La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Images disparues - un mauvais scoop !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:48


Un mauvais scoop !!

Mercattore nous avait informés que Photomaniak, son hébergeur d’images, était sur le point de fermer le site. Et bien, c’est chose faite depuis le 1er septembre dernier.
En clair, ça veut dire que TOUTES les images de Mercattore se sont volatilisées !!
Il ne reste plus qu’à retrousser les manches et essayer, autant que faire se peut, d’en récupérer un maximum…


Images disparues - un mauvais scoop !! 6389261937_0d803d05ca_z

http://www.uspr33.com/t889-fermeture-de-photomaniak



Dernière édition par Adelayde le Ven 27 Juil 2012 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Re: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:33

En gros il eut fallu qu'il récupère ses images avant la fermeture et son départ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Re: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:51

Oui Benny... Pour ma part, je sauvegarde sur mon disque dur, classées dans des répertoires et sous-répertoires, toutes les images que je mets en ligne. Malgré cela, si mon hébergeur fermait le site, vue la quantité d'images, ce serait galère. Images disparues - un mauvais scoop !! 534715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Re: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:28

En informatique, une seule régle: ne faire confiance qu'à ses propres moyens de stockage ! Sinon  Images disparues - un mauvais scoop !! 123465
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Re: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:08

Merci à tous ceux qui, par MP, m'ont proposé leur aide pour rechercher les images disparues.
Smile Images disparues - un mauvais scoop !! 680459 queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images disparues - un mauvais scoop !! Empty
MessageSujet: Re: Images disparues - un mauvais scoop !!   Images disparues - un mauvais scoop !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images disparues - un mauvais scoop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparues de la gare de Perpignan
» Les disparues de Boscodon, et autres disparitions non résolues...
» Hébergeurs d'images - problèmes
» Argot et guillotine
» Appel d’offres pour les travaux de réparation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: