites donc!
Avançons plutôt, non?

Personnellement, j'ai proposé à Sywan de supprimer carrément les fils consacrés à l'affaire Ranucci ( à vrai dire , je me sens responsable des errements puisque j'ai lancé un fil sur ce sujet). Je ne pensais evidemment pas que les débats tourneraient de telle façon .

Et j'ai commis une erreur : sur ce forum, il ne devrait être débattu d'aucune affaire , à plus forte raison de manière détaillée.
Pour Ranucci et même les autres affaires, je vous invite tous à le faire sur mon site , afin que cet espace reste concentré sur la Veuve.Vous y serez les bienvenus.

Voyez vous, l'erreur provient (selon moi) de l'interprétation qui peut être faite de l'appelation "forum".
Il faut reconnaître sur ce plan que Dalakhani n'a pas tort: un forum est un espace d'échanges et de débats, voire confrontations d'idées.
Ici, tel n'est pas fondamentalement le but; non pas que ce soit plus mal, attention, mais parce que l'esprit et le but recherché sont différents.
En reparcourant l'espace, je constate que vos echangez avant tout des documents sur le thème général de la Veuve, des bourreaux, des exécutions et que vous livrez vos sentiments sur ces sujets.
Je suis donc sincèrement désolée d'avoir, malgré moi, détourné l'objet de ce remarquable espace.

Je m'adresserais enfin et surtout à Sywan, pour lui dire qu'il ne doit pas renoncer à sa passion ici.
Vous savez , administrer un forum expose forcément à des moments difficiles ( pas fréquents ceci dit). J'ai eu ma part aussi Wink
Un forum est parfois une famille virtuelle, parfois une communauté amicale ( c'est un peu ce dernier cas ici), et au fond c'est un peu ce que vous recherchez Wink
Vous allez donc abandonner toutes ces personnes qui vous apprécient vraiment , renoncer à vous occuper d'un sujet qui vous passionne ?
Je ne voudrais pas prendre un ton d'ancien usé par la vie( j'y arrive bien hein Very Happy ), mais la vie est courte, très courte.
Si vous stoppez tout maintenant, vous ne saurez jamais si vous serez capable emotionnellement de surmonter ce style d'epreuves. Si vous stoppez tout, vous serez evidemment fixé mais n'oubliez pas que ce style de problème pourra toujours se reposer dans la vie de tous les jours...
Mon avis: vous devriez perséverer ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) ; maintenant que vous vous livrez un peu plus, nous vous connaissons un peu mieux, nous pourrons vous aider, à nos manières.

Et si la modération vous ennuie, pourquoi ne pas nommer un modérateur sur votre site?
Franchement, je pense l'idée bonne. Cette personne se concentrerait par exemple uniquement sur cette fonction pour vous soulager de cette corvée (nécessaire il faut le dire lorsque les caractères, les humeurs diffèrent , ce qui est inévitable mais fonction difficile je l'admets ) et vous permettre de vous concentrer totalement à la passion qui vous habite...
Bon, ce n'est qu'une proposition evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
couperendeux
Aide non qualifié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:16

Elie Köpter a écrit:
A bon entendeur je vous signale qu'il n'y a rien de plus facile que de trafiquer une capture d'écran avec un logiciel de retouche photo !
Pour votre connaissance il existe des "aspirateurs de site" et une base de donnée qui ne sont pas trafiquable avec des logiciels de retouche photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:25

L'dée de Ludivine de nommer un modérateur est excellente ! Je suis moi-même modérateur d'un forum dont le sujet est beaucoup plus "Pacific",puisqu'il s'agit d'un espace de discussions adossé à une association de préservation de locomotives à vapeur, et il arrive (rarement...)d'intervenir pour calmer des discussions un peu chaudes.
Alors pourquoi ne pas essayer, étant entendu que la désignation du modérateur reste du ressort exclusif de l'Administrateur.
Ceci permettrait de détendre l'atmosphère.
Bonne journée aux femmes et aux hommes de bonne volonté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
couperendeux
Aide non qualifié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:30

Olivier a écrit:
Comme je suis un gars sympa, je vais même lui filer une consultation GRATOS Very Happy
Rassurez-vous j'ai tout ce qu'il faut à la maison, pas besoin de vos conseils.

Toujours à bon entendeur vous feriez mieux d'arrêter d'étaler votre "connaissance" sur cette affaire, la famille Rambla déteste que des mensonges naissent ça et là. Là encore vous êtes en mauvaise position étant donné ce que vous inventez et vous êtes sûr de perdre.

Encore une fois je n'ai aucune envie d'avoir le dernier mot, je réponds simplement et j'apporte des informations à la connaissance d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:44

bis repetita:

C'est noté et tout à votre honneur Wink , mais je crois sincèrement qu'il serait bon de le faire sur le forum Ranucci... toujours dans la droite ligne de mon dernier message.
J'invite Olivier et les personnes intéressées par le sujet à s'y inscrire.
Vous pourrez y débattre en long en large et en travers , de chaque point de "détail" de l'affaire. C'est la raison d'être du forum Ranucci peut on douter.
ok?
Revenir en haut Aller en bas
couperendeux
Aide non qualifié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:16

Olivier a écrit:
J'espère malgré tout que Dalakhani aura le courage de ses opinions et de ses actes. J'attends donc - avec délectation - l'exploit d'huissier me signifiant ma citation directe pour diffamation et/ou injures publiques.
En relisant mon post on s'apperçoit que je n'ai jamais dit que j'allais le faire mais que je précisais un élément oublié de notre juriste. Mais bon tout le monde l'aura remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:27

Précision apportée Dalakhani, et pour le reste: ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:42

Dalakhoupé en 2 a écrit:
Citation :
Pour votre connaissance il existe des "aspirateurs de site" et une base de donnée qui ne sont pas trafiquable avec des logiciels de retouche photo.

Un site aspiré sur un ordinateur est facilement trafiquable avec un éditeur HTML, pour une base de données, ça n'est pas non plus bien compliqué de la modifier...Y'a que les mails envoyés...
Mais vous devez sûrement avoir raison...Oui vous avez raison. Rolling Eyes
Désolé Sylvain j'ai répondu, j'ai pas pu m'en empêcher... pig
Revenir en haut Aller en bas
couperendeux
Aide non qualifié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:17

Sur ce point oui j'ai entièrement raison, les messages sont numérotés et portent un numéro unique, donc impossible d'en rajouter.
Et même modifié on peut apporter la preuve de l'erreur, simplement en faisant une comparaison entre la copie et l'original.
Et pour la base de donnée je suis très impatient de connaitre votre manière de la modifier(surtout sur ce type de forum) étant donné que personne à part l'administrateur peut y avoir accès.

Pour répondre à Ludivine je suis entièrement d'accord pour qu'Olivier vienne sur votre forum, je l'attends avec impatience.

Désolé Sylvain mais quand il y a des erreurs je n'arrive pas à les laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:33

Dalakhani, vous vous êtes expliqué, je crois que tout est clair à présent....
Si vous en restiez là sur ce sujet ?Wink

Olivier, l'invitation tient toujours....vous êtes le bienvenu.

Pour le reste, si nous poursuivons dans l'ironie (ex: les "dalakhoupéendeux") et les mesquineries, nous n'y arriverons pas.
Nous devrions tourner la page , tirer des leçons de cette expérience et avancer. Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:57

Entièrement d'accord Ludivine.
J'arrête mes bétises clown
Je n'interviens plus sur le sujet.
Du moment que Sylvain revienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est gagné. Empty
MessageSujet: Un peu de bon sens   C'est gagné. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:44

Ahhhhh!

Quel vent de fraicheur que cette intervention, Ludivine. Toute flatterie machiste a part, ces paroles posees et de bon sens ont probablement apporte un peu de serenite dans ce forum. J'ai personnellemt jete un coup d'oeil sur votre forum, et je pense aussi que nos deux protagonistes devraient s'y rencontrer, en laissant la mauvaise humeur et les qualificatifs deplaisants a la porte. Au fait, c'est vous , la photo sur le cote?
Salutations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:11

Devinez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est gagné. Empty
MessageSujet: Re: C'est gagné.   C'est gagné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est gagné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: