La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux inscrits - liens externes et emails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:38

Bonjour,

C'est mercattore. Impossible de rentrer avec ce dernier seudo, probablement à cause de la remise en état de l'ordinateur qui a bousculé beaucoup de choses.
Espérant que la santé est bonne pour tous, je vous dis à bientôt. Nouveaux inscrits - liens externes et emails 472784
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:11

Sirius a écrit:
Bonjour,

C'est mercattore. Impossible de rentrer avec ce dernier seudo, probablement à cause de la remise en état de l'ordinateur qui a bousculé beaucoup de choses.
Espérant que la santé est bonne pour tous, je vous dis à bientôt. Nouveaux inscrits - liens externes et emails 472784

Hi Meracatt.... upss Sirius Very Happy Is nice to meet you(again)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:15

Hello Piotr, thank you. Have you made your trip to Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:17

Salut le vieux ! Un ptit verre de potion pour ton retour parmi nous ? lol! Bienvenue chez toi ! ! ! Nouveaux inscrits - liens externes et emails 566992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:23

Je viens d'écrire un message. Au moment de le poster je vois apparaitre : « Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.»

C'est sympa...

Sans compter la désinvolture. Comprendra la personne à qui cette phrase s'adresse.

Alors, définitivement cette fois, adios, avec amertume.



Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:10

Sirius a écrit:
Je viens d'écrire un message. Au moment de le poster je vois apparaitre : « Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.»
C'est sympa...
Sans compter la désinvolture. Comprendra la personne à qui cette phrase s'adresse.
Alors, définitivement cette fois, adios, avec amertume.

Je ne comprends ni le sens, ni les sous-entendus du message de Sirius-Mercattore dans la mesure où je n’ai rien modifié au panneau d’administration. Nouveaux inscrits - liens externes et emails 532989

Un truc me chiffonne : si les nouveaux membres n’étaient pas autorisés à poster des liens externes ou des emails pendant sept jours, ce message aurait dû, en toute logique, être bloqué. Or il ne l’est pas… Mystère… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:43

Là il y a un os, c'est quoi cette histoire de 7 jours, une sorte de quarantaine?
et très étonnant, merca qui ne peut pas se connecter sous son ancien pseudo alors que ce compte est valide, étrange
Il n'est pas content le jp
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:55

Sirius a écrit:
Hello Piotr, thank you. Have you made your trip to Paris?

Sure-a few months ago. In April. the trip was short but quite nice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:27

Inscrit aujourd’hui sous le pseudo de Sirius, Mercattore a posté trois messages et m'a adressé un MP pour me signaler qu'il avait été obligé de créer un deuxième pseudo pour se connecter au forum "à la suite de la remise en état de son ordinateur."

Il peut donc poster, il peut donc envoyer des MP. Je ne vois pas quel est son problème...

Nouveaux inscrits - liens externes et emails 6036045935_454f019848_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:00

Bonsoir,

Je crois qu'il dis qu'il ne peut pas envoyé dans ses mp des adresses mail ou des liens internet. Enfin c'est ce que j'ai compris en prenant le temps de lire son message . En tout cas je l'ai compris comme ca. mais vous etes administratrive vous devez savoir comment sa marche.
Moi meme je peux pas envoyer d'adresse internet comme sirius

A Bientôt
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:37

Sirius a écrit:
Bonjour,

C'est mercattore. Impossible de rentrer avec ce dernier seudo, probablement à cause de la remise en état de l'ordinateur qui a bousculé beaucoup de choses.
Espérant que la santé est bonne pour tous, je vous dis à bientôt. Nouveaux inscrits - liens externes et emails 472784
Salut et fraternité, confrère ! Et grandement content de vous revoir/relire... sunny
Où en est la situation ce matin ? Espère que le gag informatique n'est plus qu'un souvenir et que vous êtes toujours aux effectifs !!!
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:16

Certainement un bug informatique. Mais je ne connais pas suffisament Apple & Mac pour en être sur à 100/100 ! En tous cas pas normal. Nouveaux inscrits - liens externes et emails 571798
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:43

Mercattore, ne t'en prend pas a nos administrateurs, le truc avec le delai de 7 jours pour poster des liens c'est certainement une function du service phpBB qui est l'hote de notre forum (et de milliers d'autres forums gratuits).
Il est possible que nos administrateurs puissent changer certaines de ces options mais je n'en suis meme pas sur. Ca sent le "default setting" pour empecher qu'un "robot" ouvre un compte et immediatement poste des pubs sous tous les sujets (Ces "robots" c'est un vrai fleau sur l'Internet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:08

Tous ceux qui sont habitués à ma signature vont se dire; v'là "l'archinul" en informatique qui vient donner des cours !... Very Happy

Marrez-vous ! C'est des rebonds sur les revers qu'on arrive à découvrir la bonne voie ! lol!

M'est arrivé le même truc, Mercattore ; parce qu'à la suite d'attaque répétées, j'avais installé 2 anti-virus... qui faisaient mauvais ménage... Ben oui; ça arrive qu'on sois deux "antis" sans parvenir a être "l'un contre l'autre".

Alors... je ne sais pas où tu en es... mais c'est une piste qui, sincèrement, m'a tirlipoté le colon assez longtemps; jusqu')à ce qu'un môme à peine sevré vienne me démontrer l'anti-nomie.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:29

Sans compter les pare-feux qui foutent le (bordel) feu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:40

Boisdejustice a écrit:
Mercattore, ne t'en prend pas a nos administrateurs, le truc avec le delai de 7 jours pour poster des liens c'est certainement une function du service phpBB qui est l'hote de notre forum (et de milliers d'autres forums gratuits).
Il est possible que nos administrateurs puissent changer certaines de ces options mais je n'en suis meme pas sur. Ca sent le "default setting" pour empecher qu'un "robot" ouvre un compte et immediatement poste des pubs sous tous les sujets (Ces "robots" c'est un vrai fleau sur l'Internet!)

Mes recherches ont été longues – le panneau d’administration est vaste - mais elles ont abouti : « Interdire aux membres enregistrés depuis moins d’une semaine de poster des liens externes et des emails » est une option de base qui s’applique à l’ensemble des nouveaux membres et ce, sans doute, depuis pas mal de temps puisque je n’ai en rien modifié le panneau d’administration.

Les nouveaux membres peuvent poster des messages et des MP dès leur inscription. Patienter une semaine pour poster des liens externes et des emails ne me semble pas être une épreuve insurmontable.
Comme le souligne Bois de justice, cette mesure est certainement destinée à bloquer les pubs qui polluent l’Internet.

Tant de remue-ménage pour rien… J’ai toujours été persuadée qu’en cas de problème, plutôt que s’échiner à chercher des coupables*, mieux valait utiliser son énergie pour trouver d'abord des solutions. J’espère qu’à l’avenir les problèmes seront jamais plus abordés sur ce ton et dans cet esprit.
* il n'y en a pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:33

Le problème demeure, hélas, entier : que fait-on avec Sirius/Mercattore ? S'il ne va plus sur le forum, il ne saura jamais que le mystère qui l'a tant chagriné est dissipé... Crying or Very sad Qui se dévoue pour un MP ?
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:03

Pour avoir eu jp au bigo hier, je ne crois pas qu'il revienne, sans trahir notre amitié, il vous confirmera ou pas, mais le forum a beaucoup changé
Jp je sais que tu vas lire ce message, j'ai préféré annoncer la couleur, si tu penses que j'ai mal fait, au pilori jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:11

globalement je suis d'accord avec lui et je ne passerai que de temps en temps, pour voir ce que vous postez, il a raison sur le fond et la forme, changement de style du forum et peu d'implication d'une majorité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:34

Le Photographe a écrit:
Pour avoir eu jp au bigo hier, je ne crois pas qu'il revienne, sans trahir notre amitié, il vous confirmera ou pas, mais le forum a beaucoup changé
Jp je sais que tu vas lire ce message, j'ai préféré annoncer la couleur, si tu penses que j'ai mal fait, au pilori jj
Eh ben...C'est DOMMAGE... Nouveaux inscrits - liens externes et emails 741545
Une page qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:25

pierrepoint a écrit:

Eh ben...C'est DOMMAGE... Nouveaux inscrits - liens externes et emails 741545
Une page qui se tourne...

Tout à fait d'accord avec vous Pierrepoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:09

Une précision d'importance:
Ce que j'ai indiqué ne concerne absolument pas adelayde qui passe beaucoup de temps pour le bien de tous sur ce forum, pas besoin de mp , j'aime les choses claires
Non, adelayde tu n'es pas visée par mes paroles, mais trop de blabla et à un moment ça casse, les gens étaient prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:21

Le Photographe a écrit:
Une précision d'importance:
Ce que j'ai indiqué ne concerne absolument pas adelayde qui passe beaucoup de temps pour le bien de tous sur ce forum, pas besoin de mp , j'aime les choses claires
Non, adelayde tu n'es pas visée par mes paroles, mais trop de blabla et à un moment ça casse, les gens étaient prévenus
Je te remercie pour cette précision, Photographe. silent
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:03


Sirius s'est désinscrit du forum aujourd'hui.

Nouveaux inscrits - liens externes et emails 6124472753_99f594183c_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - liens externes et emails   Nouveaux inscrits - liens externes et emails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux inscrits - liens externes et emails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages vides - liens morts
» Nouveaux sujets
» Réflexions sur le cogito post-mortem
» Journaux - liens direct
» Exécutions - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: