La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?

Aller en bas 
+3
bernard weis
Elie Köpter
MichelB
7 participants
AuteurMessage
MichelB
Bourreau de village
MichelB


Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Gers
Emploi : Animateur astro
Date d'inscription : 15/10/2007

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:11

Bonsoir les amis,

Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais l'aspect physique de notre ami Mercattore s'est beaucoup dégradé le temps d'un week-end scratch .
Peut-être a-t-il ingéré à son insu quelque substance bizarre drunken ?

Je pense qu'il serait temps de lui conseiller (avec ménagement, vu son état) de consulter Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:33

Je n'ai rien manger de spécial, c'est seulement mon vrai visage. Bien sûr, je parais bien plus jeune que mon âge, mais c'est grâce à la mandragore qui pousse dans la terre, au pied des pendus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:40

Bou Diou !
Mercattore est le frangin de Gimli le nain du Seigneur des Anneaux!!! queen
Je l'ai reconnu sans son casque. Razz
A moins qu'il ne soit le cousin du Père Fouras de Fort Boyau !
Revenir en haut Aller en bas
bernard weis
Bourreau départemental
bernard weis


Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : chili
Emploi : armurier...
Date d'inscription : 04/06/2007

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:38

Hey!....

-Meuh non, voyons!!... ...Facile!!....
-Notre ami MERCATTORE s'est substitué à l'abbé FARIA, lorsqu'il etait passé (il ya longtemps) au Chateau d'If!!....(Bonapartiste, je crois)... ..Il a transmis son savoir (qu'il a très grand) à Edmond DANTES, et maintenant, c'est a nous qu'il le fait partager, (a la plus grande satisfaction des membres de ce forum)....
--Merci, ami!!....

-Pour notre ami Javier, c'était sympathique d'avoir son portrait... Mais la petite "animation WEIDMANN" est, reconnaissons-le bien sympa!!....

--Mes plus sincères amitiés...
-Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:56

mercattore quel changement lol!
Arrête la "mariejeanne",car je crois que tu as les dents du fond qui poussent(et les poils) lol!
Si tu vois des renards,c'est normal,c'est la saison
@ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:22

Je vois que vous avez tous remarquez mon changement physique, et même Bernard, du Chili, c'est dire.

Même ma femme ne me reconnais plus et désire que je retrouve mon aspect antérieur, mais ce n'est plus possible.

ÉLIE Köpter crois m'avoir reconnu, Bernard aussi, mais ils se trompent, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance dans les deux cas, le hasard, sans doute, ou leur mauvaise vue.

Le Photographe crois que je cotoie Marie, j'ai dû en tirer deux dans ma vie, je n'aime pas la fumette, par contre je pense que lui doit priser du tabac, il en présente toutes les caractéristiques. Smile

En ce moment, je vis une sorte de "métamorphose " à la Kafka.
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL
Bourreau départemental
CHANTAL


Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Rotselaar - Belgique
Emploi : secrétaire d'un avocat
Date d'inscription : 30/07/2007

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:01

Je suis contente que d'autres aient osé vous le demander avant moi, Mercattore...je voulais également vous demander si votre nouvel avatar était votre portrait le plus récent.... affraid pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:28

Ce message est obsolète.


Dernière édition par Javier le Mar 21 Oct 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:06

mercattore a écrit:


...je cotoie Marie, j'ai dû en tirer deux dans ma vie,

C'est sexuel? lol!

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:30

Mes chastes oreilles sont choquées par vos propos, Carnifex !!!

Je pensais, moi, que Mercattore avait fait une consommation excessive de poulet à la dioxine, et qu'il était atteint du même mal que le président ukrainien...

Mais c'est vrai qu'il a un air de ressemblance avec Gimli, fils de Gloin.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:31

CARNIFEX a écrit:
mercattore a écrit:


...je cotoie Marie, j'ai dû en tirer deux dans ma vie,

C'est sexuel? lol!

CARNIFEX, Vous êtes obsédé textuel !
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:54

Je n'ai pas pu résister, l'ambigüité était trop tentante. Embarassed What a Face

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?    Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars - Qu'est-ce qu'il a bien pu manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-François Heidenreich
» Accueil des nouveaux membres du forum
» Internet, c'est bien !
» Bulletins de santé
» Une énigme de Testou : Lucien Hayer et sa triple exécution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: