La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il exécuter Moussaoui ?

Aller en bas 
+3
Boisdejustice
piotr
Elie Köpter
7 participants
AuteurMessage
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:27

Cette question peut paraître saugrenue au premier abord, mais compte tenu du fait que l'individu réclame la peine de mort à son encontre pour pouvoir mourir en martyr et justifier ses crimes, elle mérite d'y réfléchir.

Peut-être qu'en le bouclant avec des détenus sodomites ... Il subirait alors une plus grande peine que la mort, l'homosexualité étant un crime selon lui.
On lui laisserait une pilule de cyanure pour se suicider s'il n'en peut plus.(suicide= pas de paradis d'Allah)

Je sais je suis un peu pervers mais ces salopards arrogants me donnent la nausée.

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:45

Very interesting concept, but I don't really favor torturing Mr. Moussaoui by homosexual incarceration or induced suicide.
The terrorists already bring shame and condemnation (even rejection by Allah, according to some Qu'ran scholars) on their own heads, by the methods they use. Mr. Moussaoui will be very surprised after his execution...

Let us not stoop to their level.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2906
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:58

Which is connection between moussaui and "la veuve" forum ?

Did "boisdejustice" make a new 1:1 scale guillotine ready for work ??? Laughing Laughing Laughing
I really trust in his skills Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elie Köpter
Exécuteur régional
Elie Köpter


Nombre de messages : 357
Age : 94
Localisation : bretagne
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 20/03/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:46

Je n'ai pas trop suivi l'affaire mais j'ai cru comprendre que Moussaoui n'avait commis aucun crime au sens ou il n'avait tué personne. Certes il est en relation avec Al Quaïda, mais c'est plus un illuminé qu'autre chose. L'exécuter en ferait un martyr ; les États Unis semblent démunis face à cela et ont du mal à trouver des "vrais" coupables. Il y a trop de presse autour de cette affaire et le sujet n'a visiblement pas envie d'être défendu !
Là encore , on se demande à qui profite le crime ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:34

Moussaoui a avoue faire partie (avec Reid) de l'equipe qui devait capturer un cinquieme avion le 11 septembre et le planter dans la Maison Blanche. Il a ete pris par les autorites avant le 11 et incarcere pour une violation de visa et residence illegale aux Etats Unis, ce qui l'a empeche de participer a l'attaque proprement dite.

Le jury a conclut qu'il a, par ses mensonges et sa complicite, cause la mort d'au moins une personne le 11 Septembre. C'est pourquoi le jury a le choix de le condamner a mort ou a la reclusion criminelle a perpetuite sans possibilitee de grace qui, aux Etats-Unis, est possible. Ca veut dire qu'il mourra, en prison, dans 50 ou 60 ans.

En realite, je pense qu'il ne survivra pas les 2 premieres annees s'il est place dans la populace generale d'une prison americaine. Peut-etre qu'il le mettront en reclusion solitaire pour le garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:13

Que veux-tu dire par "sans possibilité de grâce"? La grâce est toujours possible, non? Ou alors ce n'est pas comme en France où le président garde toujours ce droit de grâce.

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:40

Il y a dans la loi Americaine une peine appelee "Life without possibility of parole" qui n'a aucune possibility de grace et qui interdit de relacher les criminels avant la fin de leur peine. Cette meme provision existe pour les peines a duree limitee pour garantir au jury qu'il n'ont pas besoin d'imposer une peine trop severe pour etre sur que le criminel reste en prison malgre la clemence des juges.
Avec la possibilitee d'imposer cette peine les jurys sont moins suceptible d'imposer la peine de mort. Le complice de Timothy McVeigh a recu cette peine au lieu de la peine de mort.
Si Moussaoui ne recoit pas la peine de mort il sera probablement condamne a la "perpetuite sans recours".
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
piotr
Monsieur de Paris
piotr


Nombre de messages : 2906
Localisation : Poland
Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)
Date d'inscription : 07/02/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:24

4th May 2006.
MOUSSAOUI is guilty. Life sentence.....
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:00

Il a recu la peine dont je parlais: "Reclusion criminelle a perpetuite sans recours". Il va passer les cinquantes prochaines annees en reclusion solitaire dans une prison de securite maximum dans le Colorado. Il passera 23 heures par jour dans sa cellule et 1 heure de promenade, tout seul, dans une cour interieure de la prison. Il aura dans sa cellule une Tele noir et blanc avec seulement deux chaines: Une avec des programmes de rehabilatation pour prisonniers et l'autre avec des programmes religieux... Grande victoire pour Moussaoui!
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
CARNIFEX
Admin
Admin
CARNIFEX


Nombre de messages : 1831
Age : 52
Localisation : Angers(Maine et Loire)
Emploi : Justice
Date d'inscription : 20/02/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:13

Une chaîne religieuse chrétienne? lol!

