| Coup de fatigue sur le site ? | |
|
+3Titus_Pibrac Elie Köpter piotr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de fatigue sur le site ? Lun 10 Mai 2010 - 15:19 | |
| On peut se poser la question ! On ne poste pratiquement plus. C'est curieux, on dirait que le départ de Niavlys a anesthésié un grand nombre de membres qui étaient actifs auparavant. Ou est-ce autre chose ? je ne sais pas. Alors, comme j'ai également un coup de fatigue, je quitte provisoirement le site. J'irai le visiter encore car je ne doute pas qu'il y aura de nouveau des échanges fructueux, mais je n'interviendrai plus pendant un temps. Salut à tous.
Dernière édition par mercattore le Jeu 13 Mai 2010 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Lun 10 Mai 2010 - 17:26 | |
| The "Guillotine" topic is not a Bottomless Well ...... | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Mar 11 Mai 2010 - 22:57 | |
| Perso, j'ai épuisé toutes mes cartouches et je n'ai pas le temps de faire des recherches, par contre je passe régulièrement faire un peu de lecture sur le forum. Et puis au u de toute la somme d'infos collectées sur le site, cela devient de plus en plus difficile de trouver "des pépites" | |
|
| |
Titus_Pibrac Monsieur de Paris
Nombre de messages : 652 Age : 58 Localisation : Italie, Venise Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Mer 12 Mai 2010 - 21:06 | |
| On a de temps en temps des nouvelles arrivées très "riches" - Jourdan ou Monseigneur par exemple ...
Personnellement j'ai mal à la te^te depuis 3 semaines - j'ai d'abord pensé à une sinusite, mais après visite chez un otorino, il s'avère que le problème vient des fameuses vertèbres cervicales qui irradient la douleur ... enfin j'espère que c'est seulement ça.
Je vous promets pour cet été quelques scoops sur la guillotine en Italie - à Venise plus particulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réveil du forum ? Mar 27 Juil 2010 - 15:56 | |
| Est-ce une idée...On dirait que notre forum est en train de se refaire une santé ...! Par contre, il est dommage que bon nombre de nos meilleurs posteurs aient disparu (temporairement ?) : Chantal, B.Weiss, Bill,... A vous relire, et bien amicalement |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Mer 28 Juil 2010 - 0:39 | |
| - pierrepoint a écrit:
- Est-ce une idée...On dirait que notre forum est en train de se refaire une santé ...!
Par contre, il est dommage que bon nombre de nos meilleurs posteurs aient disparu (temporairement ?) : Chantal, B.Weiss, Bill,... A vous relire, et bien amicalement Je t'ai répondu en MP bien à toi JN | |
|
| |
Bill Bourreau départemental
Nombre de messages : 333 Age : 69 Localisation : Paris Emploi : journaliste indépendant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: en devenir Lun 2 Aoû 2010 - 19:36 | |
| [quote="Bill"][quote="pierrepoint"]Est-ce une idée...On dirait que notre forum est en train de se refaire une santé ...! Ce site est comme un phénix. Immortel , il renait de ses cendres ! Comme disait Héraclite, on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve . | |
|
| |
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Jeu 16 Fév 2012 - 19:51 | |
| C'est la grippe. Saleté de virus ! Je ne veux pas contaminer le forum. | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Jeu 16 Fév 2012 - 21:17 | |
| J'ai un mal de gorge ! Je songe à amputer. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Jeu 16 Fév 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
tsasapala Bourreau départemental
Nombre de messages : 218 Age : 62 Localisation : Marche - L'Italie dans une Region! Emploi : zoologiste Date d'inscription : 16/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? Ven 17 Fév 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de fatigue sur le site ? | |
| |
|
| |
| Coup de fatigue sur le site ? | |
|