| Attention... ne lisez pas trop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Monsieur Bill Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 179 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Ven 7 Nov 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Dim 9 Nov 2008 - 20:51 | |
| Ah mais je viens régulièrement, rassurez vous Même si je poste peu, je vous lis tous Alors, "caillon"....disons que cela signifie "désordre", "bazar"... en espérant ne pas avoir froissé Monsieur Bill, car je ne faisais evidemment que plaisanter |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Beauté mon bon souci Dim 9 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Dim 9 Nov 2008 - 22:33 | |
| - Monsieur Bill a écrit:
Point du tout , chère Ludivine ! La beauté a tous les droits. Vraiment, Bill ? |
|
| |
| Sujet: Beauté féminine Lun 10 Nov 2008 - 10:03 | |
| Cher Mercattore, je n'avais en tête que la beauté féminine à laquelle je voue un culte en ce monde de brutes | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 10:24 | |
| De toutes façons il semble que le mot "caillon" a aussi une autre signification, voir ici: http://www.lorrainecouatche.com/patois_lorrain/index.html#expo mais elle n'est plus dans le Petit Robert 1 de 1982. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 11:57 | |
| Mais, Javier, la définition que donne le site que vous indiquez est la même que celle de Ludivine = désordre. Alors ? |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 12:00 | |
| Oui, bordel=grand désordre (d'après le Petit Robert)
Dernière édition par Javier le Lun 10 Nov 2008 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 12:12 | |
| - Javier a écrit:
- De toutes façons il semble que le mot "caillon" a aussi une autre signification, .
Que voulez vous dire par une autre signification ? Chez moi c' est le caillon aussi. |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Théorie du bordel ambiant Lun 10 Nov 2008 - 15:47 | |
| - Javier a écrit:
- Grand désordre.
Un désordre qui stimule la pensée | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Lun 10 Nov 2008 - 23:44 | |
| Il n'y a pas de belles pensées sans belles formes, et réciproquement. | |
|
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! Mer 12 Nov 2008 - 17:34 | |
| Encore heureux que vous ne vissiez pas mon propre désordre. Voici un quart de siècle que ma mère s'égosille à m'apprendre le rangement en vain. _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention... ne lisez pas trop ! | |
| |
|
| |
| Attention... ne lisez pas trop ! | |
|