La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seconde mort et troisième vie du site

Aller en bas 
+5
piotr
CARNIFEX
smic77230
mercattore
Nemo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smic77230
Monsieur de Paris
smic77230


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2019

Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde mort et troisième vie du site   Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:03

https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Flaveuveguillotine.pagesperso-orange.fr%2FPalmares.html#federation=archive.wikiwix.com&tab=url

Zorbec-le-gras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde mort et troisième vie du site   Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:35

Nouvelles : j'ai investi dans l'achat d'une adresse et d'un site, mais je suis découragé par la difficulté que représente la gestion d'un site quand on ne peut pas travailler les pages en html...
Avoir consacré autant de temps à ce site pour le voir supprimé par des peigne-culs à la recherche du moindre centime me reste en travers de la gorge...

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Alecto
Bourreau départemental
Alecto


Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : Bio-ingénieur
Date d'inscription : 01/09/2022

Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde mort et troisième vie du site   Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:43

Nemo a écrit:
Nouvelles : j'ai investi dans l'achat d'une adresse et d'un site, mais je suis découragé par la difficulté que représente la gestion d'un site quand on ne peut pas travailler les pages en html...
Avoir consacré autant de temps à ce site pour le voir supprimé par des peigne-culs à la recherche du moindre centime me reste en travers de la gorge...

Je crois que toute la communauté en particulier et tous les passionnés d'Histoire de la PdM en particulier vous doivent un énorme merci! flower Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 348277

Mais je suis perplexe lorsque vous dites que vous ne pouvez pas coder? Avez-vous pris un programme de création et gestion de site web "no code", littéralement sans devoir (ni pouvoir) coder en html?
Si oui, n'y a t-il pas moyen de faire machine arrière vers un outil dans lequel vous pouvez coder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde mort et troisième vie du site   Seconde mort et troisième vie du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde mort et troisième vie du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions aux experts
» Guillotine allemande
» Le talent se construit à plusieurs
» http://guillotine.voila.net/Guillotinesite.html
» Monsieur Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: LA VEUVE-
Sauter vers: