La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Laetitia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Laetitia   Laetitia EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:52

Aprés le sauvage assassinat de Laetitia, sa soeur Jessica violée par le pére de sa famille d'accueil. Laetitia 878969 Mais où va s'arrêter l'horreur pour cette famille ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:44

L'amour a plusieurs formes. Que voulez-vous : 2 demoiselles toutes fraiches à portée de main 24/24 7/7, faut savoir résister !
Il semblerait que les 2 jumelles y soient passées. Pas de raison de se cantonner à une.
Ce qui me choque le plus est la réaction du père biologique. Je m'explique : il n'a même pas été capable de s'en occuper et se permet des leçons de morale ensuite. Il était où pendant que ses filles créchaient chez un étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:24

Tout à fait ! Il espére peut-être en tirer des dividendes. Qui sait ? Laetitia 878969
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:43

je vous trouve un peu rude dans votre jugement du père "bio", il n'a rien fait de mal lui, on peut retirer des enfants a leurs parents pour beaucoup de raisons.peut etre qu'il en souffre quand meme... Mais le "père" adoptif....... Laetitia 103430 ( scratch ah non c'est vrai, je suis contre), alors comme ca Laetitia 512902 une bonne cinquantaine d'années.. Ca fera des gamins de sauvés.. Surtout que si je me souvient bien j'ai cru entendre le terme, plusieurs dizaines d'enfants serait passés par chez lui en plusieurs années! Il existe des tas de gens "biens" qui désirent très fortement a adopter, et on le refuse a beaucoup. Pour le permettre aussi facilement a des s...... de cette engeance! Je me souvient de lui au journal en train de défiler avec sa petite fleur blanche dans la main. C'est écoeurant! Et la pauvre soeur qui ne veut pas porter plainte. La pauvre, elle aura eu le droit a toutes les horreurs possibles. Quand je pense a elle mon coeur se serre. Elle devrait etre reconnue pupille de la nation, et avoir droit a toutes les attentions possibles de l'état. Ce ne serait qu'une bien maigre justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:49

Toute cette histoire est à dégueuler, au sens propre du terme... Laetitia 878969
Retournons donc à Sainte Bécane, à ses clients et à ses serviteurs... Laetitia 22877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:54

Je suis d'accord, mais avec une toute petite reserve. Je m'explique: Les médias ont vite fait de "prouver" la culpabilité de quelqu'un. Souvenon nous de l'affaire d'Outreau: Tous coupables, tous en prison, et pour finir 17 acquitements ! Si tout est prouvé en justice alors, oui, indignons nous. En attendant, la prudence est de mise ! Laetitia 532989 Laetitia 532989 Laetitia 532989
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:00

octave a écrit:
...
Attention, il n'est pas encore jugé.
Environ 50 enfants sont passés chez lui. Ça ne signifie pas qu'il se soit passé quoi que ce soit pour les 48 autres.
Info à vérifier mais quand on voit pour quelles raisons on a retiré la garde au père bio, ce n'était pas un ange non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:08

Exact ! Laetitia 878969
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:11

Ah... J'ignore pourquoi on lui a retiré la garde des ses filles, j'espère que ce n'est pas pour les memes raisons.......
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:27

Je cite :
Citation :
D'après le quotidien régional, la mère des jumelles aurait perdu la garde de ses filles à la suite d'une dépression. "Si ma soeur n'avait pas subi tant de violences de la part de son compagnon [Franck Perrais a été condamné pour viol sur sa compagne, NDLR], elle ne serait pas plongée en dépression, et ses filles n'auraient jamais été placées", déplore Alain Larcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:03

Pauvres, pauvres filles !
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:26

En gros, le père bio qui s'offusque devant toutes les tv est directement responsable de leur placement.
Oui, pauvres filles.

certains propos sur cette page me dérangent :
http://noubliezjamaislaetitia.e-monsite.com/rubrique,le-combat-d-un-pere,1847633.html
Citation :
Qui peut se vanter de n'avoir jamais eu d'accident de parcours dans sa vie?
Qui peut se targuer de toujours avoir eu une vie exemplaire?
Peu de monde, voire personne.
Franck Perrais, le père "biologique" de Laetitia n'a pas eu la chance d'avoir un parcours d'élite, une vie hors paire.
Le pauvre petit ...

Il a raison de combattre ce qui est arrivé à ces deux filles. La façon dont il l'a apparemment exprimé me semble déplacée.
On ne peut pas trop lui en vouloir : comment réagirait-on face à un tel drame ? Il lui faut juste ne pas oublier son passé.
Courage à tous leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:30

Le pére d'accueil de Jessica reste incarcéré (Journal de 13h).
Pour son pére biologique, il serait peut-être interressant de juger l'homme, non pas sur son passé, mais sur ce qu'il est parvenu à devenir........................ Laetitia 472784
Revenir en haut Aller en bas
octave
Exécuteur cantonal
octave


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/09/2010

Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:37

Malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Laetitia   Laetitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laëtitia Toureaux - Le Crime du Métro, 16 mai 1937

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: