La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages édités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages édités Empty
MessageSujet: Messages édités   Messages édités EmptySam 20 Oct 2007 - 10:07

Bonjour à toute l'équipe !
Dans le Forum, certains messages mentionnent bien évidemment le nom de l'auteur, le sujet, et la date et heure d'émission...Puis suit une page vide, portant en caractères plus petits : " Dernière édition par X ( Auteur du message d' origine ), le (date) à (heure ), édité Y fois ".Que signifie...
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ? Question Surprised
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL
Bourreau départemental
CHANTAL


Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Rotselaar - Belgique
Emploi : secrétaire d'un avocat
Date d'inscription : 30/07/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités EmptySam 20 Oct 2007 - 10:48

Excellente question ! Je me disais que ces messages ont peut-être été effacés par leurs auteurs qui avaient, après coup, changé d'avis... confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités EmptySam 20 Oct 2007 - 10:53

pierrepoint a écrit:
Bonjour à toute l'équipe !
Dans le Forum, certains messages mentionnent bien évidemment le nom de l'auteur, le sujet, et la date et heure d'émission...Puis suit une page vide, portant en caractères plus petits : " Dernière édition par X ( Auteur du message d' origine ), le (date) à (heure ), édité Y fois ".Que signifie...
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ? Question Surprised
Merci et bonne journée

bonjour à tous

Hé bien pour vous répondre, les choses sont très simples....l'auteur du message concerné a édité son message (parfois plusieurs fois) et en a vidé son contenu....
Aussi , quand il m'arrive de tomber sur ce style de message qui devient une coquille vide, je le supprime.....
Il conviendra à l'auteur du message de reposter une nouvelle contribution quand il le souhaitera. Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités EmptySam 20 Oct 2007 - 17:59

Merci, belle Ludivine !
Que ferions-nous sans vous ? I love you sunny
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages édités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition de messages
» Messages personnels
» Visualisation des messages
» Messages et fils de discussion
» Messages : modifications des fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: