| Une énigme de Testou : la bande de Neuilly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
testou Monsieur de Paris
Nombre de messages : 960 Age : 78 Localisation : ile de France Emploi : à géométrie variable Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 12:11 | |
| je vous propose un jeu rigolo ( enfin que je crois rigolo ...nuance ...) tout le monde est pret .... jattends ... mais je vais aller faire miam miam... | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
Nombre de messages : 960 Age : 78 Localisation : ile de France Emploi : à géométrie variable Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: énigme ou plutot jeu no 34... Mar 7 Fév 2012 - 15:48 | |
| alors voilà ... on va jouer sur les physionomies .... étant donné 6 individus on va dire : 1) le chef de bande 2) deux complices 3) 2 assassins 4)un indicateur des coups à faire vous essayez demettre les noms sur chaque tête .... oui onva faire delit de sale gueule !!! il y a prescription !!! ah , aucun de coupés en deux ..... | |
|
| |
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 16:04 | |
| Ah ben oui, mais s'ils ne sont pas coupés en deux, c'est plus dur ! | |
|
| |
Vincent Aide confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Loire Atlantique Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 16:47 | |
| le no 1 c'est lequel ???le moustachu ??? | |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 18:26 | |
| l'indicateur des coups a faire le premier en haut a gauche(plus age?inspirant sans doute "confiance"...)
| |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 19:38 | |
| Première rangée
Celui à gauche : Chef de bande
Celui à droite : Complice
Deuxième rangée
Celui à gauche : Indic
Celui à droite : assassin
Troisième rangée
Celui à gauche : assassin
Celui à droite : complice
| |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 21:33 | |
| "ancien" ??? you are the best !!!!! donc un de trouvé .... | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 21:41 | |
| mince je me suis gourré !!!
non ce ne sont pas des chauffaurs
le chef de bande il est en bas à droite (on dirait pas il a l'air complètement demeuré ...)
gaetane ; oui en bas à droite un des assassins
et de deux !!!!
en haut a droite complice : oui !!!et de trois | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 21:43 | |
| non en haut a droite pas un complice
désolé je m’emmêle les crayons !!! | |
|
| |
Benny Monsieur de Paris
Nombre de messages : 532 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:02 | |
| Il y a une contradiction : - Citation :
- le chef de bande il est en bas à droite (on dirait pas il a l'air complètement demeuré ...)
gaetane ; oui en bas à droite un des assassins En bas à droite : chef de bande ET assassin est impossible. (assassin en bas à gauche, non ?) On lit de gauche à droite et de haut en bas, donc par défaut : 1 2 3 4 5 6 Si je comprends : 1 | complice 3 | 4 assassin | chef de bande Je verrais bien l'indic en 1 (en haut à gauche), c'est celui qui a l'air de mieux pouvoir s'intégrer à la société. | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:40 | |
| je reprends benny !!! on excuse, c sans doute les brumes du soir .... 1) exact : le chef de bande est en bas à droite et n'est pas l'assassin ( pas con le gars ...) 2)en bas à gauche :un des assassins : c'est oui 3)en haut à droite : complice ? non reste à trouver 1) celui qui indiquait les coups ... 2) le deuxième assassin 3)deux comparses.... ouf ...mes excuses sur ce coup là ... bref : qui a une tête d'assassin ...une tête d'indic ...et deux nuls ... je laisse deux tentatives !!! j'en rajoute : l'indic a eu entre autre , une petite carrière politique , a même été témoin du mariage d'un maire , et était ...entrepreneur des pompes funèbres : ce qui lui permettait de repérer les vieux et vielles à détrousser .... une belle entreprise hein ??? .. | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:41 | |
| - testou a écrit:
- non en haut a droite pas un complice
désolé je m’emmêle les crayons !!! Tsss tsss, c'est pour nous enduire avec de l'erreur ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:43 | |
| Le chef de la bande, en bas, à droite a l'air complètement abruti. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:46 | |
| Le 3 a un tête d'assassin mais... _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:47 | |
| Le 2 et le 4 ont des têtes de nounours, je dirais : des comparses. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Adelayde Admin
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mar 7 Fév 2012 - 22:52 | |
| J'oubliais... L'indic serait donc celui qui reste : le 1 _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
| |
Benny Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 2:33 | |
| - Benny a écrit:
- Je verrais bien l'indic en 1 (en haut à gauche), c'est celui qui a l'air de mieux pouvoir s'intégrer à la société.
| |
|
| |
tof1 Monsieur de Paris
Nombre de messages : 833 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Emploi : transport routier Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 3:30 | |
| Je crois que j'avais donne l'indic en premier!!... pour une fois que je gagne(rais) a ce jeu!! si ce n'est pas accepte,je me retire de ce forum et ne reviendrais plus participer a la vie politiq.. euh sociale de ce forum testou,faut suivre la!!!! | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 7:14 | |
| réponds donc au lieu de faire la maligne .... | |
|
| |
Gaëtane Monsieur de Paris
Nombre de messages : 916 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 8:56 | |
| moi , ça ne va pas du tout ; c'est le froid ; ça ralenti le fonctionnement de MON neurone
je croyais avoir répondu à A delayde...
et si je vous disais de qui il s'agit ???
je ne sais s'ils ont leur photos sur le net ??? | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 8:59 | |
| ah j'oubliais ...
pour Adelayde
le no 1 est bien l'indic des coups à faire !!!!
reste à trouver le deuxième assassin !!!!!!! | |
|
| |
testou Monsieur de Paris
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 9:01 | |
| c'est gaetane qui a trouvé le premier assassin??? je ne veux pas qu'elle nous quitte | |
|
| |
Boisdejustice Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1459 Age : 67 Localisation : USA Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly Mer 8 Fév 2012 - 14:56 | |
| Le gars en bas droite c'est Groult? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une énigme de Testou : la bande de Neuilly | |
| |
|
| |
| Une énigme de Testou : la bande de Neuilly | |
|