testou Monsieur de Paris
Nombre de messages : 960 Age : 78 Localisation : ile de France Emploi : à géométrie variable Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Une énigme de Testou : Georges Laage, meurtrier de Mme Lack Sam 14 Jan 2012 - 11:23 | |
| l'énigme est de deux aordres 1 ) on a tout sur la photo (lieu, date ), et je n'arrive pas à mettre les noms du ou des auteurs de ...je ne sais pas quoi !!! HELP !!!!! ATTENTION : LA LEGENDE EN DESSOUS N'A RIEN à VOIR!!!! 2) vous voyez que c'est une photo collée : comment la , justement, decoller ? j'ai essayé la vapeur : impossible ; à l'aide !!! merci à tous pendant 15 jours je travaille à la realisation du catalogue de la vente de ces photos ; mais avant de m'en séparer , je vais , c'est promis , les mettre sur le site .... à bientôt !!!! | |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : Georges Laage, meurtrier de Mme Lack Sam 14 Jan 2012 - 13:01 | |
| Même constat qu'Adelayde : les auteurs du meurtre de Madame Lack, hotelière du passage de la ferme saint-lazare sont : Gerorges LAAGE, Emile TOUFFLARD et Hector VERVALCKE. LAAGE sera le seul à le payer de sa tête... source : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k564758g.texte |
|
testou Monsieur de Paris
Nombre de messages : 960 Age : 78 Localisation : ile de France Emploi : à géométrie variable Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : Georges Laage, meurtrier de Mme Lack Sam 14 Jan 2012 - 14:21 | |
| merci !!!
vous êtes incollable ...
mais je vais vous concocter ///dans 15 jours , un scoop ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : Georges Laage, meurtrier de Mme Lack | |
| |
|