Bonjour à tous,
Même si je ne me connecte plus, je continue à porter un oeil régulier au forum et à ses évolutions. Ca m'a l'air plutôt tranquille, pas de troll à l'horizon, tant mieux.
Pour ma part, j'ai beaucoup à faire ces derniers temps. Un travail qui ne me plaît guère - mais il faut bien se nourrir et payer le loyer -, une compagne que j'adore et qui me le rend vraiment bien, de la musique (voyez plus bas) et des projets littéraires.
Normalement, à l'automne paraîtra mon dernier opus sur les affaires criminelles. Je dis bien le dernier. Mes efforts pour changer de silhouette ont eu un gros prix à payer : mon inspiration. Aussi, bien des livres que j'ai commencés (l'Oise, le second tome du Val-de-Marne, entre autres)ne seront pas publiés, les contrats ayant été annulés par l'éditeur. Je ne vous cache pas que j'en suis fort triste, mais étant responsable de la situation, je ne pense pas que supplier de revenir sur sa décision porterait ses fruits - quoique m'en dise ma chérie. Quant au Desfourneaux, j'essaie d'entrer en contact avec François Foucart pour bénéficier de son expérience et lui soumettre le tout, mais sinon, je vais chercher ailleurs...
En ce qui concerne la musique, eh bien, la chose est double : je suis membre d'une troupe montant une comédie musicale en ce moment, et en solitaire, je m'adonne à d'autres styles. Je vous laisse juges. Des gens qui me sont proches les ont vues via Facebook, et commenté avantageusement, mais... ce sont mes proches. Les autres se sont abstenus de formuler la moindre appréciation, positive ou négative, alors, je crains que cela ne soit particulièrement mauvais. Vous qui ne me connaissez que peu, aurez-vous la bonté de me laisser savoir ce que vous en pensez ?
Ci-joint le lien d'une seule vidéo - les autres sont aisément accessibles depuis celle-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=iMNR99KXYAs
A bientôt !
Sylvain