La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Adelayde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:26

Serieusement j'ai du mal à vous comprendre.

Ok. J'avoue avoir merdé et avoir tenu des propos déplacés... mais je suis revenu sous diverses identités... et jamais je ne me suis permis de FOUTRE la m**de.

Pour ne pas me moquer des gens, Nemo, boisdejustice, Panoramix, Michel-j, Pierrepoint... ont su que j'étais présent.

Nous avons eu des conversations par MP... sans que je n'intervienne plus sur le forum.

TOUS m'ont dit que j'avais ma place ici.... que les tensions allaient diminuer : mais qu'ils ne voyaient aucun inconvénient non seulement à ce que je reste, mais pas plus pour continuer à discuter avec moi à l'occasion.

TOUS M'ont dit qu'ils n'étaient pas opposé à ma présence.



Vous considérez que je suis un fouteur de m**de... pourtant malgré mes nombreux retours.... jamais je ne me suis permis de foutre la m**de sur les sujets du forum. Jamais je n'ai lancer de polémiques... ou lancer des débats pour mes prétendues luttes contre la société.

J'ai conservé le silence... et me suis contenté de prendre connaissance des posts et de discuter avec ceux et celles qui acceptent ma présence.

Vous considérez que je ne suis ici que pour foutre la m**de.... alors que vous vous trompez. Je ne suis là que parce que j'ai un réel intéret pour le sujet évoqué ici.

Je vous avais donné ma parole de garder le silence si vous acceptiez de ne pas bannir mon IP me privant ainsi de lire ce forum.

Je ne participe plus ADELAYDE.... alors quelle menace suis-je ?

Vous vous acharnez à détruire mes comptes... alors même que je ne fais rien de mal.

Je ne viens pas ici pour emmerder le monde. Je ne comprends pas en quoi je suis une menace.

J'imagine que vous supprimerez une nouvelle fois ce compte.

Pourtant je tente à nouveau : je vous donne ma parole de ne plus intervenir sur votre forum. Je demande simplement à pouvoir y avoir accès, sans articife, sans tromperie... juste y accéder normalement.

Vous avez ma parole de ne plus entendre parler de moi.


DOPELGANGER.

Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:48

J’avais levé le bannissement deDopelganger le 7 août et ce jusqu’au 14 août pour lui permettre de reprendre le contact avec un membre du forum. Il s’était alors engagé à ne pas poster de messages. Compte tenu du ton des MP qu’il m’avait adressés par ailleurs – MP incohérents... mais qui tireraient les larmes aux cœurs les plus secs… -, j’avais envisagé de lui offrir une seconde chance. Plusieurs membres du forum ont alors été informés de ma décision.

Contrairement son engagement, Dopelganger a continué à poster : il n’a donc pas tenu parole. La trêve jusqu’au 14 août a été rompue du fait de son message insultant à l’encontre de Panoramix.
Dopelganger alias etc. sait pertinemment qu’il peut lire nos échanges en qualité de simple invité, c’est-à-dire sans être inscrit. Il a par ailleurs largement eu le temps d’échanger ses adresses email avec ceux des membres qui désiraient communiquer avec lui à titre personnel. S’il souhaite être membre du forum, c’est donc pour une toute autre raison…

J'ai recherché sur le Net la définition du mot Dopelganger. Bizarre, vous avez dit bizarre… Comme c’est étrange ! Suspect
« Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant « sosie », employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_%28dualit%C3%A9%29#Le_doppelg.C3.A4nger

Je ne reviendrai plus sur le cas Dopelganger si ce n’est pour bannir ses identités d’emprunt. Vous pouvez donc continuer à me les communiquer par MP pour que je puisse faire le nécessaire.
Je préfère utiliser mon énergie en recherches qui enrichiront le forum plutôt la gaspiller dans des discussions stériles.

Bonne fin de journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:58

dis moi pépère, ton nom ça ne serait pas michot des fois
ce qu'on pensait avec merca, t'es un drôle de morbac toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:14

Le Photographe a écrit:
dis moi pépère, ton nom ça ne serait pas michot des fois
ce qu'on pensait avec merca, t'es un drôle de morbac toi
Tiens, tiens,jj...Si Mercattore étudie aussi l'hypothèse, il pourrait y avoir du vrai dans vos copulations cérébrales...
Comme le disait un des mes maîtres à penser, en la personne de l'immortel Inspecteur Bérurier (Alexandre-Benoît pour les dames) :
"Il faut se méfier de l'eau qui dort, c'est celle qui ronfle le plus !"
Cela dit, le style des messages Dopelganger & Alias, sur le forum et dans les MP que j'ai reçus, ne ressemble pas à celui de S. Michot.La syntaxe et le vocabulaire de ce dernier sont beaucoup plus riches et cohérents, et, lorsqu'il le voulait, il s'exprimait de façon parfaitement raisonnable et non délirante.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: hasta la vista   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:11

je viens de voir l'ensemble de ces posts et j'avoue que je suis las de tout de raffut ; je suis membre du Forum depuis quelques années. j' y ai connu des grandes joies , échangé avec des correspondants merveilleux. Mais là , trop c'est trop, Je me retire définitivement et avec regrets.

Bises à Adelayde et Gaetane que j'adore

Abrazo fraternel à Pierrepoint et au Photographe

Salut à tous les autres


Bonne continuation

Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:56

Bill a écrit:
je viens de voir l'ensemble de ces posts et j'avoue que je suis las de tout de raffut ; je suis membre du Forum depuis quelques années. j' y ai connu des grandes joies , échangé avec des correspondants merveilleux. Mais là , trop c'est trop, Je me retire définitivement et avec regrets.
Bises à Adelayde et Gaetane que j'adore
Abrazo fraternel à Pierrepoint et au Photographe
Salut à tous les autres
Bonne continuation
Hasta luego
Il n'en est pas question, Bill : Vous n'allez pas baisser les bras au moment précis où on doit - fortement ! - se serrer les coudes ! Pour Adelayde 571798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:56

Bill a écrit:
je viens de voir l'ensemble de ces posts et j'avoue que je suis las de tout de raffut ; je suis membre du Forum depuis quelques années. j' y ai connu des grandes joies , échangé avec des correspondants merveilleux. Mais là , trop c'est trop, Je me retire définitivement et avec regrets.

Bises à Adelayde et Gaetane que j'adore

Abrazo fraternel à Pierrepoint et au Photographe

Salut à tous les autres


Bonne continuation

Hasta luego
Salut et fraternité, confrère !!!
Adelayde a raison, ce n'est pas un gugusse mythomane qui croit être Saint Genet, comédien et martyr, qui va couler le forum, nous en avons vacciné d'autres, et de plus vicieux... Pour Adelayde 201173 Si nous nous déculottons, cela signifie que Sywan/Nemo, et que tous ceux qui l'ont accompagné, plus ou moins bien certes, parfois maladroitement, mais toujours de bonne foi, ont perdu leur temps et leur belle jeunesse...Je me refuse à l'admettre Pour Adelayde 201173
Un forum est fait pour échanger, pas pour éructer...Les fout-la-m**de, DEHORS !
Bien à toi, a te lire par MP si tu le souhaites.
P.S.: Je peux te refaire le post, pour toi et jj, à la manière du bon docteur de Meudon, LFC pour les intimes study
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:46

Moi je reste ! tongue
Pas question de quitter le navire ! Pour Adelayde 571798
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:18

Elie Köpter a écrit:
Moi je reste ! tongue
Pas question de quitter le navire ! Pour Adelayde 571798

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:32

Elie Köpter a écrit:
Moi je reste ! tongue
Pas question de quitter le navire ! Pour Adelayde 571798
Manquerait plus que ça, jûnom... Pour Adelayde 680459
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:18

Elie Köpter a écrit:
Moi je reste ! tongue
Pas question de quitter le navire ! Pour Adelayde 571798

Ce serait, en effet, faire peu de cas du dévouement d'Adelayde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:35

michel-j a écrit:
Elie Köpter a écrit:
Moi je reste ! tongue
Pas question de quitter le navire ! Pour Adelayde 571798

Ce serait, en effet, faire peu de cas du dévouement d'Adelayde !
Eh bien, chère maîtresse,comme dirait Panoramix... Laughing
Quel référendum Pour Adelayde 680459
Attendons donc la remise des bons points !
Bien respectueusement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:45

Tout à fait d'accord avec toi, Pierrepoint. Je dirai même mieux: Vas-y, Adelayde, fonce. Nous sommes avec toi ! Pour Adelayde 680459 Pour Adelayde 680459 Pour Adelayde 680459
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:01

Vos interventions sur le forum et les nombreux MP que vous m’avez adressés m’ont beaucoup aidée.

Merci pour votre soutien.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:10

Si nous vous embrassions tous en même temps, Adelayde... je pense que vos joues ne présenteraient pas assez de surface pour affronter l'hommage.... bien mérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:19

SMAAAAAAAACCCCCKKKKK ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:19

michel-j a écrit:
Si nous vous embrassions tous en même temps, Adelayde... je pense que vos joues ne présenteraient pas assez de surface pour affronter l'hommage.... bien mérité. Very Happy

Les smacks sont tous arrivés à destination ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:30

Une journée sans notre bien aimée administratrice, c'est rare, et surtout tristounet. Adélayde, ou es-tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Adelayde Empty
MessageSujet: Re: Pour Adelayde   Pour Adelayde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Adelayde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énigme de Testou : Marguerite Steinheil
» Adelayde
» Joyeux anniversaire !
» Une énigme de Testou : Pierre-Louis Renard
» Emile Henry - 1894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: