| Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
|
+12parcheminier Henri piotr konvoi CARNIFEX Bill Boisdejustice Titus_Pibrac Monsieur Bill CHANTAL Nemo Javier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: une touchante amitié Jeu 25 Nov 2010 - 21:52 | |
| Un ami un peu inquiétant http://fr.rian.ru/video/20100930/187531112.html | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: touchante amitié Ven 26 Nov 2010 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Génial !... Ven 26 Nov 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Ven 26 Nov 2010 - 12:52 | |
| - Bill a écrit:
- Tout à fait , Mercattore. La Corée du Nord a subi une épouvantable famine au milieu des années 90 et les choses ne s'arrangent pas . Un lien vers un excellent reportage de M 6 avec un portrait terrifiant de kim jong il , le despote de Corée du Nord , le "grand leader". il permet de mieux comprendre la tension actuelle sur la péninsule coréenne.
http://www.tvqc.com/2010/11/dictature-paranoia-famine-bienvenue-en-coree-du-nord/ Super! Merci Bill pour le lien! :cheers: J'avais programmé l'émission et elle ne s'est pas enregistrée. je désespérais de ne l'avoir vue. Effectivement, le régime de Corée du Nord est totalement surréaliste et difficilement imaginable pour un occidental. A lire sur le sujet: "les aquariums de Pyong Yang" et "ici c'est le paradis". On est beaucoup plus indulgent vis-à vis de nos dirigeants après cela... _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Cher dirigeant Kim Jong il Ven 26 Nov 2010 - 17:24 | |
| - CARNIFEX a écrit:
- Bill a écrit:
- Tout à fait , Mercattore. La Corée du Nord a subi une épouvantable famine au milieu des années 90 et les choses ne s'arrangent pas . Un lien vers un excellent reportage de M 6 avec un portrait terrifiant de kim jong il , le despote de Corée du Nord , le "grand leader". il permet de mieux comprendre la tension actuelle sur la péninsule coréenne.
http://www.tvqc.com/2010/11/dictature-paranoia-famine-bienvenue-en-coree-du-nord/
Super! Merci Bill pour le lien! :cheers: J'avais programmé l'émission et elle ne s'est pas enregistrée. je désespérais de ne l'avoir vue.
Effectivement, le régime de Corée du Nord est totalement surréaliste et difficilement imaginable pour un occidental.
A lire sur le sujet: "les aquariums de Pyong Yang" et "ici c'est le paradis". On est beaucoup plus indulgent vis-à vis de nos dirigeants après cela... Merci Carnifex ce sont deux excellents livres . j'en suggère un troisième : http://www.amazon.fr/Evad%C3%A9s-Cor%C3%A9e-Du-Nord-T%C3%A9moignages/dp/2714440576 | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Lun 29 Nov 2010 - 18:19 | |
| Merci Bill.
Ayant vu le reportage, je me suis dit: "tiens; c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce qui est dit dans ce reportage.
En effet, il me semble que de ce reportage il a été tiré un livre: "Voyage au pays du grand mensonge", car tant dans le reportage que dans le livre il est fait allusion à un "touriste" dont le plaisir était d'aller dans les endroits les plus "pourris" de la terre. Cette anecdote et d'autres dans le reportage sont également dans le livre, ce qui me fait dire que le reportage ne date pas de cette année.
Line vers ce livre:
http://www.amazon.fr/Au-pays-grand-mensonge-Voyage/dp/2228897426/ref=pd_bxgy_b_text_b
_________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mar 30 Nov 2010 - 19:52 | |
| Je peux le dire : Aujourd'hui, je suis très en colère contre ma femme . Ca va "barder" ce soir. Non mais ! |
|
| |
| Sujet: Photos.... Mar 30 Nov 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Photo insolite Lun 6 Déc 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Lun 6 Déc 2010 - 15:27 | |
| incroyable ! |
|
| |
| Sujet: Curiosité de la nature Lun 6 Déc 2010 - 15:41 | |
| Quelque part, dans la forêt des Vosges, dans le courant de l'été 2009...! Ce n'est pas la bête des Vosges... Tout simplement, une souche d'arbre ! | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mar 7 Déc 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir, J'ai pris ces images en Novembre, sous le ciel de Paris et je me suis servi de la magnifique musique de Raymond Lefèvre et son Grand Orchestre. J'espère qu'il vous plaise.
https://www.youtube.com/watch?v=pvcOiJliacQ | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Sous le ciel de Paris Mar 7 Déc 2010 - 23:21 | |
| Des vues superbes qui me font rêver et toujours le ciel si particulier de Paris. Merci Javier | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
Nombre de messages : 786 Localisation : Euskadi Emploi : Retraité Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 8 Déc 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Images parisiennes... Mer 8 Déc 2010 - 13:45 | |
| Très beau reportage ! Merci, Javier, de nous faire partager ces belles images parisiennes ! De gros nuages dans le ciel de Paris ! Mais qu'importe, le soleil est dans le coeur des Parisiens ! | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 8 Déc 2010 - 14:41 | |
| Merçi Gaetane. À Paris on supporte bien les nuages. Les gens très aimables. La Tour Eiffel doit être en état de maintenance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 8 Déc 2010 - 16:41 | |
| - Javier a écrit:
- Merçi Gaetane.
À Paris on supporte bien les nuages. Les gens très aimables. La Tour Eiffel doit être en état de maintenance.
Excellent JAVIER, votre reportage vidéo. Les vitraux d'église sont-ils de la Sainte-Chapelle, Notre-Dame, ou autre ? Vous : La Tour Eiffel doit être en état de maintenance. il est possible que ce soit ausi une partie de filet anti-suicide ? Je n'ai pas vu la tour depuis longtemps. Une seule chose pour la vidéo : vous avez oublié la quai des Orfèvres (police judiciaire) . Vous : les gens sont très aimables. Ce n'est pas l'opinion de tous, loin de là. Tant mieux pour vous. |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 8 Déc 2010 - 23:46 | |
| Bonsoir Jean Pierre et merçi. Les vitraux appartiennent à l'église de Saint-Séverin. Il y a quantité de vitraux dans cette église. Vous pouvez les voir ici: http://www.patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Paris/Paris_eSaintSeverin_v1.htm Sur les filets, je pense qu'ils sont là par securité pendant les travaux. Voyez les gardes de protection fixes dans le deuxième étage ce mème jour. Le premier étage semble être protégé par des verres. À propos du quai des Orfèvres, il y a tant de choses que j'aurais voulu enregistrer, mais tout c'est impossible. | |
|
| |
poulain Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Jeu 9 Déc 2010 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Mer 15 Déc 2010 - 21:25 | |
| Défi à la gravité? Je pris la vidéo dans ma cité.
https://www.youtube.com/watch?v=OG7Ggnslarg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Jeu 16 Déc 2010 - 12:52 | |
| Curieux, en effet. Même s'il a pris soin (comme je le pense) d'utiliser une structure rigide dans son pantalon, il n'en reste pas moins qu'il est déséquilibré par rapport à l'axe que constituent les pieds et jambes. Normalement, il devrait tomber à la renverse. Il est peut-être le seul à n'avoir pas bu, finalement. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Javier Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Jeu 16 Déc 2010 - 13:11 | |
| Je pense comme vous à une structure rigide. Et, comment fixer l'estructure au sol?. Au moyen d'un aimant ou quelque pièce dans la fente de la couvercle? Un aimant ne parait pas suffisant. | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Défi à la gravité Sam 18 Déc 2010 - 0:19 | |
| La masse du corps ne repose que sur les pieds : une base bien étroite. Cette position assise - sans siège... - est une position de déséquilibre. Pour arriver à la tenir si longtemps, je pense qu'il doit posséder des muscles d'acier mais aussi et surtout une parfaite maîtrise de l'esprit sur corps.
Bluffant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres Sam 18 Déc 2010 - 18:30 | |
| - Javier a écrit:
- Défi à la gravité? Je pris la vidéo dans ma cité.
https://www.youtube.com/watch?v=OG7Ggnslarg
Je n'avais pas vu votre vidéo Javier. Exceptionnel numéro de rue. C'est fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
| |
|
| |
| Photos, dessins etc. singuliers, bizarres | |
|