| Je passe le relais... | |
|
+6Adelayde Henri lalande CARNIFEX piotr Nemo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo Fondateur
| Sujet: Je passe le relais... Jeu 23 Déc 2010 - 17:43 | |
| Bonjour à tous.
A compter d'aujourd'hui, Carnifex et Adelayde sont nommés co-administrateurs du forum. Je demeure en place à leurs côtés jusqu'au 31 au soir, puis je m'en vais.
Une semaine, c'est peu, mais il n'y a pas grand-chose à transmettre, l'utilisation de la fenêtre d'administration est somme toute aisée.
Cependant, je vais me charger de leur apprendre ce qu'il faut savoir pour diriger le forum.
Pour le site (qui se dispense des visites quotidiennes de ma part), encore un peu de temps avant que je transmette ses clés. Ce sera chose faite au printemps 2011.
Amicalement. _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
piotr Charles-Henri Sanson
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: ??? Jeu 23 Déc 2010 - 17:55 | |
| Le Roi est mort, vive le Roi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe le relais... Ven 24 Déc 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1850 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Je passe le relais... Ven 24 Déc 2010 - 12:41 | |
| Merci de votre confiance Sywan. Adelayde et moi tâcherons de toujours garder ce forum en vie et de lui conserver le respect mutuel qui l'a (presque) toujours animé. Je tiens à saluer le travail colossal que vous avez fait dans le domaine de la guillotine et de l'hisoire criminelle. Vous m'excuserez tous de ne pas être un chercheur comme Sylvain et de ne pas apporter beaucoup de nouvelles informations sur ce thème. Comme je l'ai déjà précisé, j'ai accepté d'être co-administrateur afin que ce forum si riche perdure, mais je n'ai aucune prétention si ce n'est que les recherches effectuées ne soient pas perdues ni que des troubles-fête ne viennent semer le bazar sur le forum. Sur ce, nous sommes le 24 décembre, je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël, a Merry Christmas, Wesołych Świąt ! _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
| |
Nombre de messages : 2989 Localisation : Poland Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Nemo Fondateur
| Sujet: Re: Je passe le relais... Ven 24 Déc 2010 - 15:21 | |
| Thank you too Piotr ! _________________ "Les humains, pour la plupart, ne se doutent de rien, sans envie ni besoin de savoir, ça leur va comme ça, ils croient avoir de l'emprise sur les choses. - Mh... pourquoi en avoir fait un secret ? Ils peuvent comprendre, ils sont intelligents... - Une personne, sûrement, mais en foule, on est cons, on panique comme une horde d'animaux, et tu le sais."
| |
|
| |
lalande Aide confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Je passe le relais... Ven 24 Déc 2010 - 16:20 | |
| UN GRAND MERCI A VOUS, JE SUIS CERTAIN QUE CE FORUM VIVRA LONGTEMPS, C'EST CE QUE JE SOUHAITE.
JOYEUX NOEL A TOUS. | |
|
| |
| Sujet: Dear Friends Ven 24 Déc 2010 - 17:05 | |
| Joyeux Noel, Merry Christmas avec polonaise carol https://www.youtube.com/watch?v=_UJPdQHPVq0 | |
|
| |
Henri Bourreau départemental
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : Cambridge UK Emploi : vacataire/temporaire/artiste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Salut l'Artiste Ven 24 Déc 2010 - 18:36 | |
| cher Sylvain,
Je ne connais pas vos projets, mais je pense que vus vos interets artistiques, ils ne vont pas manquer. Ce forum etait quelque chose avec votre patte, mais nul doute que vos successeurs vont le maintenir bien vivant, avec cette volonte de dialogue et de d'echange, dans la tolerance et le respect des differences qui le caracterise. Merci de l'avoir mis en ligne et de nous avoir donne cette possiblite de jeter un coup d'oeil sur un sujet certainement etrange, inhabituel ou sinistre pour certains, mais interessant sans aucun doute si l'on va au-dela des prejuges. Donnez-nous de vos nouvelles dans le futur, et bon vent pour la suite. Par la meme occasion, Joyeux Noel et bonnes fetes du Nouvel An, que je souhaite aussi a tous les membres de ce forum. Bien a vous.
Henri, depuis la glaciale Angleterre. | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Je passe le relais... Sam 25 Déc 2010 - 16:20 | |
| Nous sommes partants, Carnifex et moi, pour poursuivre le chemin que Sylvain a – si génialement – tracé.
Si le Forum est riche de tant d’informations et de tant de réflexions positives, c’est grâce à la participation de tous et ce, indépendamment des convictions personnelles de chacun.
Longue vie à notre Forum tel que Sylvain l’a initié et Joyeux Noël à tous !
Les oursons de Noël
Dernière édition par Adelayde le Mer 16 Mar 2011 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Je passe le relais... Sam 25 Déc 2010 - 16:28 | |
| - Henri a écrit:
Henri, depuis la glaciale Angleterre. Le pays d'Arles est également glacial aujourd'hui. Pas de neige, pas de brouillard mais un vent venu d'on ne sait où qui obscurcit le ciel et nous frigorifie. | |
|
| |
| |
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Je passe le relais... Sam 25 Déc 2010 - 18:43 | |
| Cette photo a été prise le 11 septembre dernier : il faisait encore très- presque trop - chaud. | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: je passe le relais à... Sam 25 Déc 2010 - 20:40 | |
| Bonsoir à tous, Ravie que ce forum puisse se poursuivre ainsi ! Sylvain, Recevez tous mes encouragements dans vos projets présents et à venir et mes meilleurs voeux de pleine réussite et de grand succès ! Pensée des Vosges Bonne continuation à vous, SYWAN ! | |
|
| |
Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Je passe le relais... Dim 26 Déc 2010 - 11:45 | |
| Bon vent à toi patron sur le chemin de la création et du succès. Meilleurs vieux à tous pour 2011 et j'espère que le Père Noël vous a gâtés ! :cheers: | |
|
| |
bionicmic Aide non qualifié
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Joinville le Pont Emploi : Retraité Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Merci Merci Merci Mer 29 Déc 2010 - 20:36 | |
| Oui un grand MERCI à Sylvain pour ce site et MERCI + le mot de Cambronne aux nouveaux et courageux administrateurs. Tous mes voeux vous accompagnent Bonne et heureuse année à tous | |
|
| |
| |
| |
kamisole Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : auvergne Emploi : régleur emballage cosmétique Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Je passe le relais... Mer 29 Déc 2010 - 22:42 | |
| Un grand merci a Sywan en espérant qu'il passera et postera encore sur le forum, ça connaissance est grande. Merci encore. Sylvain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe le relais... | |
| |
|
| |
| Je passe le relais... | |
|