La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrick Tissier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Patrick Tissier Empty
MessageSujet: Patrick Tissier   Patrick Tissier EmptyJeu 21 Sep 2023 - 19:15

J'en ai vraiment marre...

Depuis un mois environ, la presse évoque de nouveau l'affaire Tissier :

-[BFMTV]]https://rmccrime.bfmtv.com/affaires-criminelles/france/le-tueur-et-violeur-en-serie-patrick-tissier-surnomme-l-ogre-de-perpignan-bientot-liberable_AN-202309190529.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]

La raison en est simple : ayant été incarcéré en septembre 1993 et condamné à une peine de réclusion criminelle à perpétuité avec période de sûreté de trente ans, Tissier est "libérable".
C'est à dire qu'il peut solliciter sa libération anticipée.
Qui ne sera autorisée que si on considère qu'il ne représente plus un danger pour la société.
Je me marre.
Vu que l'homme est un tueur en série, que sa santé n'est pas défaillante - il n'a que 71 ans -, et que sa première peine de prison (presque vingt ans derrière les barreaux pour son premier viol et meurtre) ne l'a pas empêché de récidiver, et même en pire, je suis certain que les experts psychiatres et les magistrats appliqueront systématiquement un gros coup de tampon rouge à sa demande, comme ils le font avec Joseph Recco...
Mais c'est sûr que c'est moins vendeur d'éviter aux lecteurs un coup de flippe.

Et après, en rôdant sur les réseaux sociaux...
Le peuple, dans toute sa laideur, ignare.

Je cite...
"La justice pfffffffffffff 😡"
"Merci badinter"
"Avec durant moretti c la fete¡!!!!!"
"Il.n a pas tué  que Karine sa compagne et une qu il a bien arrangé j ai suivi son procès aux assises de PERPIGNAN le voilà dehors grrrrrr MON DIEU il recommencera multi recidivistes"
"Elle est belle la justice française 😡 c’est à vomir 🤮"
"La France = Pedoland"
"Pourquoi remettre en liberté  ??? ce genre d'  individu , pour que il recommence sur d 'autre enfants ma colère ( protéger les enfants )"
"La France.... l'Eldorado des prédateurs sexuels et des pédophiles !!! Mais ce gouvernement d'incapable est occupé a courir après les abayas en y réfléchissant c'est logique."
"30 ans c'est 2028 pas fin septembre 2023 déjà
Puis vu le récidiviste, une honte encore"
"Ils seront tous bientôt dehors de toute façon…"
"Il avait pris combien ??
20 ans / 30 ans ? Et bien sûr avec les remises de peine et peut-être qu’il a été exemplaire lors de sa détention,
il n’aura fait que la moitié de sa peine ! Ça me mets hors de moi des choses pareilles 😡 il n’y a qu’en France que l’on voit ça ! Dans les autres pays tu prends 30 ans et bien tu restes 30 ans en prison,c’est aussi simple que ça.Il n’y a que chez nous qu’il y a des remises de peine et ça c’est PAS DU TOUT NORMAL 😡"
"Le mec il prend perpétuité il va peut être ressortir multi récidiviste c'est ça la justice en France on tue on viol et on sort.Et puis comme ça il recommencera et on dira un drame qui aurait pu être évité.La justice Française est ASSASINE."
"Perpétuité et pas le laisser sortir. C est quoi cette justice ce type va encore commettre un drame. Mais où vas t on. 🤦🏼‍�🤦🏼‍�🤦🏼‍�🤦🏼‍�"
"Comment ont peu laisser sortir un meurtrier"
"hélas il va sortir car il a fait la peine de 30 ans .
Karine elle ne verra jamais c est 30 ans."
"Merci au Syndicat de la Magistrature 🤬"

Voilà.
Je lis ça, et je n'ai ni pitié pour Tissier, qui mourra entre quatre murs sans jamais être libéré (comme la loi se l'autorise, avec raison).
Et aucune pitié pour des gens qui s'expriment sans réfléchir, sans rien connaître du sujet, la bave aux lèvres, la meute hurlant aux quatre vents et qui vomit sur quiconque essaie de leur expliquer posément la situation...
Désabusé.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Alecto
Bourreau départemental
Alecto


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : Bio-ingénieur
Date d'inscription : 01/09/2022

Patrick Tissier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tissier   Patrick Tissier EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:16

Ne me dites pas que vous espériez trouver des remarques intelligentes et éclairées sur les réseaux sociaux, cher Nemo?

Nemo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Patrick Tissier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tissier   Patrick Tissier EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:27

Alecto a écrit:
Ne me dites pas que vous espériez trouver des remarques intelligentes et éclairées sur les réseaux sociaux, cher Nemo?

Oh que non...
Enfin, on en trouve, mais c'est de l'ordre d'une remarque sur cent...

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."

Alecto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
smic77230
Monsieur de Paris
smic77230


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2019

Patrick Tissier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tissier   Patrick Tissier EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:36

Je parlerais plutôt de réseaux de cas sociaux..

Nemo, testou, vivier et Alecto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Tissier Empty
MessageSujet: Re: Patrick Tissier   Patrick Tissier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Tissier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Henry libéré
» Pour ou contre la peine de mort
» Patrick Henry.............
» Patrick Dils - L'affaire de Montigny-lès-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: