| Une grosse, une énorme m... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Une grosse, une énorme m... Mer 29 Juin 2011 - 17:25 | |
| Mon ordi est planté, je ne sais pas si c'est grave ou non. Comble de malchance, l'entreprise qui me dépannait est également plantée, c'est beaucoup plus grave... Je peux me connecter sur le forum à partir de l'ordi de mon mari mais je ne pourrai pas poster grand chose en attendant que le mien soit réparé. | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Jeu 30 Juin 2011 - 13:00 | |
| Bon courage! Ces drôles d'engins nous sont aujourd'hui indispensables alors qu'il y a guère plus d'une dizaine d'années nous vivions sans en nous portant très bien... _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Jeu 30 Juin 2011 - 19:57 | |
| Bonjours Adelaïde. Quelquefois, (le plus souvent) un simple redémarrage suffit......... |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Jeu 30 Juin 2011 - 21:17 | |
| Si le disque dur n'est pas mort tous les documents seront récupérables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Jeu 30 Juin 2011 - 21:22 | |
| D'ou l'utilité d'un HDD externe ! Si je puis t'aider, je conçois et monte moi même mes ordis, car avec un parc de 4 machines,(papa, et chacun de mes trois enfants) je me suis rendu compte que les PC "de marque" etaient moins fiables dans le temps et revenaient beaucoup plus cher que ceux dits "assembleurs". Donc, j'achéte les composants, et le reste n'est plus qu'un jeu d'enfant. De plus leur modernisation revient beaucoup moins cher ! |
|
| |
Adelayde Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Jeu 30 Juin 2011 - 23:46 | |
| Micro concept a son Siége à Avignon Cybertek se situe à Avignon Cap Sud |
|
| |
Adelayde Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Ven 1 Juil 2011 - 16:23 | |
| Comme tu dis, dommage d'être si éloigné. |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Une grosse, une énorme m... Sam 9 Juil 2011 - 21:25 | |
| Le nouvel ordi est installé depuis hier. Quelques documents ont été perdus mais l'essentiel était sauvegardé. La transition de Windows X-P à Windows 2007-P n'est pas insurmontable, il faut un peu de temps pour s'adapter. | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Dim 10 Juil 2011 - 8:26 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Dim 10 Juil 2011 - 9:13 | |
| Bravo ! Suis passé par là, mais j'ai courageusement laissé résoudre le problème par mon épouse et ses amies débutantes mais férues d'informatique.... Pour ma part, je crains de rester un éternel débutant en la matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Dim 10 Juil 2011 - 9:32 | |
| Bienvenue au club des utilisateurs de "Seven". Rien à voir avec Vista qui était un pur raté ! |
|
| |
pmoy Bourreau de village
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : bordeaux Emploi : maitre de chais Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... Dim 10 Juil 2011 - 9:34 | |
| je suis content pour vous, le modernise moderne me dépasse complétement! | |
|
| |
poulain Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse, une énorme m... | |
| |
|
| |
| Une grosse, une énorme m... | |
|