La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réédition de messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Réédition de messages Empty
MessageSujet: Réédition de messages   Réédition de messages EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:14

Bonjour,

Dans le cas de réédition d'un message, serait-il possible d'avoir automatiquement le message réédité au dernier lieu ?
Ou bien que l'auteur nous ajoute un nouveau message indiquant ce qu'il a modifié ?

Je viens de tomber par hasard sur le sujet "Berger 1907" et je vois que lucerne a réédité son premier message en ajoutant trois nouvelles photos et une vidéo de sa machine. C'est assez probable que quelques membres n'ont eu la chance de les voir.

https://guillotine.1fr1.net/la-veuve-f1/berger-1907-t1572.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition de messages Empty
MessageSujet: Re: Réédition de messages   Réédition de messages EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:06

C'est vrai, ce que vous dites Javier. En fait, dans la cas de Lucerne, il aurait fallu qu'il ajoute ces nouveaux liens pour photos dans un nouveau post.
Mais pour d'autres cas, autres que des liens, des photos sur le site par exemple, ce sera moins évident.. Je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

Réédition de messages Empty
MessageSujet: Re: Réédition de messages   Réédition de messages EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:36

Je suis d'accord, Mercattore. Pour les messages qui entraînent une discussion, il semble convenable de maintenir une copie du message original à sa place. S'il serait possible de mettre le message modifié à la fin sans éffacer l'original? Ou bien, l'auteur devrait informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de messages Empty
MessageSujet: Re: Réédition de messages   Réédition de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition, effacement des messages
» Visualisation des messages
» Messages édités
» Messages personnels
» Messages : modifications des fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: