La Veuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Exécutions en Arabie saoudite

+14
tof1
yaguara
Adelayde
Le bourreau breton
Benny
Gaëtane
Arnold
Bill
BrunoJohn
Henri
benjamin
Titus_Pibrac
CARNIFEX
Jourdan coupe tête
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trody
Exécuteur cantonal
trody

Emploi : agent d'acceuil social

Exécutions en Arabie saoudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exécutions en Arabie saoudite   Exécutions en Arabie saoudite - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:48

Exécution d'une femme en Arabie saoudite, j’espère que cette vidéo ne fut pas déjà envoyée

http://ivoirtv.net/videos/videos-gags/5055-arabie-saoudite-femme-decapitee.html
Revenir en haut Aller en bas
trody
Exécuteur cantonal
trody

Emploi : agent d'acceuil social

Exécutions en Arabie saoudite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exécutions en Arabie saoudite   Exécutions en Arabie saoudite - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:36

La femme hurlait, je n'ai pas tué, je n'ai pas tué, je n'ai pas tué, je suis innocente et ce au moins une dizaine de fois, quand au bourreau il ne cesse de luis répéter, mais invoquer dieu, invoquer dieu, et bien sur quand celle-ci a suivi ses conseils c'est la que l'épée s'est abattue sur sa tete, quand on est saoudien bon on ne peut pas faire autrement que de vivre dans ce pays son pays, mais un étranger prendra des risques énormes sachant que le blasphème est puni de mort idem pour un adultère,et beaucoup de petits délits qui semblent bénins dans la plupart des pays civilisés y compris musulmans qui eux ont aboli la peine de mort, comme au Maghreb ou cette peine ne fut plus pratiquée depuis plus 1/4 de siècle, ni au Sénégal depuis 1/2 siècle avant la France ni en Turquie etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Exécutions en Arabie saoudite
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4