| Paroles de bourreau - Le Monde Magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal3 Condamné à mort
| Sujet: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Sam 9 Oct 2010 - 6:50 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui dans le suplément du monde un article "paroles de bourreaux" sur les executeurs actuellement en exercice aux états unis, je n'ai pas le temps de le lire et vous dire de quoi il en ressort, je suis au boulot , bonne journée à tous | |
|
| |
pascal3 Condamné à mort
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Dim 10 Oct 2010 - 7:23 | |
| vos nombreuses réactions me vont droit au coeur , l'article fait une dizaine de pages (il y a qua'en même des photos pleines page), il s'agit des témoignages de six gardiens chargés des executions dans les pénitenciers américains, et qui depuis, ont pour la plupart démissionnés, les palmarès vont de 15 a 75 executions (dont 60 pour la seule femme du lot jane sandiford). Si ça interesse quelqu'un pour sa doc, j'ai sauvé un exemplaire, et j'ai un scanner passez un bon dimanche. pascal | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: "paroles de bourreau" aujourd'hui dans le monde magazine Dim 10 Oct 2010 - 22:40 | |
| Bonjour Pascal3, Je lis votre message à l'instant. L'article que vous évoquez m'intéresse beaucoup. Ce serait sympa de le poster si toutefois le scannage ne vous pose pas de problème. | |
|
| |
pascal3 Condamné à mort
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Lun 11 Oct 2010 - 6:22 | |
| bonjour adelayde, je vous fait ça en debut de soirée, je l'envoi ou le scan ? | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: "paroles de bourreau" Lun 11 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bonjour Pascal3,
L'idéal serait de scanner l'article puis le mettre en ligne.
Merci !
| |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Lun 11 Oct 2010 - 19:35 | |
| Bonsoir Pascal3. Désolé du manque de réponse. Bien sûr, je suis intéressé; si vous pouviez publier l'article ce serait sympa. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
pascal3 Condamné à mort
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Mar 12 Oct 2010 - 5:47 | |
| je suis pas trop au top pour mettre des images, (même pas du tout) l'un de vous qui saurait le faire aurait il un N° de fax ou une adresse mail (en MP), je sais je suis nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine Mar 12 Oct 2010 - 11:38 | |
| Bonjour, Pascal 3! Suis très intéressé par votre proposition...par contre, ne suis pas "au top" en informatique...Je crois me souvenir que quelques posteurs sont plus que doués, espérons qu'ils puissent vous aider...Sinon, le texte sans photos, c'est déjà pas mal ! Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de bourreau - Le Monde Magazine | |
| |
|
| |
| Paroles de bourreau - Le Monde Magazine | |
|