MichelB Bourreau de village
Nombre de messages : 97 Age : 66 Localisation : Gers Emploi : Animateur astro Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Bug de police sur les signatures des membres Mar 19 Fév 2008 - 19:51 | |
| Il y a un problème avec la tai le des polices sur les si gnatures !!! Sans rire, toutes les signatures des membres ont changé de taille de police. Bizarre, non ? Mercattore, j'ai trouvé l'explication du nombre de vues d'un nouveau message. Quand on rédige un nouveau sujet et qu'on fait une prévisualisation, celle-ci est comptée. Pour rédiger mes idioties situées plus haut, j'ai été obligé de faire plusieurs prévisualisations : Résultat, vu 6 fois à peine terminé. Finalement, ce forum n'est pas hanté, dommage ...
Dernière édition par MichelB le Mar 19 Fév 2008 - 20:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres Mar 19 Fév 2008 - 19:59 | |
| Un Bug de police ( la), ce n'est pas nouveau ! Bernard va faire la gueule en me lisant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres Mer 20 Fév 2008 - 15:54 | |
| Sortant à l'instant d'une audience de Cour d'Assises ( J'étais dans la partie de la salle réservée au public :cheers: ...) suis prêt à confirmer qu'une enquête policière sans bug n'a aucune valeur juridique...Tout dépend de la taille du bug Et, dans son infinie bonté, Bernard nous pardonnera, j'en suis sûr De toute maniière : " Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher " (Marcel Pagnol. Bonne soirée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de police sur les signatures des membres | |
| |
|