La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bug de police sur les signatures des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
MichelB
Bourreau de village
MichelB


Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Gers
Emploi : Animateur astro
Date d'inscription : 15/10/2007

Bug de police sur les signatures des membres Empty
MessageSujet: Bug de police sur les signatures des membres   Bug de police sur les signatures des membres EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:51

Il y a un problème avec la tai le des polices sur les si gnatures !!! scratch scratch scratch lol!

Sans rire, toutes les signatures des membres ont changé de taille de police.

Bizarre, non ?

Mercattore, j'ai trouvé l'explication du nombre de vues d'un nouveau message. Quand on rédige un nouveau sujet et qu'on fait une prévisualisation, celle-ci est comptée. Pour rédiger mes idioties situées plus haut, j'ai été obligé de faire plusieurs prévisualisations : Résultat, vu 6 fois à peine terminé.

Finalement, ce forum n'est pas hanté, dommage ... pale


Dernière édition par MichelB le Mar 19 Fév 2008 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de police sur les signatures des membres Empty
MessageSujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres   Bug de police sur les signatures des membres EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:59

Un Bug de police ( la), ce n'est pas nouveau ! Bernard va faire la gueule en me lisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de police sur les signatures des membres Empty
MessageSujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres   Bug de police sur les signatures des membres EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:54

Sortant à l'instant d'une audience de Cour d'Assises ( J'étais dans la partie de la salle réservée au public lol! :cheers: ...) suis prêt à confirmer qu'une enquête policière sans bug n'a aucune valeur juridique...Tout dépend de la taille du bug affraid
Et, dans son infinie bonté, Bernard nous pardonnera, j'en suis sûr I love you
De toute maniière : " Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher " (Marcel Pagnol.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de police sur les signatures des membres Empty
MessageSujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres   Bug de police sur les signatures des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de police sur les signatures des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police
» Commissaire Jules Maigret - Police Judiciaire - 36 Quai des Orfèvres
» 1888 - Jack l’éventreur - une réalité cauchemardesque
» Groupes de membres
» Les Chauffeurs de la Drôme - 1909

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: