La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Patrice Alègre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Patrice Alègre   Patrice Alègre EmptySam 23 Oct 2010 - 12:57

affaire alegre,affaire d'etat,ai-je entendu.est si c'etait vrai...il y a quelques temps j'ai bondit quand j'ai appris que émile éspés l'unique survivante de patrice alegre,a été retrouvée morte,victime d'une tentative de suicide.......si vous éssayez d'en savoir plus,vous ne trouverai rien d'autre que cette phrase.rien sur internet,rien dans la presse,on ne trouve rien pour l'expliquer c'est le silence total.meme l'association stop a l'oubli,association des familles des victimes d'alegre (ils ont un tres bon site sur l'affaire.tres complet;a voir absolument)a lancer un appel sur son site pour en savoir plus.mais rien..je veux bien qu'on me dise que je prend des raccourcis,mais alors quand meme,un politicien cité,un procureur cité,un travesti au declarations delirantes et mytho retrouvé "suicidé" dans sa chambre d'hopital,un autre travesti retrouvé assassiné parce qu'il filmait ses ebats et avait entamé un debut de chantage.alors le procureur et le politicien,je veux bien,ca fait bien de balancer des noms comme ca,ca traine un peu la haute société dans la m.......et puis comme ca,on parlait plus de l'affaire alegre mais de l'affaire B...je ne croit pas a leurs culpabilité c'etait du mytho.mais ca commence a faire beaucoup quand meme,et puis émilie éspes,c'etait la survivante certe,mais c'etait aussi le dernier temoin.et il l'a retenue toute une nuit prisonniere chez lui.et on la retrouve,elle aussi,suicidée?pourquoi cette absence total d'infos et ce grand silence?je m'en rappelle quand je l'a voyait cette fille,elle me serrai le coeur.je suis tres triste d'apprendre qu'elle est morte...qu'elle repose en paix.elle s'appelait emilie éspes.......
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Affaire Alègre, des questions...   Patrice Alègre EmptySam 23 Oct 2010 - 16:03

On trouve effectivement peu d'infos sur le Net à propos de cette affaire. Si Emilie ESPES a pu échapper au prédateur, elle n’était pas pour autant sauvée. Vivre ou même survivre après pareille épreuve, c’est mission impossible. Je comprends qu’elle ait souhaité partir.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Re: Patrice Alègre   Patrice Alègre EmptySam 23 Oct 2010 - 17:45

oui mais cet espece de silence (forcé?) est quand meme intriguant non?et puis dans une interview a la sortie du procés elle avait dit aux journalistes,maintenant,je veux vivre et l'oublier.JE VEUX VIVRE,et derriere elle se suicide?et un suicide dans un cas pareil,normalement la presse en parlerai?
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Affaire alegre.des questions...   Patrice Alègre EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06

L'émission "L'heure du crime", diffusée le 6 septembre dernier sur RTL, est consacrée à l'affaire Patrice Alègre.

http://www.rtl.fr/emission/l-heure-du-crime/billet/lundi-6-septembre-l-affaire-patrice-alegre-5952018204

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Re: Patrice Alègre   Patrice Alègre EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:04

Dans ce style très horripilant, je vous conseille la lecture du "pavé" ; "Les dossiers X, ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux", ed. EPO.

Attention ! Lecture extrêmement dure lors de certains passages. A ne pas laisser traîner à porté des enfants ou des âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Re: Patrice Alègre   Patrice Alègre EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:25

michel-j a écrit:
Dans ce style très horripilant, je vous conseille la lecture du "pavé" ; "Les dossiers X, ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux", ed. EPO.

Attention ! Lecture extrêmement dure lors de certains passages. A ne pas laisser traîner à porté des enfants ou des âmes sensibles.
oui,cela doit etre interessant,il est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Patrice Alègre Empty
MessageSujet: L'heure de crime   Patrice Alègre EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:00

Jacques Pradel revient sur le parcours criminel de Patrice Alègre, le serial killer de Toulouse, dans l'émission "L'heure de crime" d'aujourd'hui.

http://www.rtl.fr/emission/l-heure-du-crime/billet/vendredi-17-janvier-patrice-alegre-le-serial-killer-de-toulouse-7768893946

Bonne écoute !     queen

_________________
"L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt
(Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 Patrice Alègre 741545 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Alègre Empty
MessageSujet: Re: Patrice Alègre   Patrice Alègre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Alègre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: