Invité Invité
| Sujet: Messages édités Sam 20 Oct 2007 - 10:07 | |
| Bonjour à toute l'équipe ! Dans le Forum, certains messages mentionnent bien évidemment le nom de l'auteur, le sujet, et la date et heure d'émission...Puis suit une page vide, portant en caractères plus petits : " Dernière édition par X ( Auteur du message d' origine ), le (date) à (heure ), édité Y fois ".Que signifie... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ? Merci et bonne journée |
|
CHANTAL Bourreau départemental
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : Rotselaar - Belgique Emploi : secrétaire d'un avocat Date d'inscription : 30/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages édités Sam 20 Oct 2007 - 10:53 | |
| - pierrepoint a écrit:
- Bonjour à toute l'équipe !
Dans le Forum, certains messages mentionnent bien évidemment le nom de l'auteur, le sujet, et la date et heure d'émission...Puis suit une page vide, portant en caractères plus petits : " Dernière édition par X ( Auteur du message d' origine ), le (date) à (heure ), édité Y fois ".Que signifie... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ? Merci et bonne journée bonjour à tous Hé bien pour vous répondre, les choses sont très simples....l'auteur du message concerné a édité son message (parfois plusieurs fois) et en a vidé son contenu.... Aussi , quand il m'arrive de tomber sur ce style de message qui devient une coquille vide, je le supprime..... Il conviendra à l'auteur du message de reposter une nouvelle contribution quand il le souhaitera. amicalement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages édités Sam 20 Oct 2007 - 17:59 | |
| Merci, belle Ludivine ! Que ferions-nous sans vous ? Bon week-end ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages édités | |
| |
|