La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez-vous remarqué... - lecture des posts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:46

Qu'aussitôt que vous tapez un post il a déjà été lu 5 fois en quelques secondes.

Sywann a-il une explication ?

Sinon, qu'en pensez-vous ? Vos observations sur ce fait seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL
Bourreau départemental
CHANTAL


Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Rotselaar - Belgique
Emploi : secrétaire d'un avocat
Date d'inscription : 30/07/2007

Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:54

Moi, j'en ai une ! ...Nous sommes membres d'un forum supersonique ! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:04

Sacrée Chantal bom cela fait du bien de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:14

Des fantômes cybernétiques hantent ce forum....

AAAAAAAAAAAAAA Rolling Eyes
Ca fait peur !!

Blague à part (pas question), je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment compris ça : peut-être que faire une prévisualisation puis tomber sur la page où le message vient d'être affiché compte pour deux lectures successives ?

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:20

Je pensais à des connexions automatiques. Site surveillé par... ? Site intéressant, au point de vue documentaire, des organismes ou des particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Bourreau de village
MichelB


Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Gers
Emploi : Animateur astro
Date d'inscription : 15/10/2007

Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:04

Sywan a écrit:
peut-être que faire une prévisualisation puis tomber sur la page où le message vient d'être affiché compte pour deux lectures successives ?

C'est exactement ça, j'avais remarqué cette bizarrerie quand on écrit un nouveau message : Vu trois fois. Mais que dire des deux visionnages en surplus ? Brrrr ... scratch ... pale ...affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptySam 26 Jan 2008 - 0:53

Je fais un essai sans prévisualisation.

Résultat =
Mon essai a été nul, je n'avais pas repéré le chiffre de: VUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:48

et les moteurs de recherche Wink
il doit s'agir des passages des moteurs de recherche sur le site....
je ne vois pas d'autre explication
ah si une: le visionnage de son propre message une fois posté explique une lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
tOma de l'Est
Exécuteur cantonal
tOma de l'Est


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paris, la Roquette
Date d'inscription : 14/04/2006

Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:28

Voilà ce qui s'affichait sur la page d'accueil du forum:

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Nous avons donc bien des moteurs de recherche comme visiteurs :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/laroquette
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué... - lecture des posts   Avez-vous remarqué... - lecture des posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué... - lecture des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood
» Eugène Weidmann - 1939
» De la musique avant toute chose !
» Lecture et pot-au-feu - estampe 1893
»  Suggestion de lecture : "Pimp" - Iceberg Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: