foudurail Bourreau de village
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : Bruxelles Emploi : Cheminot Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Petite séquence de la révolution... Jeu 1 Nov 2007 - 8:33 | |
| La machine ne me semble pas réaliste mais question détails macabres c'est assez poussé.
Je préfere prévenir.
https://www.youtube.com/watch?v=zeyFxcmX4DU Lien mort
Serge. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite séquence de la révolution... Jeu 1 Nov 2007 - 10:14 | |
| Houlà !!! Plus de deux minutes sur la bascule Enfoncé, Desfourneaux Bonne journée. |
|
bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: QUILLS........ Ven 9 Nov 2007 - 16:56 | |
| Bonsoir les amis..... --Il s'agit de la scène ante-generique au tout début du film "QUILLS"..... -- film traitant de l'incarceration de SADE en "mqaison de repos", durant la terreur..... --La machine, ainsi que les modalités de l'execution sont totalement fausses..... ......à commencer par le "bourreau" légerement sadique dans le plus pur style moyennââââgeux!!!!... cagoule et tout,et tout!!!, la machine hautement fantaisiste, sans demi-lunette supérieure, et dont le couperet est actionné par le relachement de la corde e relevage..... - le seul point vraiement bien filmé est la prise de vue en "caméra subjestive" de l'execution elle-même.....
--A SUIVRE!!.... -Amitiés.... -Bernard...
"QUILLS", Avec Geoffrey RUSH, Kate WINSLET, Joaquin PHENIX et Michael CAINE.... -Fox Searchlight pictures 1996.... | |
|
Henri Bourreau départemental
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : Cambridge UK Emploi : vacataire/temporaire/artiste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Quills Ven 9 Nov 2007 - 19:08 | |
| Bonsoir a tous. J'ai ce film en DVD, et je partage completement l'opinion de Bernard. En plus il me semble que le decor, c'est a dire les batiments, ressemble a une rue d'Oxford. La cagoule du bourreau, peloteur et torse nu (il faut quand meme le faire!) place ce film au demeurant interessant, dans la vision qu'ont un certain nombre d'anglo-saxons de la revolution francaise. Mais dans le bonus du DVd, Philippe Kauffman, le realisateur, precise qu'il ne voulait pas faire un film "a costumes". Donc les details historiques devaient aussi faire partie de la charette a jeter... | |
|
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Petite séquence de la révolution... Sam 10 Nov 2007 - 9:57 | |
| | |
|
dirk Aide non qualifié
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : dusseldorf Emploi : photographe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite séquence de la révolution... Lun 19 Mai 2008 - 9:08 | |
| - Henri a écrit:
- Bonsoir a tous.
J'ai ce film en DVD, et je partage completement l'opinion de Bernard. En plus il me semble que le decor, c'est a dire les batiments, ressemble a une rue d'Oxford. La cagoule du bourreau, peloteur et torse nu (il faut quand meme le faire!) place ce film au demeurant interessant, dans la vision qu'ont un certain nombre d'anglo-saxons de la revolution francaise. Mais dans le bonus du DVd, Philippe Kauffman, le realisateur, precise qu'il ne voulait pas faire un film "a costumes". Donc les details historiques devaient aussi faire partie de la charette a jeter... voila, c'est ca! moi, j'ai vu ce film aussi, et il est vraiment tourné completement en angleterre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite séquence de la révolution... | |
| |
|