cabochard Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 104 Age : 78 Localisation : oise Emploi : retraité Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Visualisation des messages Mar 7 Mar 2017 - 17:42 | |
| bonjour à tous pourquoi les vues des pages du site sont-elles de différentes tailles ? certaines pages sont visibles entièrement et d'autres il faut bouger les curseurs pour pouvoir lire le texte ? merci de me répondre ! à plus ! | |
|
Coupe-Coupe Bourreau départemental
| Sujet: Re: Visualisation des messages Mer 8 Mar 2017 - 12:51 | |
| Je pense que c'est à cause des photos de grandes tailles sur ces mêmes pages, les textes s'étendent donc aussi sur cette même largeur, non !? | |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Visualisation des messages Mer 8 Mar 2017 - 13:56 | |
| Bien pensé, Coupe-Coupe. Les grandes images s'étalent en largeur, d'où nécessité de déplacer le curseur pour les visualiser. Très désagréable... J'essaye, autant que faire se peut, de limiter leur taille. Mais, quand elles contiennent du texte, je dois m'y résoudre pour que le texte soit lisible. _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
cabochard Exécuteur cantonal
Nombre de messages : 104 Age : 78 Localisation : oise Emploi : retraité Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Visualisation des messages Mer 8 Mar 2017 - 16:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualisation des messages | |
| |
|