La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Information Jean Joseph Cayol 1815 Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanli
Condamné à mort



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2018

Information Jean Joseph Cayol 1815 Marseille Empty
MessageSujet: Information Jean Joseph Cayol 1815 Marseille   Information Jean Joseph Cayol 1815 Marseille EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:54

Bonjour.

Jean Joseph Cayol été exécuté le 18 novembre 1815 à Aix-en-Provence, accusé de falsification de monnaie. Le dossier de cette affaire, COTE 2 U 2 3320, peut être consulté à l'Office Départemental des Archives de Marseille (18, rue Mirès
13003 Marseille) à partir de la fin avril, lorsque le bureau d'Aix-en-Provence est définitivement fermé.
J'étudie la vie de son fils, qui a atteint une certaine popularité dans la région de Valence (Espagne), où je réside. Par conséquent, je suis très intéressé par tout ce qui concerne cette exécution, mais je ne peux pas aller à Marseille pour consulter le dossier.
S'il vous plait, Je cherche quelqu'un qui vit dans ce domaine et peut le consulter à ma place.
Je m'excuse pour mon mauvais français.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Jean Joseph Cayol 1815 Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude-Jean-Charles-Dautun - 1815
» Pierre Combalier 1815
» Religieux et religieuses guillotinés
» Adolphe Friedlander - Louis-Joseph Druon - Jean-Prosper Colin - 1844
» Henri-Joseph Theis dit ''Magonette'' - Jean-Henri Géna - 1821

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: LES CONDAMNÉS À MORT-
Sauter vers: