| Réclames - publicités... | |
|
+10Nemo Le bourreau breton tsasapala piotr Bill CARNIFEX poulain Benny Adelayde Gaëtane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Lun 10 Sep 2012 - 15:44 | |
| J’ai pu identifier les pubs à partir des slogans, Octave, voici les films : - La mère Denis/Vedette Gaëtane a posté le lien de la vidéo dans son message du 21 juin dernier : https://www.youtube.com/watch?v=pbvMnq0ZeR8 - Marie-Pierre Casey/Pliz J'ai trouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0 Bonne écoute ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 1:09 | |
| Savez-vous, Gaëtane, que j'ai eu l'occasion de trouver des Treets en vente dans un discount proche de chez moi l'an dernier ? Pas des M&M's, je vous l'assure, mais bien une coque de sucre marron entourant une fine couche de chocolat et une cacahuète entière... Je regrette de ne pas avoir gardé le paquet et de ne pas en avoir retrouvé depuis (quoique cette délicieuse friandise étant incompatible avec ma diète, mieux vaut que je n'en retrouve pas de sitôt) ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
octave Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 12:15 | |
| - Adelayde a écrit:
- J’ai pu identifier les pubs à partir des slogans, Octave, voici les films :
- La mère Denis/Vedette Gaëtane a posté le lien de la vidéo dans son message du 21 juin dernier : https://www.youtube.com/watch?v=pbvMnq0ZeR8
- Marie-Pierre Casey/Pliz J'ai trouvé la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
Bonne écoute ! Un GRAND MERCI a vous Adelayde de céder a mes caprices , mais je les revois avec un telle plaisir ... Que deviendrai-je ici sans vous . Merci | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 12:16 | |
| - Nemo a écrit:
- Savez-vous, Gaëtane, que j'ai eu l'occasion de trouver des Treets en vente dans un discount proche de chez moi l'an dernier ?
L'enseigne du magasin, Nemo ! L'enseigne ! Au cas où ils en vendraient à nouveau... _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 13:03 | |
| Dia, au Perreux-sur-Marne. Les magasins Ed aussi (même enseigne, semble-t-il)... http://jetube.wordpress.com/2008/03/05/pubs-80-les-treets/ Je ne suis pas le seul à les avoir trouvés !!! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 15:24 | |
| - Nemo a écrit:
- Dia, au Perreux-sur-Marne.
Les magasins Ed aussi (même enseigne, semble-t-il)...
http://jetube.wordpress.com/2008/03/05/pubs-80-les-treets/
Je ne suis pas le seul à les avoir trouvés !!! Je vais repérer ces enseignes en pays d'Arles... _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Mar 11 Sep 2012 - 15:39 | |
| Une délicieuse histoire de gourmandises (Treets, M&M's...) sur la page de Nath-Didile :
http://lescopainsd-abord.over-blog.com/article-les-treets-et-les-bonitos-par-nath-didile-100481303.html
Pour ceux-celles qui, comme moi, préfèrent les Treets et ont l'occasion de se rendre en Angleterre, j'ai relevé cette intéressante info : "Les Treets ont été réintroduits en Angleterre, en France et en Allemagne en juillet 2009 mais ça n'était qu'une opération ponctuelle malheureusement, on pouvait en trouver dans les magasins "ED". Apparemment ils continuent d'être vendus en Angleterre à côté des M&M's jaunes, ce qui est un peu étrange."
_________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Petit bateau Dim 16 Sep 2012 - 19:23 | |
| _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Cacao Van Houten Mar 25 Sep 2012 - 21:47 | |
| Délicieux..._________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Les abeilles aussi aiment les M&M'S Sam 6 Oct 2012 - 14:34 | |
| Les abeilles aussi aiment les M&M'S Les apiculteurs de Ribeauvillé en Alsace ont été abasourdis cet été en découvrant un miel de toutes les couleurs dans leur ruche. Si le goût restait le même, l'allure avait rendu le produit invendable. Les apiculteurs ont alors mené l'enquête pour se rendre compte que les butineuses avaient délaissé les fleurs au profit de sucreries. Les sucreries étaient entreposées par une unité de méthanisation mise en service au début de l'année par trois agriculteurs. Cette installation produisait du biogaz à partir de déchets organiques et de résidus de l'industrie agroalimentaire stockés en plein air, dont les fameux bonbons colorés M & M's produits en Alsace par l'entreprise Mars. Désormais les déchets sucrés ne sont plus stockés à l’extérieur de l'usine. Privées de leur dessert, les abeilles sont retournées dans les champs. http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/les-abeilles-avaient-un-penchant-pour-les-m-m-s-7753187793 _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Biscuits Lefèvre-Utile (LU) Jeu 25 Oct 2012 - 15:04 | |
| _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Enseignes de magasins Ven 9 Nov 2012 - 17:40 | |
|
| |
Adelayde Admin
| |
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Biberon Robert - blédine Jacquemaire Jeu 13 Déc 2012 - 18:15 | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Le vin Sam 22 Déc 2012 - 15:51 | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Dim 23 Déc 2012 - 19:56 | |
| Je note que l'obésité importante doublée de fièvre doit se faire soigner par 2 bouteilles par jour... _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Dim 23 Déc 2012 - 20:39 | |
| Pour ralentir mon cœur, j'envisage sérieusement de remplacer le bêta-bloquant quotidien par deux verres de Santenay rouge ! A voir avec mon médecin... _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Cravate Tergal Jeu 17 Jan 2013 - 16:16 | |
| Une bien bête... _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Réclames - publicités... Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | |
| Et en plus sa cravate est d'une raideur...anormale pour une cravate. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclames - publicités... | |
| |
|
| |
| Réclames - publicités... | |
|