La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne

Aller en bas 
+19
benjamin
tof1
Nicolas05
Robs
YEGG
Jourdan coupe tête
Nemo
konvoi
Boisdejustice
CARNIFEX
Elie Köpter
monseigneur
Monsieur Bill
Mani
CHANTAL
Titus_Pibrac
ScottishMaiden
Henri
bernard weis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernard weis
Bourreau départemental
bernard weis


Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : chili
Emploi : armurier...
Date d'inscription : 04/06/2007

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:35

---Re-bonsoir, mes amis....
--Voici une photo de Mr Albert PIERPOINT, Chef executeur de sa Trè Gracieuse Majesté.....
https://servimg.com/view/11395437/163
--Toutes mes amitiés...
-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:19

Merci, Bernard !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais essayer de la mettre en fond d'écran, et attendre les réactions familiales affraid
Pour la petite histoire, ce brave homme s'appelait PIERREPOINT
Il y a du reste un site UK très détaillé sur lui-même et sa dynastie.
Muchas Gratias.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Pierrepoint   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:22

Bonsoir.

J'ignorais l'existence du site consacre a Albert Pierrepoint, mais en revanche, j'ai vu des extraits d'un film recent qui lui a ete consacre, sur Youtube. Le DVD est d'ailleurs en vente a Cambridge.
Pas encore de film sur Sanson, Deibler ou un de leur collegues allemands... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernard weis
Bourreau départemental
bernard weis


Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : chili
Emploi : armurier...
Date d'inscription : 04/06/2007

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:09

Bonsoir mes amis....

-Voici quelques autres photos de Sir Albert...
https://servimg.com/view/11395437/198
https://servimg.com/view/11395437/197

-- Il vient de sortir en Grande Bretagne, un film produit par: U.K.Film Council et de Capitol Films de Grenada Productions...
PIERREPOINT.....
-en voici quelques photos....
https://servimg.com/view/11395437/199
- la "gallery" (photos), du film
https://servimg.com/view/11395437/200

---A suivre!!!....
-Amitiés...
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
ScottishMaiden
Aide confirmé



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:57

Bernard,

My French is not so good - however I think you are saying that Albert Pierrepoint was the Chief Executioner in Britain ? That is not strictly correct.

The Home Office kept a list of approved hangmen from which any one could be chosen to perform an execution.

Pierrepoint did become the principal hangman due to his efficiency.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:38

Henri a écrit:
Bonsoir.

J'ignorais l'existence du site consacre a Albert Pierrepoint, mais en revanche, j'ai vu des extraits d'un film recent qui lui a ete consacre, sur Youtube. Le DVD est d'ailleurs en vente a Cambridge.
Pas encore de film sur Sanson, Deibler ou un de leur collegues allemands... Razz
Bonjour, Henri !
Ce DVD est introuvable en France, et Amazon.uk ne livre pas sur le continent...Je l'ai trouvé sur des sites US, mais le format "Zone 3" US n'est pas compatible avec le format "Zone 2", valable en Europe , UK inclus.Pouvez-vous me dire ( Eventuellement par MP ) si vous pourriez vous le procurer et me l'envoyer ( Format "Zone 2 ", bien sûr ! ), étant entendu que je vous rembourserai, port compris,par chèque en £ sur une banque anglaise ? J'ai un ami français qui a un compte en GB, il m'a déjà rendu le service de faire le change € / £ , ce qui évite les frais de virement très élevés entre nos deux pays.
Merci d'avance, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Pierrepoint, le film   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:49

Bonsoir Pierrepoint.

Je pense que ca doit etre faisable, car ce DVD etait en vente tres recemment, et de surcroit en solde.
Laissez-moi le temps de le trouver et je vous previendrai des que j'ai du nouveau.
Plutot que de m'envoyer de l'argent, je serais plus interesser par le meme service de votre cote pour un film francais que je ne peux me procurer ici, ou alors pas en version integrale -les anglais tronquent sans vergogne certains films ou ne les distribuent pas...Je vais reflechir.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:26

Henri a écrit:
Bonsoir Pierrepoint.

Je pense que ca doit etre faisable, car ce DVD etait en vente tres recemment, et de surcroit en solde.
Laissez-moi le temps de le trouver et je vous previendrai des que j'ai du nouveau.
Plutot que de m'envoyer de l'argent, je serais plus interesser par le meme service de votre cote pour un film francais que je ne peux me procurer ici, ou alors pas en version integrale -les anglais tronquent sans vergogne certains films ou ne les distribuent pas...Je vais reflechir.
Amicalement.
Bonsoir, Henri !
Merci de votre accord de principe . De votre côté, dites-moi ce qui vous intéresse, que je puisse commencer à chercher.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Pierrepoint, le film   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:15

Bonjour Pierrepoint.

Je vous ai trouve le DVD, pour £6.99, soit dans les 9 ou 10 Euro je pense?
Il est en anglais uniquement, pas de doublage, apparemment.Est-ce que c'est OK pour vous? Sinon, pas de probleme, je le garderai de toute facon.
Sinon, faire moi parvenir vos coordonnees hors forum, et je vous l'envoie des que possible.
Je cherche ce que vous pourriez me denicher en France. Avez-vous une FNAC pas loin, car souvent il y a des choses interessantes, pas forcement disponibles ici.
Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:51

Je ne sais pas si vous avez vu cet excellent film avec Alec Guinness, intitulé - en français - "Noblesse oblige" et en anglais "Kind heart and coronets". Un chef-d'oeuvre d'humour noir.

Le duc Louis Mazzini Gascoygne d'Ascoyne écrit ses mémoires à la veille de sa pendaison à Londres. Il est condamné pour un crime qu'il n'a pas commis alors qu'il a massacré toute sa famille à l'insaputo de tous pour arriver au sommet de l'arbre dynastique [Guinnes joue à la fois l'assassin et ses 9 victimes, le banquier et son fils, l'amiral, le général, la suffragette, le duc, l'éve^que, le cousin naif. etc...].

On voit au début le bourreau demander au directeur de la prison comment s'adresse t'on à un duc - Your Grace - If your Grace permits... la corde est en soie... vraiment très bon.

L'histoire est supposée se passer au début du XXème S., vers 1900.


Est-ce que le bourreau était nécessairement Mister Pierrepoint - on voit un gentleman très timide jouant le personnage - ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:15

Bonjour, Titus !
Albert Pierrepoint, né en 1905, ne peut pas être le modèle de l'exécuteur de " Noblesse oblige " Cool
Si le sujet vous intéresse, voici deux liens vers un site ( en anglais ) des plus intéressant, consacré à la peine de mort sur la planète, et à ses serviteurs :
http://www.capitalpunishmentuk.org/contents.html
http://www.capitalpunishmentuk.org/hangmen.html
Ce dernier lien, très détaillé , est une "somme" sur les bourreaux anglais, dont la dynastie Pierrepoint.
A noter que le lien " généraliste ", le premier donc, comporte un chapitre sur " La Veuve "...Vous laisse le découvrir, il y a des curiosités, et pratiquement pas d'inexactitudes Wink
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:31

Henri a écrit:
Bonjour Pierrepoint.

Je vous ai trouve le DVD, pour £6.99, soit dans les 9 ou 10 Euro je pense?
Il est en anglais uniquement, pas de doublage, apparemment.Est-ce que c'est OK pour vous? Sinon, pas de probleme, je le garderai de toute facon.
Sinon, faire moi parvenir vos coordonnees hors forum, et je vous l'envoie des que possible.
Je cherche ce que vous pourriez me denicher en France. Avez-vous une FNAC pas loin, car souvent il y a des choses interessantes, pas forcement disponibles ici.
Cordiales salutations.
Bonjour, Henri !
Un grand merci pour le DVD, pour moi, c'est OK au niveau du prix, et je comprends l'anglais sans problème, de toute manière je ne regarde que des films en VO sous-titrée, les doublages sont en général catastrophiques !Vous envoie mes coordonnées par PM.
En ce qui concerne votre 2° question : J'habite à 5 km d'une FNAC, et, en plus,une de mes filles y travaille ! Donc, demandez-moi ce qui vous intéresse, il n'y a pas de problème pour moi.
Merci encore, et bonne journée...
P.S.: Timothy Spall, qui incarne Pierrepoint, est un de vos plus grands acteurs ! Je l'ai découvert dans " Intimacy ", de Patrice Chéreau, qui a eu
un très grand succès en France.Avez-vous vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: timothy spall et pierrepoint   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:32

Bonsoir Pierrepoint.

Je connais en effet cet acteur, qui il me semble jouait aussi dans une serie anglaise appelee "Auf wiedersehen Pet", sur des anglais "working class" qui travaillent en Allemagne. Je crois l'avoir vu pour la premiere fois dans "The sheltering sky"(un the au Sahara), superbe film de Bertolucci, avec John Malkovitch et Debra Winger, sorti en 1990.
Intimacy, je l'ai vu aussi et j'ai le DVD. Sujet particulier, mais interessant.
On a beaucoup parle a l'epoque de ce film pour les exploits bucaux de l'actrice principale...comme pour le Diable au corps de Bellochio, avec Marushka Detmers.
Ce qui m'amene a une proposition: parmi les films que je recherche entre autres, il y a celui la:le Diable au corps, de Bellochio "' les choses de la vie" et "Celine" de Jean-claude Brisseau.Alors si vous tombe sur l'un de ces trois, a un pris raisonnable s'entend, la balle est dans votre camp.
Merci et au plaisir d'une rencontre si mes pas m'amenent du cote de Versailles: j'ai visite le chateau en 1983, mais je le reverrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL
Bourreau départemental
CHANTAL


Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Rotselaar - Belgique
Emploi : secrétaire d'un avocat
Date d'inscription : 30/07/2007

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:45

http://www.kinomax.fr/index.php?2007/05/16/802--pierrepoint-la-bande-annonce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:33

CHANTAL a écrit:
http://www.kinomax.fr/index.php?2007/05/16/802--pierrepoint-la-bande-annonce affraid
Merci, Chantal ! J'en frémis à l'avance pale
Vous envoie un MP par ailleurs.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:50

Henri a écrit:
Bonsoir Pierrepoint.

Je connais en effet cet acteur, qui il me semble jouait aussi dans une serie anglaise appelee "Auf wiedersehen Pet", sur des anglais "working class" qui travaillent en Allemagne. Je crois l'avoir vu pour la premiere fois dans "The sheltering sky"(un the au Sahara), superbe film de Bertolucci, avec John Malkovitch et Debra Winger, sorti en 1990.
Intimacy, je l'ai vu aussi et j'ai le DVD. Sujet particulier, mais interessant.
On a beaucoup parle a l'epoque de ce film pour les exploits bucaux de l'actrice principale...comme pour le Diable au corps de Bellochio, avec Marushka Detmers.
Ce qui m'amene a une proposition: parmi les films que je recherche entre autres, il y a celui la:le Diable au corps, de Bellochio "' les choses de la vie" et "Celine" de Jean-claude Brisseau.Alors si vous tombe sur l'un de ces trois, a un pris raisonnable s'entend, la balle est dans votre camp.
Merci et au plaisir d'une rencontre si mes pas m'amenent du cote de Versailles: j'ai visite le chateau en 1983, mais je le reverrai volontiers.
Bonjour, Henri !
Ai commencé mes recherches...Vous envoie un mail directement, ça sera plus simple pour nous deux...En ce qui concerne "Intimacy", au delà des "exploits buccaux" de l'actrice principale - qui a montré aussi qu'elle savait interpréter un rôle difficile tout en finesse - je retiens surtout la réapparition de la grande Marianne Faithfull et la prestation de Timothy Spall.Je n'ai pas vu Marushka dans ses oeuvres Embarassed
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:12

Le bourreau de Louis Mazzini d'Ascoyne dans "Kind hearts and Coronets" -"Noblesse oblige" - aurait probablement du e^tre M. Ellis - qui eut l'honneur de servir Sir Roger Casement (voir le livre de Pierre Benoit sur la révolution irlandaise de 1917) - comme le film se passe à l'époque d'Edouard VII et Louis est à Newgate prison dans la banlieue de Londres.

En fait il s'agit apparemment d'un nom fictif, M. Elliot, qui fait ce commentaire excellent:

Mr Elliot The Hangman: [b]A difficult client can make things most distressing. Some of them tend to be very hysterical - so inconsiderate[/b].

Un client difficile peut rentre les choses stressantes. Certains deviennent hystériques, irrespectueux. (c'est mieux en anglais).
http://en.wikipedia.org/wiki/Kind_Hearts_and_Coronets
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:19

Scène de l'exécuteur:

2. The executioner is now seen walking through the prison with the prison governor. They are discussing tomorrow's execution and the hangman says that this will be his last, since once having hanged a duke he will not feel able to go back to executing common criminals:
'After using the silken rope never again be content with hemp.'

The two men come to a cell door and the hangman looks through the spy-hole. We see what he sees: the back of a seated, well-dressed man, his hair brushed up to show his smooth neck.
The hangman steps back and comments on the last ducal execution, 'very badly bungled', he says, but that was
in the old days of the axe. He says that he will now retire early for the night, but before he parts from the governor he asks him what the correct form of address is for a duke.
The governor tells him it is 'Your Grace'. The hangman turns and walks back along the passage, stopping every few paces to practise his bow and a muttered 'Your Grace'.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Aide non qualifié
Mani


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Banlieue sud de Paris
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/12/2007

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Ventes aux enchères   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:31

Article paru dans Le Monde de ce jour.

L'article évoque la mise aux enchères des carnets d'Henry Pierrepoint, qui, entre 1901 et 1910 pendit 105 personnes.

La maison d'enchères en attends plus de 8000 livres.

Je mettrai une copie scannée e l'article mercredi à mon retour de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:46

La livre vaut 1euro50, grooso modo, non?
Il va sans dire que la corde n'a pas « l'aura » de la guillotine.
Les enchères monteront-elles à la hauteur de celles de Deibler ?

Qui prend des paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bill
Exécuteur cantonal
Monsieur Bill


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 10/10/2008

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Mister Pierrepoint - bourreau de sa Gracieuse Majesté   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:51

http://www.bbc.co.uk/liverpool/content/articles/2006/04/27/pierrepoint_lasthangman_feature.shtml

Sur ce lien , vous trouverez une photo de Monsieur Pierrepoint Albert (le vrai!). Il a un visage beaucoup plus avenant que celui de Monsieur Henri !

Vous pourrez également y écouter un interview réalisé par la BBC dans les années 70 où s'exprime ce gentleman en charge des hautes oeuvres de sa très gracieuse majesté. Tout cela est délicieusement britannique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:18

Monsieur Bill a écrit:
http://www.bbc.co.uk/liverpool/content/articles/2006/04/27/pierrepoint_lasthangman_feature.shtml

Sur ce lien , vous trouverez une photo de Monsieur Pierrepoint Albert (le vrai!). Il a un visage beaucoup plus avenant que celui de Monsieur Henri !

Vous pourrez également y écouter un interview réalisé par la BBC dans les années 70 où s'exprime ce gentleman en charge des hautes oeuvres de sa très gracieuse majesté. Tout cela est délicieusement britannique ! lol!
Bonsoir, Monsieur Bill !
Ai indiqué 2 liens intéressants sur les exécuteurs anglais dans mon post qui est au chapitre "Ces messieurs du petit matin", § " Portrait de Mr. Albert Pierrepoint ".
Vous envoie par ailleurs un MP lié à ce personnage.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur
Bourreau de village



Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : PARIS Bastille
Date d'inscription : 23/02/2009

Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: carnets d'h.P   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:16

hello

savez-vous combien ont fait les carnets de Pierrepoint?
mercattore a écrit:
La livre vaut 1euro50, grooso modo, non?
Il va sans dire que la corde n'a pas « l'aura » de la guillotine.
Les enchères monteront-elles à la hauteur de celles de Deibler ?

Qui prend des paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:02

Non. Aucun écho. Je pensais que pierrepoint , du site guillotine, se serais porté enchérisseur, mais il semble que ce ne fut pas le cas, car il n'en a pas parlé.


Dernière édition par mercattore le Lun 9 Mar 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:29

mercattore a écrit:
Non. Aucun écho. Je pensais que pierrepoint , du site guillotine, se serais porté enchérisseur, mais il semble que ce ne fut pas l cas, car il n'en a pas parlé.
Bonsoir à toute l'équipe !
Mon cher Mercattore, la livre n'est plus ce qu'elle était : ce jour, 1 € = 0,90 £ !!! Cela dit, je n'ai pas enchéri, mais compte me procurer via Amazon les mémoires en v.o. anglaise du grand Albert Pierrepoint, qui devait être le neveu du précédent...Je ne sais pas si ce livre a été traduit Question
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne   Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Pierrepoint et ses clients - Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peine de mort en Grande-Bretagne
» Thomas-William & Henry-Albert Pierrepoint
» Exécutions en Bretagne.
» Le dépôt de la guillotine
» Anatole Deibler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: DEATH PENALTY, PENA DI MORTE, TODESSTRAFE, etc...-
Sauter vers: