La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Abus Empty
MessageSujet: Abus   Abus EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:32

Bonjour

Pour une toute autre raison, je me suis rendu sur la page administration du forum, et j'ai vu deux abus signalés depuis plus d'un mois. Précision : je n'avais pas connaissance de cette page "abus", et suis tombé dessus par hasard, d'où cette réponse plus que tardive.

Le premier concerne une erreur supplémentaire de ma part. J'ai en effet supprimé le compte d'un utilisateur une semaine après son inscription faute d'avoir eu un message sur le forum. Décision hâtive de ma part, je le reconnais. Comme la personne ne s'est pas identifiée, il m'est impossible de réparer la chose. S'il se fait connaître, je pense que je ferai attention, et pourrai lui présenter mes excuses.

La seconde vient de M. de la Verrière qui me demande comment il peut poster un message avec des photos.

Pour les photos, il faut impérativement héberger les images via l'icône correspondante par servimg.com. Ensuite le texte, rien de bien compliqué.
Par contre les deux en même temps, j'ignore si cela est possible, et si c'est le cas, je ne connais pas la procédure.

Enfin bref, en cas de souci, contactez-moi ou bien un des modérateurs par message privé, au moins, c'est sur que j'aurai connaissance des sujets de discorde - car il n'y a pas de lien qui avertisse des abus sur le forum, il faut impérativement aller voir la page d'administration proprement dite pour le savoir !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:15

Bonsoir,
Doit-on interpréter qu'il est interdit de poster des images accompagnées de texte à travers d'un service qui ne soit pas Servimg.com?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus EmptyLun 15 Déc 2008 - 3:55

Citation :

Bonsoir,
Doit-on interpréter qu'il est interdit de poster des images accompagnées de texte à travers d'un service qui ne soit pas Servimg.com?

Non, mais le fait est que j'ignore absolument comment le faire autrement !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:40

Sywan a écrit:

Non, mais le fait est que j'ignore absolument comment le faire autrement !
Je ne sais pas non plus comment on peut faire ça. En plus, après l'avoir essayé plusieurs fois, il semble que servimg.com ne me permet pas de m'enregistrer avec le mot de passe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LANDRU
Bourreau de village
LANDRU


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2009

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:42

utilise Mabul c'est encore plus simple et fiable

http://mabul.org/

faut cliquer sur parcourir, tu prends ton fichier, tu héberges l'image et copie le lien pour les forums. Ensuite, tu mets ce lien sur ton message et c'est tout study king
Revenir en haut Aller en bas
Jourdan coupe tête
Bourreau départemental
Jourdan coupe tête


Nombre de messages : 250
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2008

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:15

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/21/img-221246glr28.jpg.html

J'ai fait un essai... merci des informations
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdebourreaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillotine et humour
» Hébergeurs d'images - problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: