La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Affaire du dépeceur de Mons

3 participants
AuteurMessage
mathieu
Condamné à mort

Affaire du dépeceur de Mons  Empty
MessageSujet: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  EmptySam 10 Mar 2018 - 18:23

Bonjour

Je m’intéresse à un cas non élucidé, celui du dépeceur de Mons qui fit 5 victimes avérées et probablement d'autres. Éclipsé par l'affaire Marc dutroux le tueur à bénéficié de cet avantage pour pouvoir tuer plus librement.

Le cas du dépeceur de Mons ressemble à celui de Jack l'éventreur dans plusieurs domaines. C'est pour cette raison que sur la base du profil FBI de Jack l'éventreur j'ai décidé de faire un profilage du dépeceur en puisant toutes les vérités de cette affaire et en excluant les fausses données pour un profilage le plus concret possible afin qu'un témoin aidé de ce document puisse identifier le tueur en série et contacter les forces de police qui sont toujours sur sa trace.

Je dois attendre 7 jours avant de poster un lien hors forum donc en attendant de poster ce .pdf je vous salue à tous et toutes

A vous lire
Cordialement

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX

Emploi : Justice

MessageSujet: Re: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  EmptySam 10 Mar 2018 - 19:23

Bonjour Mathieu et bienvenue. Very Happy

Envoyez-moi votre document par MP.

Bourreau départemental

MessageSujet: Re: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:28

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que cette affaire,glauque à souhait, est digne de Jack l'Eventreur.A ce propos,ce dossier semble en sommeil.En tous cas,plus de nouvelles niveau médias;c'est à se demander si une cellule d’enquêteurs est spécialement dévolue à ce cas de crimes en série particulièrement terrifiant.
CARNIFEX
Monsieur de Paris
CARNIFEX

Emploi : Justice

MessageSujet: Re: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:37

Voici le lien vers le document pdf de mathieu, car je ne peux pas l'héberger en direct sur le forum:

https://www.sendspace.com/file/x5hbd3

Condamné à mort

MessageSujet: Re: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:49

Bonjour Mitchou34

il faut rajouter /file/ entre sendspace.com et x5hbd3 sinon il ne s'affichera pas correctement.

A l'époque des meurtres la cellule CORPUS était surnommée"bout de ficelle" ce qui veut tout dire, à l'heure actuelle il ne reste plus qu'un seul inspecteur.

J'étais présent à l'époque des meurtres en Belgique (en tant qu'étudiant), d'ailleurs je connais bien la ville de Mons, de mémoire l'affaire DUTROUX était sur toutes les langues, on parlait pas trop encore du dépeceur de Mons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire du dépeceur de Mons    Affaire du dépeceur de Mons  Empty

Affaire du dépeceur de Mons
Page 1 sur 1