Mieux vaut mourir que de passer une vie enfermé à en devenir fou.

Vive la guillotine!

_________________
Potius mori quam foedari
Revenir en haut Aller en bas
Titus_Pibrac
Monsieur de Paris



Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Italie, Venise
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/05/2008

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:00

Je relis ce sujet d'il y a quelques mois.
J'ai fait connaissance l'an dernier avec Carla Martin, ancien procureur de D.C. avec qui je suis devenu ami.

Mme Martin est le juriste de la FAA qui a fait capoter le procès à son corps défendant et sans doute involontairement sauvé la te^te de M. Moussaoui.

En fait plusieurs avocats - et notamment ceux des parties civiles - voulaient interroger la FAA - administration responsable du trafic aérien - pour démontrer:
- d'une part que si Moussaoui avait parlé cela aurait permis de prévenir les attentats;
- de l'autre que la FAA n'a pas fait son boulot de contro^ler - ou pluto^t de faire contro^ler par les services de sécurité les passagers - issue fondamentale pour mettre en cause l'état fédéral et demande de dommages et intére^ts galactiques ...
[Mme Martin m'a raconté comment les parents des victimes de Lockerbie ont pris en partie gra^ce à ses efforts une trentaine de millions de dollars par personne - alors que ceux du vol UTA détruit sur ordre du me^me Kadhafi se sont contentés de moins d'un million - mais notre président est devenu pote avec ce grand leader. Imaginez que les avocats des parties civiles demandent des dommages et intére^ts à l'état fédéral.]

Bref, échangeant des emails à droite et à gauche et instruisant les "témoins" hauts fonctionnaires sur comment défendre leur administration, Mme Brinkma, anti-peine de mort, a déclaré irrecevable ces témoignages quand elle a appris que les témoins avaient reçu des instructions. Pire, c'est passé à la presse qui a développé l'idée que Carla Martin était un instrument du gouvernement pour condamner le pauvre Zaccharias. Ledit gouvernement Bush fit dans cette affaire une figure épouvantable - Carla perdit son job et Moussaoui sauva sa te^te.

Il parait que c'est un personnage très intelligent - qui a assuré lui-me^me sa propre défense pour l'essentiel, en jouant au simple (ce qui m'a été confirmé - ou pluto^t anticipé en 2002 par un de ses anciens camarades de lycée à Perpignan - et aussi un ancien collégue à moi - très admiratif devant son condisciple).

Il est maintenant dans une cellule souterraine d'une super-prison fédérale à Florence au Colorado et Mme Martin m'a dit qu'aux USA, perpéte, c'est perpéte et pas 10 ans avec les remises - donc Zaccharias en sortira les pieds devant - à moins que les USA changent radicalement (tout est possible en ce monde).

Dans la me^me prison il y a aussi Richard Reid - j'ai compris que c'était un grand costaud de 1,95m (mai^trisé par un joueur de football américain) qui lors de la sentence de son procès menaça tellement les témoins qu'ils se mirent à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bourreau départemental



Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : Cambridge UK
Emploi : vacataire/temporaire/artiste
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Moussaoui   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:44

Personnellement, je pense que la prison a vie est le seul traitement que ce genre de condamne merite. Encore que l'on ne peut pas le considerer de la meme manier que s'il avait effectivement participe a ce qu'on lui reproche. Les americains vont un peu vite en besogne avec ces gugusses,mais ils ont aussi un agenda, et les motivations de Bush et de sa clique ne sont pas particulierement pures
Mais surtout, ne pas en faire un martyre: c'est ce qu'attendent tous ls extremistes de cette espece, a gauche comme a droite , religieux ou pas.
Ensuite, oui, il est entierement exact que tout l'Islam e soutient pas ces individus. Il est bon de le rappeler de temps a autre car on tombe vite dans l'hysterie, au nom de la securite et de la lutte contre "l'axe du mal", qui me fait toujours penser au "Grand Satan" cher a feu Khomeini.
Je suggere aux courageux de ce forum de lire un peu les ecrits des soufis, appeles aussi les mystiques de l'Islam. Et aussi de ne pas oublier que l'Islam a eu ses martyres dans son propre camp, persecutes pour leur liberte de pensee. Tous les musulmans ne pronent pas les attentats et l'egorgement des infideles. Comme tous les chretiens ne sont pas des supporters de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bill
Exécuteur cantonal
Monsieur Bill


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : Paris
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 10/10/2008

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:34

Boisdejustice a écrit:
Il a recu la peine dont je parlais: "Reclusion criminelle a perpetuite sans recours". Il va passer les cinquantes prochaines annees en reclusion solitaire dans une prison de securite maximum dans le Colorado. Il passera 23 heures par jour dans sa cellule et 1 heure de promenade, tout seul, dans une cour interieure de la prison. Il aura dans sa cellule une Tele noir et blanc avec seulement deux chaines: Une avec des programmes de rehabilatation pour prisonniers et l'autre avec des programmes religieux... Grande victoire pour Moussaoui!

Bonjour à tous et toutes

Cette prison de sécurité maximun , communément nommée l'"Alcatraz des Rocheuses" est la prison fédérale la plus dure des USA, une sorte de Super-Clairvaux américain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADX_Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:47

Merci, Monsieur Bill ! C'est très intéressant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: moussaoui   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:48

En faire un martyr... le reve supreme de tout jihadiste qui croit qu'Allah passe son temps a fabriquer a la chaine des millions de vierges rien qu'a l'intention de ces "decapsuleurs forcenes" soucieux de s'envoyer en l'air a l'infini !

Ca, c'etait surement la derniere connerie a faire !

Le fil politique des Americains dans la traque des terroristes de l'Islam devoye est d'une connerie a faire peur... pour de vrai ! Car on est reellement en droit d'avoir la trouille avec la politique debile entreprise a ce niveau par l'Oncle Sam !

Les Ricains n'ont rien compris au Vietnam... ni a la manipulation dont ils ont ete l'objet (je parle bien evidemment des citoyens de base. Pas des marionnettistes des lobbies experts en manipulations tous azimuts)... Ils n'ont pas compris d'avantage en Afganistan ou ils ont cru, par mouddjahidines interposes, ejecter les Ruskofs du parcours strategiques des oleoducs figurant certainement au nombre des derniers "exploitables"... En Irac, pareil ! On leur fait croire...

Ces indecrottables benets s'imaginent qu'en preservant les fous d'Allah ils se reservent un bouclier contre l'hypothetique menace Chinoise.

Allez donc comprendre quelque chose a la pensee Americaine !... Non seulement ils ont la preuve par A+B de leur incapacite a cerner la psychologie Asiatique (ce que ces neuneus de diplomates Francais ont quand meme realise assez rapidement)... ils l'ont paye un max, mais ils persistent !

Par la suite ils ont cru percer "Les Mysteres des Milles et Une Nuits" en poinconnant quelques'uns de leurs representants; l'additon en Iraq n'est meme pas soldee !

Maintenant ils imaginent qu'ils sont assez grands pour instrumentaliser les "Mysteres du Moyen Orient" pour circonvenir les mirages d'un Orient encore plus extreme !

Comme ci les Chinois, quasi tiers de la population planetaire, allaient se soucier de quelques Berberes shootes a des versets mal digeres s'il leur prenaient des envies de deferlements Gengis-Khanesques irrepressibles !

N'importe quoi !

Ils ont beau posseder Hollywood et la plus grande entreprise cinematographique du monde... les scenarios realistes leur feront toujours defaut !
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:01

La Michel, je ne suis pas d'accord avec vous. La "menace chinoise" n'est absolument sur le radar du citoyen Americain moyen...

Ils se foutent completement de l'Iraq et de l'Afghanistan aussi... Seul le risque d'attaque terroriste aux USA est ce qu'ils redoutent et ce qui permet aux elements militaristes d'obtenir leur soutient (limite) pour les operations en Iraq, en Afghanistan et d'ailleurs au Vietnam ("La menace rouge").

L'Americain moyen est isolationiste a l'extreme et se fout de ce qui se passe dans le reste du monde... A mon avis Osama Bin Laden a commis une gaffe monumentale en s'attaquant a New York et a Washington car il a secoue un nid de frelons et a declenche des sentiments similaires a l'attaque Pearl Harbor, une sorte d'indignation nationale, avec une renaissance du Nationalisme et du militarisme qui etaient bien endormis depuis la fin de la debacle au Vietnam.

En ce qui concerne la Chine je crois que les Americains ont plus de comprehension de leur mentalitee que la plupart des Europeens. En ce moment la Chine est un pays "Ultra-capitaliste", bien au-dela des Etats-Unis eux memes. Mon sentiment c'est que nous (les americains) considerons la Chine comme notre alliee economique. Par exemple, dans l'entreprise ou je travaille nous avons de nombreux collegues Chinois et la plupart de mes collegues americains sont alles en Chine maintes fois dans les 10 dernieres annees. J'y suis alle une quinzaine de fois moi-meme. Je crois que l'age du "Peril Rouge" est revolu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Invité
Invité




Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: moussaoui   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:20

Apres relecture de mon post, Boisdejustice, et la prise en compte que vous viviez aux USA, je realise que ce message peut effectivement apparaitre confus.
Je vous prie de m'en excuser et m'en explique.

J'ai cotoye pas mal de militaires Americains par le passe (a l'etranger), et notemment des hauts grades. Et je me suis tres rapidement apercu de la grande distorsion existant entre la vision du monde de l'Americain moyen, tel que vous le voyez, et "l'Americain stratege"... cad; ceux qui se trouvent impliques (surtout endoctrines pour ceux que j'ai pu etudier un peu) dans la "Pax America"... vache a lait du complexe militaro-industriel, a mes yeux principal moteur de la stategie exterieure de l'Oncle Sam.

Il y a quelques annees, j'ai pu rencontrer a Paris un ecrivain-grand-reporter Francais free-lance, vivant aux USA. J'etais intervenant sur le blog de ce gars, blog un peu comparable a celui-ci dans la mesure ou il s'y traite ( traitait ?? ) tous les sujets ayant trait au banditisme mondial, aux erreurs judiciaires et aux assassinats retentissants ( Il a ecrit un bouqin sur JFK, un autre sur Dominici et sur Seznec ). Je devais le presenter a un ami travaillant (a l'epoque) dans une maison de production...

A l'occasion de cette rencontre, en comparant quelques-unes de mes connaissances avec les siennes (nettement plus etendues sur la question; il sait se faire ouvrir des portes que, pour ma part, je serais obliges de dynamiter pour avoir acces aux memes documents ) je pus m'apercevoir que mon analyse de la "pensee americaine" etait assez juste... Le citoyen lambda se fout eperdument du reste de la planete... alors que tout ce qui gravite autour du commerce "strategique" ambitionne d'y regner sans partage.

Machiavelisme ordinaire, me direz-vous ? Parfaitement d'accord avec vous !... A la difference que l'Americain stratege reste quand meme un Americain de base... se souciant comme d'une guigne de percer a jour le mode de pensee de ses allies comme celui de ses ennemis.

La Belgique ou le Luxembourg pensant ainsi risquerait peu d'influencer l'avenir planetaire... en est-il de meme avec l'Amerique ?

Ca n'est surement pas le lieu, et j'en suis desole, car j'eus aime pouvoir creuser plus amplement la question avec vous, Boisdejustice.

Meme si la mort ne vous apparait pas comme epouvantable, l'espoir de mourrir un peu moins idot "demain" reste une excellente mraison de vouloir rester en vie le plus longtemps possible Very Happy

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Boisdejustice
Monsieur de Paris
Boisdejustice


Nombre de messages : 1457
Age : 66
Localisation : USA
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:40

Merci pour la clarification. Votre post m'avait un peu "confused". Mon Francais est tres rouille et vous faites usage de beaucoup d'expressions qui me depassent alors j'ai du mal a suivre la conversation.

Je suis Americain donc j'ai un point de vue assez different de la plupart des personnes qui postent sur ce forum, pas necessairement des differences d'opinion, mais au moins un point de vue geographique et culturel different, vivant parmi tous ces Americains dont vous parlez.

La manipulation des masses par le pouvoir, la presse et les groupes d'interet prives atteint des proportions ahurissantes et ne me laisse aucun doute que la democratie Americaine est pratiquement morte. Certes, on vote en grand nombre, mais on ne vote pas pour la realite mais pour une presentation, made-in-Hollywood, d'un candidat ou d'une position selectionne d'avance par la presse, le gouvernement ou un "think-tank" a grande affluence.

Comme ailleurs il y a des intellectuels aux Etats Unis qui ne sont pas dupes mais les elections sont decidees par les moutons qui sont si faciles a manipuler et qui, comme dit Renaud, "effrayes par la liberte, vont voter par millions pour l'ordre et la securite". Mais sur ce plan, je crois que la France n'a rien a nous envier, les americains ne sont pas plus (ou moins) c..s que les Europeens, malgre un certain air de superiorite des deux cotes.

Pour ce qui est de l'attaque du 11 Septembre, elle a donne au pouvoir un moyen hors du commun pour manipuler les masses... la peur est un motivateur de premiere classe, pour vous pousser a accepter quelquechose que vous n'auriez jamais considere avant. La raison reelle pour l'invasion de l'Iraq est, a mon avis, encore inconnue au public, mais j'ai ma propre theorie... un peu hors sujet ici, donc je laisse tomber.

Le sigle DOD? Department of Defense? Le nom du Pentagone en fait. Connaissez vous le NSA? Habitant la region je suis dans le "milieu"... dans un cercle de 50km de ma demeure se trouvent le Pentagone, le NSA, le CIA, le FBI, Camp David, La Maison Blanche et le Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdejustice.com
Contenu sponsorisé





Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il exécuter Moussaoui ?   Faut-il exécuter Moussaoui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il exécuter Moussaoui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de bien exécuter en Italie
» Pour ou contre la peine de mort
» Faut-il juger les fous ?
» L'exécution soumise au regard
» Photos, dessins etc. singuliers, bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Veuve :: AUTRES CRIMES ET AFFAIRES RÉCENTES-
Sauter vers: