La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatterton
Condamné à mort



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 05/12/2022

Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site EmptyMar 6 Déc 2022 - 11:58

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car je réalise un ouvrage sur un autre sujet que "la peine de mort". Dans le cadre de mes travaux de recherche, j'ai utilisé des éléments contenus dans les tableaux dressés sur ce site (peine de mort aux siècles passés). Or, je vais prochainement publier cet ouvrage et souhaiterais donc pouvoir citer ma source, afin de ... rendre à César ce qui lui appartient. L'adresse du site, en note de bas de page, me semble insuffisante. Il me faudrait l'identité de celui ou celle qui a fait cette brillante recherche, ou encore la précision qu'il s'agit du travail collectif de passionnés d'histoire.
Merci par avance.
Bien à vous toutes et tous.
Chatterton
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
Bourreau départemental
Alecto


Nombre de messages : 227
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : Bio-ingénieur
Date d'inscription : 01/09/2022

Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:09

Bonjour,

Je crois que Nemo, l'Administrateur du site, sera le mieux plaçé pour vous dire ce qu'il y a lieu de faire. Vous le trouverez dans la liste des membres si vous souhaitez lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:00

Bonjour Chatterton.

Effectivement ce brillant travail de recherches est essentiellement celui de Nemo, fondateur de ce site, mais également (par exemple) de smic72230.

Nemo est également écrivain et s'appelle Sylvain LARUE.

Vous pouvez le contacter par MP (message personnel).

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
smic77230
Monsieur de Paris
smic77230


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2019

Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:59

Désolé CARNIFEX, petite erreur de code postal de votre part : je suis dans le 77(230), et non dans la Sarthe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site EmptySam 10 Déc 2022 - 22:20

Oups! Excusez-moi. Embarassed Very Happy

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site   Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à "sourcer" les travaux de ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux en cours...
» Photos historiques
» Le talent se construit à plusieurs
» http://guillotine.voila.net/Guillotinesite.html
» A propos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: LA VEUVE-
Sauter vers: