La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un avis, sans doute, sans intérêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Un avis, sans doute, sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Un avis, sans doute, sans intérêt...   Un avis, sans doute, sans intérêt... EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:01


Bonjour Archange,

La richesse de nos contributions alliée à la diversité de nos points de vue font de ce forum un site de référence. Chacun de nous peut s'exprimer librement mais le forum n’a pas pour autant vocation à servir de tribune à ceux qui ont, à titre personnel, des comptes à régler avec la société et ses institutions.

Écrire, au motif qu’on ne vote pas soi-même, qu’on « se fout des couleurs du bâton avec lequel les électeurs qui ont voté aux Présidentielles se sont fait sonder » (l’image est sans équivoque…) est révélateur d’une intolérance évidente et constitue une insulte inadmissible.

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Un avis, sans doute, sans intérêt... 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Un avis, sans doute, sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Un avis, sans doute, sans intérêt...   Un avis, sans doute, sans intérêt... EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:13

Ah la la, ça s'agite encore ici... No

Michel-j je vois que vous vous êtes désinscrit. Je respecte votre choix mais je trouve cela dommage. Vous aviez apporté votre expérience personnelle qui avait enrichi le forum.

Comme tout le monde vous avez vos idées sur les institutions, les politiques, la justice, etc..., idées que je ne me permets pas de juger personnellement.

Si vous pouvez vous exprimer sur le forum il vous est demandé d'être pondéré. Une critique ouverte n'est pas possible sur ce forum, tout simplement parce que ce n'est pas le thème et que le thème de la guillotine est suffisamment sensible et exposé aux critiques extérieures pour ne pas avoir en plus à gérer des critiques d'un autre genre.

Oui il y a parfois des interventions qui sont limites. Parfois nous les laissons quand elles ont encore un rapport avec le sujet, parfois nous devons les "modérer" , voire les supprimer. C'est dommage mais c'est la condition indispensable pour que ce forum ne devienne une foire d'empoigne et ne ferme un jour, privant d'autres internautes de son contenu très riche.

La meilleure des modérations est celle que l'on s'impose à soi-même.

Merci de votre compréhension.

Pour que cela ne dégénère pas je verrouille ce post, mais vous précise que je suis joignable par MP.

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Un avis, sans doute, sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Un avis, sans doute, sans intérêt...   Un avis, sans doute, sans intérêt... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

Conformément à la demande d’Archange, qui m’a contactée hors forum après son bannissement, je supprime les messages qu’il avait postés sur ce fil.

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Un avis, sans doute, sans intérêt... 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis, sans doute, sans intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Un avis, sans doute, sans intérêt...   Un avis, sans doute, sans intérêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis, sans doute, sans intérêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un tel intérêt ?
» La bande à Bonnot - 1912-1913
» Louis XVII - l'enfant du Temple
» Docteur Marcel Petiot - 1946
» Marie-Antoinette - 1793

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: