affaire alegre,affaire d'etat,ai-je entendu.est si c'etait vrai...il y a quelques temps j'ai bondit quand j'ai appris que émile éspés l'unique survivante de patrice alegre,a été retrouvée morte,victime d'une tentative de suicide.......si vous éssayez d'en savoir plus,vous ne trouverai rien d'autre que cette phrase.rien sur internet,rien dans la presse,on ne trouve rien pour l'expliquer c'est le silence total.meme l'association stop a l'oubli,association des familles des victimes d'alegre (ils ont un tres bon site sur l'affaire.tres complet;a voir absolument)a lancer un appel sur son site pour en savoir plus.mais rien..je veux bien qu'on me dise que je prend des raccourcis,mais alors quand meme,un politicien cité,un procureur cité,un travesti au declarations delirantes et mytho retrouvé "suicidé" dans sa chambre d'hopital,un autre travesti retrouvé assassiné parce qu'il filmait ses ebats et avait entamé un debut de chantage.alors le procureur et le politicien,je veux bien,ca fait bien de balancer des noms comme ca,ca traine un peu la haute société dans la m.......et puis comme ca,on parlait plus de l'affaire alegre mais de l'affaire B...je ne croit pas a leurs culpabilité c'etait du mytho.mais ca commence a faire beaucoup quand meme,et puis émilie éspes,c'etait la survivante certe,mais c'etait aussi le dernier temoin.et il l'a retenue toute une nuit prisonniere chez lui.et on la retrouve,elle aussi,suicidée?pourquoi cette absence total d'infos et ce grand silence?je m'en rappelle quand je l'a voyait cette fille,elle me serrai le coeur.je suis tres triste d'apprendre qu'elle est morte...qu'elle repose en paix.elle s'appelait emilie éspes.......