Invité Invité
| Sujet: Une énigme du Photographe - Intelligence avec l'ennemi Mer 6 Juil 2011 - 23:18 | |
| je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ces 2 petits jeunes,prison,ration individuelle de plomb???mais pour ceux qui sont interessés par les uniformes..... là j'ai pas l'année exacte mais c'est juste après guerre, épuration, pour quels faits???? aucune idée |
|
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une énigme du Photographe - Intelligence avec l'ennemi Jeu 7 Juil 2011 - 1:09 | |
| La gomina coulait à flot... | |
|
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une énigme du Photographe - Intelligence avec l'ennemi Jeu 7 Juil 2011 - 13:06 | |
| Leur nom? Vu leur aspect juvénile je pronostique des sous-fifres, lesquels furent souvent punis plus lourdement que leurs supérieurs("va savoir Charles!", comme dirait André pousse)... _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: intelligence avec l'ennemi Jeu 7 Juil 2011 - 13:53 | |
| Leur visage est caché, ils ne sont entourés que par les deux agents de police. Pas facile d'avancer avec si peu d"éléments... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une énigme du Photographe - Intelligence avec l'ennemi | |
| |
|