La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The new order in the forum ?

Aller en bas 
+3
Olivier
tOma de l'Est
piotr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:40

Why??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:28

hello Piotr

It's very difficult to answer you the place of Sywan, but I think he decided to give a new dimension to his forum; It wishes obviously it to diversify, to increase the number of headings in order .
It enables us to see all the mini-debates very quickly.
Sorry for my approximate english Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:49

ludivine a écrit:
hello Piotr

It's very difficult to answer you the place of Sywan, but I think he decided to give a new dimension to his forum; It wishes obviously it to diversify, to increase the number of headings in order .
It enables us to see all the mini-debates very quickly.
Sorry for my approximate english Wink
I can't understood why one part of the subjects/posts (sometimes old with last answer/reply from many months ago and without many visitors) is exposed in the "first page" of the forum; the others(quite fresh) are deeply hidden?
That is not a good idea.
Revenir en haut Aller en bas
tOma de l'Est
Exécuteur cantonal
tOma de l'Est


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paris, la Roquette
Date d'inscription : 14/04/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:18

Bonjour Piotr et Ludivine (euh c'est vous cet ange en photo!? :albino: )

C'est sans doute mieux d'avoir des sous-catégories plutôt que tous les sujets ensemble. On peut peut-être se permettre d'en suggérer, et puis ce sera libre à Sywan bien sûr.
Certains s'imposent: La Machine / Les exécuteurs ("ces messieurs du matin") / "Les condamnés" / Bibliographie...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/laroquette
Olivier
Aide confirmé
Olivier


Nombre de messages : 27
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 08/07/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:39

Pareil : votre photo en avatar, est-ce bien vous Ludivine ?

Because if you are blonde, with a... , you interest me ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:12

Hello Piotr

The new order is just a first draft, it won't last if it isn't adequate !

Tell me how you'd think it could be better, and I will change it

Smile

I thought that a separation may be good !
Or is it the fact I did made a page just for your subjects ?
One more time, if you think that is ostracism, I'll take your posts back to where they were originally (I didn't delete any of them, this time).
By the way, I didn't notice new subjects were hidden : which ones ?

A tous les francophones : proposez, proposez, je vais agir selon votre avis général !

A Olivier : espèce de dragueur ! (à côté de ça, je comprends tout à fait)

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:39

In my opinion only way for the ranking and positioning of the subjects in forum is the number answers and/or visitors .Interesting and new post is on the top of the forum; the old and less one on the bottom.
BTW :My posts- some of them are interesting (I hope) ;the others less but they don't need a special page because they are touching a different aspects "la veuve" Usually I put them to the "miscellanea"
I'm waiting for opinion the rest of the forum members
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: P.S.   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:48

Or maybe my point of view is only a matter of the habit to the old forum's version
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:59

Maybe it is so, but if you think it is a change a little too fast, be welcome to tell me, I want you to feel well on the forum !

Wink

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2907
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:07

Sywan a écrit:
Maybe it is so, but if you think it is a change a little too fast, be welcome to tell me, I want you to feel well on the forum !

Wink

Let's wait for the opinion of the rest our colleagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:19

Sywan, content de voir ce dernier échange de correspondance, qui signifie que notre forum vous est toujours cher Laughing
Quant à Olivier, que vous soupçonnez de draguer par mail interposé, permettez-moi de vous dire qu'il a bon goût d'une part, et que d'autre part c'est à vous d'apporter la preuve de vos propos, sous peine de vous voir assigner par ministère d'huissier,parlant à votre domicile,etc,etc,... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:30

Cher Pierrepoint
Bien sûr que ce forum, j'y tiens.
Sur le plan "Olivier est un dragueur", je tiens à préciser que je trouve moi aussi Ludivine absolument délicieuse (je lui en ai fait déjà part), mais je ne désirais pas m'éterniser sur ce sujet pour ne pas qu'elle pense que nous sommes une bande de machos dotés d'une excessive libido et portés sur le physique des jeunes et jolies demoiselles aux cheveux d'or.

Par contre, pour me faire plaisir, ne faites plus référence aux deux semaines passées (en l'occurrence, l'évocation de quelque poursuite judiciaire). Je raffole de l'humour sarcastique, mais pas dans des circonstances aussi fraîches. Les deux opposants m'ont promis de s'amender, je les crois sincères, inutile que nous remettions de l'huile sur le feu.
Désolé de jouer les casse-noix, mais je pense que ce sera mieux pour la bonne entente générale.

Fort amicalement !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:06

Cher Sywan,
Bien noté, et excusez d'avance les débordements d'un vieux satyre, adepte en plus du comique de répétition What a Face
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bernard weis
Bourreau départemental
bernard weis


Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : chili
Emploi : armurier...
Date d'inscription : 04/06/2007

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:17

--Cher Sylvain....
-Chers tous!...
---YOUPI!!!!!!!.....
-Sous le chapiteau de le serenité,
-On va enfin pouvoir retourner à nos moutons....
-La question a été tranchee!!.... et nous allons pouvoir remettre la tête a la lucarne de ce site! (Hi!... Hi!... Hi!...)...
-Merci Sylvain!!...
-J'ai aussi été agréablement surpris par la "decentralisation" des topics...
-C'est plus facile de chercher dans telle ou telle catégorie.....

-Avez vous recu mes mails??.... et les photos??...

-Nous avons tous étés sensibles au charme de Ludivine..... qui j'espère va rester parmi nous...............!!....

--A bientôt les amis.....
-Bien amicalement...
-Bernard....
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:37

Allo Bernard ?

La guillotine chilienne fonctionne bien, je vous le confirme, j'ai reçu vos mails et vos photos : mais n'hésitez pas à en faire profiter les autres membres du tchat.

Je prends encore mon temps pour actualiser le site (le forum, c'est un tantinet plus rapide) parce que :
- je suis en pleine semaine unique de vacances (et pas d'autres en vue avant l'année prochaine, même période) ;
- que je passe une bonne partie de mes journées chez une amie ingénieur du son à faire des enregistrements audio en vue de préparer une maquette digne de ce nom à envoyer à des maisons de production musicale.
- et qu'en en outre, j'ai fait un pari avec Anthony Frot (au départ, mon correspondant aux éditions de Borée, il est devenu rapidement l'un de mes meilleurs amis) pour lui remettre à l'automne plusieurs manuscrits en même temps.

Pas d'inquiétude, je tiens le cap !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:50

Hi Sylvain !
C'est bien d'avoir fait un peu de ménage dans l'arborescence du forum.
D'autant plus que cela n'a pas dû être évident.
On apprendra tous à vite s'y retrouver...
Tiens, à propos d'avatar, je crois bien qu'il n'y a que Ludivine et Mr Dédé à avoir choisi autre chose que une représentation en rapport avec "la veuve"

Passez tous un bon week-end (malgré la pluie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:04

Bien vu, Elie !

Bon, je viens de changer d'avatar, j'hésitais à mettre mon véritable faciès en médaillon, mais vu que depuis l'année dernière, ma gueule de tueur ne s'est pas améliorée, mieux valait éviter !

Smile

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:45

Salut Sylvain

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon long trop long silence (quand j'y pense, ca remonte à 2004).

La boîte à idée, c'est pas du tout bateau !

Demain, ce sera fait (une nouvelle page pour le forum).

A +


Sylvain L.

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:46

Merci aussi pour ta compréhension quant à ma gueule !

J'espère seulement qu'elle n'est pas trop "originale" pour m'empêcher de percer dans la chanson !

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Olivier
Aide confirmé
Olivier


Nombre de messages : 27
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 08/07/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:16

A Sylvain : moi dragueur ? Moi qui suis plus pur et naïf que Butters ! Pff ! Encore un procès d'intention (pas de panique : pas un procès au pénal LOL !) Very Happy

La preuve :

A Ludivine : avez-vous remarqué votre date d'inscription sur le forum ? Le 8 juillet, exactement comme la mienne ! Le hasard n'existant pas, décidément, nous étions faits pour nous rencontrer ! :albino: Et puis, vous savez, ça sert d'avoir un bon avocat près de soi, qui, au demeurant, est jeune, beau, brillant et gagne très bien sa vie. king
Surtout j'oubliais l'essentiel : je suis aussi très modeste lol! Et poète accessoirement... La poésie, c'est ma passion, après, bien sûr, "l'infanterie et les pieds paquets" (dixit Jacques Villeret dans le rôle du frère jumeau d'Hitler dans l'excellent "Papy fait de la résistance").

A plousch ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fondateur
Fondateur
Nemo


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:39

Vil séducteur !

"Et puis, vous savez, ça sert d'avoir un bon avocat près de soi, qui, au demeurant, est jeune, beau, brillant et gagne très bien sa vie."

Exposer ainsi ses atouts... que reste-t-il aux mecs comme moi qui galèrent pour se trouver une amie ?

Ah là là.
Remarque, sur le plan de la modestie, mon grand-père te battait : il avait coutume de dire qu'outre sa véritable fête (la St-Isidore), on pouvait lui souhaiter bonne fête deux autres fois dans l'année, à l'occasion de la St-Modeste et pour la St-Parfait...

PS : amateur de South Park, Olivier ?

_________________
"Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses.
- Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents...
- Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuveguillotine.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:45

Olivier a écrit:
A Sylvain : moi dragueur ? Moi qui suis plus pur et naïf que Butters ! Pff ! Encore un procès d'intention (pas de panique : pas un procès au pénal LOL !) Very Happy

La preuve :

A Ludivine : avez-vous remarqué votre date d'inscription sur le forum ? Le 8 juillet, exactement comme la mienne ! Le hasard n'existant pas, décidément, nous étions faits pour nous rencontrer ! :albino: Et puis, vous savez, ça sert d'avoir un bon avocat près de soi, qui, au demeurant, est jeune, beau, brillant et gagne très bien sa vie. king
Surtout j'oubliais l'essentiel : je suis aussi très modeste lol! Et poète accessoirement... La poésie, c'est ma passion, après, bien sûr, "l'infanterie et les pieds paquets" (dixit Jacques Villeret dans le rôle du frère jumeau d'Hitler dans l'excellent "Papy fait de la résistance").

A plousch ! flower

Laughing Laughing et terriblement modeste en plus bounce
Vous avez remarqué comme les hommes en général mettent en avant physique et argent pour séduire? Wink
Remarquez, comment vous en vouloir Suspect faut avouer aussi que la plupart des femmes sont avant tout sensibles à ces deux ....."qualités"...
Ah comme vous êtes habile Laughing
Toute plaisanterie mise à part ( je suis de nature taquine Razz ), je connais d'autant mieux l'utilité du droit que ...je l'ai étudié moi ausi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:50

Sywan a écrit:
Vil séducteur !

"Et puis, vous savez, ça sert d'avoir un bon avocat près de soi, qui, au demeurant, est jeune, beau, brillant et gagne très bien sa vie."

Exposer ainsi ses atouts...

Oui, oui, nous sommes d'accord, cette exposition trop rapide de qualités est plus que suspecte Laughing
Je vais intenter une action en garantie contre les vices cachés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:44

Salut, Sylvain !
Votre nouvel avatar est très colorié et rafraîchissant en diable! Very Happy
Je regrette néanmoins un peu le précédent, à savoir la photo de Jules-Henri,je crois qu'elle avait été prise lors des obsèques de feu Anatole le Grand en 1939.Vous le savez sans doute beaucoup mieux que moi, mais je crois que Desfourneaux avait les photographes (!)en horreur,ce qui peut paraître paradoxal pour un exécuteur Mad
Par ailleurs, quelle bonne idée d'avoir coopté une modératrice et un modérateur sunny
Bonne journée et toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Monsieur de Paris
Javier


Nombre de messages : 786
Localisation : Euskadi
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 07/06/2007

The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:23

Moi, je trouve ce forum plus séduisant comme vous l'avez arrangé récemment. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new order in the forum ? Empty
MessageSujet: Re: The new order in the forum ?   The new order in the forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new order in the forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser de cette guillotine ?
» Au sujet du nouveau règlement du forum
» Le compteur explose
» Forum bloqué
» Autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: BOÎTE À IDÉES-
Sauter vers: