| Meilleurs voeux de bonne année ! | |
|
+37pier Coupe-Coupe itto trody Filomatic cabochard Eric Chevalier tsasapala glaz frankm pilayrou tof1 myriam62 lucerne chineur Louison fred ARFALZ Bill Adelayde kamisole Gaëtane Saint Denis konvoi Pibrac piotr anatole deibler Titus_Pibrac Monsieur Bill tOma de l'Est arnaud Javier bernard weis CHANTAL CARNIFEX Nemo MichelB 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelB Bourreau de village
Nombre de messages : 97 Age : 66 Localisation : Gers Emploi : Animateur astro Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mar 1 Jan 2008 - 0:42 | |
| Meilleurs voeux à tous, les amis ! Ici, à cette heure, dans le Gers, tout se couvre de givre. Cela nous promet une aube magnifiquement blanche. Mais, que se passe t-il la-bas vers la place ? Un drôle de fourgon tiré par un vieux cheval, semble émerger du brouillard ... PS : Mercattore. j'attendais que tu tires le premier ! Honneur aux ainés | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mar 1 Jan 2008 - 1:49 | |
| Si ce sont les aînés qui tirent les premiers... Meilleurs vieux !!! Excellente année à tous, et continuez votre participation au site guillotine ! Merci ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mer 2 Jan 2008 - 13:14 | |
| Très bonne année à vous tous! :rendeer: _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mer 2 Jan 2008 - 21:19 | |
| Meilleurs voeux à tous et à toutes pour l'année 2008 ! Que diriez-vous des "classiques" : joie, bonheur, santé, amour, argent ? Gros bisous à vous tous ! :cheers: | |
|
| |
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mer 2 Jan 2008 - 21:39 | |
| Une...................... ................ Super Bonne Année à tous nos amis et bien sur au Patron!!!!!!....... --Et longue vie à ce site si passionnant.... de plus en plus documenté et imagé!!....
-Toutes mes meilleurs voeux!!!!... -Bernard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Ven 4 Jan 2008 - 17:34 | |
| Meilleurs voeux à tous et à toutes pour 2008 et merci à tous pour ce très bon forum Désolé pour ce léger retard mais j'ai encore des Je vous envoie bientôt une nouvelle série de scans de guillotinés bretons fin 19eme aux années 1920 et diverses autres gâteries. Le Photographe(un Breton très fatigué par le changement d'année ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Lun 7 Jan 2008 - 17:45 | |
| |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mar 8 Jan 2008 - 17:44 | |
| Je vous souhaite une très bonne année à vous tous ! Ou, comme on dit par ici, Zorionak eta Urte Berri On ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mar 15 Jan 2008 - 18:56 | |
| Javier, Avec un peu de retard : ZARIONAK ETA URTE BERRI ON ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Mer 31 Déc 2008 - 18:59 | |
| Bonsoir
Je vous souhaite moi aussi à tous, avec un peu d'avance, une très bonne année 2009. amicalement |
|
| |
arnaud Aide non qualifié
| Sujet: Bonne et heureuse année 2009 Jeu 1 Jan 2009 - 0:08 | |
| Bonsoir, Meilleurs voeux à tout le monde pour cette année 2009 !!! Bien cordialement. | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 0:56 | |
| Joie, bonheur à tous pour la nouvelle année ! On n'est pas aveugle au point de penser que ça va être tout rose mais autant ne considérer que les choses agréables à venir !
Bonne année 2009 ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
tOma de l'Est Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Paris, la Roquette Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 14:13 | |
| merci et Bonne Année à vous tous également ! Que 2009 soit pleine de trouvailles et d'autant d'échanges enrichissants sur le forum La Veuve. | |
|
| |
Monsieur Bill Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 179 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: sacrifions à la tradition Jeu 1 Jan 2009 - 14:44 | |
| - tOma de l'Est a écrit:
- merci et Bonne Année à vous tous également !
Que 2009 soit pleine de trouvailles et d'autant d'échanges enrichissants sur le forum La Veuve. Que tous vos voeux se réalisent et prennent corps en cette nouvelle année 2009 ! | |
|
| |
Titus_Pibrac Monsieur de Paris
Nombre de messages : 652 Age : 58 Localisation : Italie, Venise Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 14:51 | |
| Tous mes meilleurs voeux à vous tous et à vos familles du Rouergue et de Vénétie pour le Nouvel An 2009 !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 18:16 | |
| Bonne et heureuse année à toute l'équipe ! Espère sincèrement que 2009 verra des échanges aussi variés et passionnants que 2008... :cheers: Bien amicalement |
|
| |
anatole deibler Bourreau de village
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 21:18 | |
| Meilleurs voeux à toute l'équipe pour cette nouvelle année,
que 2009 vous apporte le bonheur, et soit meilleure que les autres... | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Jeu 1 Jan 2009 - 21:50 | |
| Bonheur à tous pour cette année 2009. Zorionak. | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Ven 2 Jan 2009 - 11:52 | |
| Bonne et heureuse année 2009 à tous. J'espère que cette année verra encore s'exécuter...de nombreux articles passionnants sur "la veuve". _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Ven 2 Jan 2009 - 12:19 | |
| Szcz?sliwego Nowego 2009 roku dla Wszystkich cz?onkow forum "Gilotyna"
http://www.icq.com/img/friendship/static/card_16961_rs.swf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Ven 2 Jan 2009 - 12:52 | |
| Original, Piotr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! Sam 3 Jan 2009 - 21:09 | |
| Désolé pour le retard,mais je suis un peu fatigué Quelques bulles récalcitrantes....... Je vous la fais dans la langue de mes ancêtres proches et lointains : bloavezh mat :cheers: JJ |
|
| |
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: A la bourre!!, Bernard!!!!!!!...... Dim 4 Jan 2009 - 19:18 | |
| -Comme toujours, J'arrive en retard, mais je vous envoie tout de même mes meilleurs voeux pour vous tous ainsi qu'aux amis lecteurs de ce forum (le meilleur).....
-Amitiés a tous et longue vie au site!!.......
-Bernard. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux de bonne année ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs voeux de bonne année ! | |