viking Bourreau de village
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : IDF, Normandie Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Envoi de MP Mar 26 Mai 2015 - 15:39 | |
| Bonjour.
Est-il normal que lorsque j'envoie un MP, ce dernier ne parte qu'après plusieurs heures ? Ils est bien présent dans la boite d'envoi. Cela se produit à chaque fois.
Merci | |
|
CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Envoi de MP Mar 26 Mai 2015 - 19:37 | |
| Je ne saurai vous dire. Cela proviendrait de l'hébergeur cultureforum peut-être. Je vous avoue que lorsque j'envoie un MP pour ma part je n'attends jamais de réponse avant le lendemain, ce qui fait que je ne sais pas quand mon message a été reçu. _________________ Potius mori quam foedari
| |
|
Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Envoi de MP Mar 26 Mai 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir viking, Le MP que vous envoyez est stocké dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert (pendant ce laps de temps, il vous est toujours possible de le supprimer). C'est seulement lorsque le destinataire a ouvert votre MP qu'il apparait dans les messages envoyés. Bien cordialement _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
|
viking Bourreau de village
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : IDF, Normandie Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Envoi de MP Mar 26 Mai 2015 - 22:10 | |
| Merci Adelayde.
J'ai l'habitude du système "Messages lus, Messages non lus", comme sur certains forums ou je suis inscrit...
Bonne soirée | |
|