| Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
|
+12parcheminier Henri piotr konvoi CARNIFEX Bill Boisdejustice Titus_Pibrac Monsieur Bill CHANTAL Nemo Javier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: thank you Javier Jeu 9 Sep 2010 - 16:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=v5bwS62m_Sk&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=tmc951kZUNE
Eskerrik asko | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Jeu 9 Sep 2010 - 17:01 | |
| Marvelous, Piotr. I would like to be there for recording a video. | |
|
| |
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Jeu 9 Sep 2010 - 18:13 | |
| - Javier a écrit:
- Marvelous, Piotr.
I would like to be there for recording a video. Slask-One from two polish most famous folk dance&song ensembles two year ago somewhere in central Poland the "Slask's bus with ensamble was hit by toronado. Thanks God only few people were light injured https://www.youtube.com/watch?v=oRnavvW9U9g | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 15 Sep 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Ven 29 Oct 2010 - 15:23 | |
| Happy Weekend & Halloween !
http://img531.imageshack.us/i/halloweentfigi9.flv/ | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Insolite : féérie de glace Lun 1 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mar 2 Nov 2010 - 12:41 | |
| Magnifique! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mar 2 Nov 2010 - 12:58 | |
| Très belle curiosités, Gaëtane. Un peu froid à supporter, quand même. Brrrrrr... |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: transhumance Mar 2 Nov 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Carnifex, Mercattore, Après le froid de l'hiver, c'est le retour du printemps avec la transhumance des troupeaux vers les chaumes verdoyantes à 1 200m d'altitude. Les parcours de randos longent ou traversent les parcs à vaches. Alors, suivez-moi... Le veau...gien vous salue ! :cheers: Une vache...c'est sympathique ! Une vache à deux têtes...c'est HYPER HYPER SYMPA ! Gaëtane | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| |
| |
| Sujet: transhumance Mer 3 Nov 2010 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 3 Nov 2010 - 14:12 | |
| Difficile de compter les moutons les soirs d'insomnie si les loups s'en mêlent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 3 Nov 2010 - 14:29 | |
| - Gaëtane a écrit:
:cheers:
C'est un coin de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons d'argent, Où le soleil de la montagne fière, luit, C'est un petit val qui mousse de rayons. (école communale où l'on apprenait les poèsies d'Arthur). |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Le dormeur du val Mer 3 Nov 2010 - 15:05 | |
| Le dormeur du val
C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme. Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
Arthur Rimbaud | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: C'est un trou de verdure... Mer 3 Nov 2010 - 18:25 | |
| Fascinée par la beauté de cette poésie que j'aime tant, et depuis si longtemps, je n'ai pas pensé à vous remercier, Mercattore. | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Ma bohème Mer 3 Nov 2010 - 18:42 | |
| Une autre poésie que j'aime infiniment mais promis, juré, craché, je m'arrêterai là ! Ma Bohème
Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées. Mon paletot aussi devenait idéal. J'allais sous le ciel, Muse, et j'étais ton féal : Oh ! là là, que d'amours splendides j'ai rêvées !
Mon unique culotte avait un large trou. Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse. Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou.
Et je les écoutais, assis au bord des routes, Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ;
Où, rimant au milieu des ombres fantastiques, Comme des lyres, je tirais les élastiques De mes souliers blessés, un pied contre mon coeur !
Arthur RIMBAUD
Composée en 1870, Arthur n'avait que 16 ans.
| |
|
| |
| Sujet: Poésies d' Arthur Rimbaud Mer 3 Nov 2010 - 20:25 | |
| Tout comme vous Adelayde, Le Dormeur du val est une poésie que j'ai toujours aimée et ceci depuis les bancs de la communale, revue avec plaisir sur ceux du collège et du lycée. Merci Mercattore de nous l'avoir remise en mémoire. :cheers: Pour clore cet instant poétique, je cite celle-ci : Sensation Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien : Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la nature, heureux comme avec une femme. Arthur Rimbaud Mars 1870. | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| |
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Lun 8 Nov 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mar 9 Nov 2010 - 20:18 | |
| Tiens ! EDF ne réclame plus de droits pour être filmé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: :-) Mar 9 Nov 2010 - 22:18 | |
| http://www.zazzle.de/die_guillotine_tshirt-235065782902692655 | |
|
| |
jihem Bourreau de village
Nombre de messages : 80 Age : 61 Localisation : annecy, haute savoie Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 10 Nov 2010 - 13:08 | |
| Amusant les panneaux. Attention à ne pas tomber dedans en prenant une mauvaise direction. Quant au Père Noël, il me semble bien qu'il s'agisse d'un photomontage car la guillotine semble être une maquette en modèle réduit (échelle 1/6 ou 1/12 ), donc plus petite que le personnage. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
| |
|
| |
| Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
|