La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection animale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Protection animale Empty
MessageSujet: Protection animale   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:27

http://www.europe1.fr/International/Chine-un-caniche-tue-dans-un-aeroport-889701/

La Chine n'est décidément ni le paradis des travailleurs ni celui des animaux de compagnie. Envoyons Brigitte Bardot guerroyer dans l'empire du milieu pour protéger nos lointains amis à quatre patte lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelayde
Admin
Admin
Adelayde


Nombre de messages : 5716
Localisation : Pays d'Arles
Date d'inscription : 02/03/2009

Protection animale Empty
MessageSujet: Re: Protection animale   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:53

Quel plaisir de vous lire, Bill ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection animale Empty
MessageSujet: Re: Protection animale   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:43

Pour sur, elle va leur faire un procés ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Protection animale Empty
MessageSujet: bons baisers du lao-gai   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:19

Adelayde a écrit:
Quel plaisir de vous lire, Bill ! santa

Merci adorable Adelayde !

Mais je vais disparaître probablement à jamais puisque je pars demain à Pékin pour manifester devant le siège du gouvernement chinois afin de protester contre les traitements dégradants et cruels infligés aux chats et aux chiens dans l'empire du milieu.!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Protection animale Empty
MessageSujet: empire céleste   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:27

Complément à mon post précédent ! un peu trash il est vrai, mais comme dans d'autres domaines la Chine m'inquiète !

http://observers.france24.com/fr/content/20100217-chine-chiens-manger-bichonner-cuisine-toiletteur-animaux-compagnie-droits-animaux
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Bourreau départemental
Bill


Nombre de messages : 333
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : journaliste indépendant
Date d'inscription : 11/01/2009

Protection animale Empty
MessageSujet: les impérialistes sont tous des tigres de papier MAO ZE DONG   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:36

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/17/97001-20110617FILWWW00308-chine-un-avocat-aveugle-tabasse.php

Avec ce post, je mets un terme à ma campagne de calomnies anti-chinoise, hystérique et contre-révolutionnaire , dirait l'agence de presse Chine nouvelle lol

Revenir en haut Aller en bas
Benny
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2011

Protection animale Empty
MessageSujet: Re: Protection animale   Protection animale EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:13

Ce n'est pas de manger du chien ou du chat qui est choquant. Ceci est une façon de voire du citadin occidental qui n'a jamais approché d'une vache ou d'un cochon. C'est plutôt le principe là-bas qui veut que plus un animal a souffert, meilleur il est d'où dépeçage de chiots vivants qui ne seront abattus que plusieurs heures après ...), les conditions d'élevage ...
Il y a peu d'animaux domestique là-bas : il y a une taxe à payer et je ne sais pas si la demande d'autorisation est toujours de vigueur.

Chiens et chats sont des animaux comme d'autre et en rien supérieur à nos animaux de boucherie qui peuvent très bien s'élever. Il suffit de voir les vaches accourir vers l'éleveur à heures fixes de la traite, un peu comme un chat court vers sa pâtée avant de disparaitre pour le reste de la journée, de les voir câliner leur maitre, de se méfier des inconnus, etc...

Enfin, avant de regarder l'aiguille dans l’œil du voisin, il suffit de ne pas aller loin : voir un abattage hallal par exemple ... qui défie toute idée de bien-être animal et de réduction de la souffrance (quand on sait que 70-90% de la viande abattue selon le rite ne va pas à la consommation de musulmans, on peut estimer que toute la population non végétarienne participe).
Heureusement, bien qu'encore pratiqué, l'égorgement du mouton dans la baignoire par une personne non experte est interdit ... depuis très peu de temps notons-le.

Dommage, on a perdu aussi le cochon égorgé dans la cour de ferme pour faire jambons et saucissons fermiers pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection animale Empty
MessageSujet: Re: Protection animale   Protection animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chauffeurs de la Drôme - 1909

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ-
Sauter vers: