|
| Hello, Les amis, et Bernard ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello, Les amis, et Bernard ? Jeu 24 Avr 2008 - 19:56 | |
| Il me semble que Bernard ne vient plus depuis un moment. Des nouvelles ? BON APPÉTIT... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Ven 25 Avr 2008 - 9:45 | |
| Merci, Mercattore, pour ce document fort inattendu en ces lieux... :cheers: A la typo, ça me semble sortir tout droit de "Marmiton",site bien connu n'ayant qu'un lointain rapport avec la bécane, à moins que l'on y trouve des recettes de boudin noir, mets dont l'ingrédient de base se trouvait effectivement dans la " baignoire " du grand Anatole Plus sérieusement, espère sincèrement que notre ami n'a pas sacrifié 2 ou 3 doigts sur l'autel de La Veuve, imitant en cela feu Nicolas Roch , ce qui l'empêcherai de se servir de son clavier ! Bernard, espère que tout est OK pour vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Ven 25 Avr 2008 - 16:50 | |
| Bonjour, Pierepoint, Essayez donc cette recette (à moins que vous ne supportiez pas les haricots rouge, bien entendu), elle est excellente. Quant à Bernard, ce n'est pas pour ses doigts que je crains quelque chose, mais c'est pour une autre partie du corps humain (si vous voyez ce que je veux dire...) , vu la superbe Veuve qu'il a mis en route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Ven 25 Avr 2008 - 18:56 | |
| - mercattore a écrit:
- Bonjour, Pierepoint,
Essayez donc cette recette (à moins que vous ne supportiez pas les haricots rouge, bien entendu), elle est excellente.
Quant à Bernard, ce n'est pas pour ses doigts que je crains quelque chose, mais c'est pour une autre partie du corps humain (si vous voyez ce que je veux dire...) , vu la superbe Veuve qu'il a mis en route. Merci, Mercattore ! J'aime beaucoup les haricots rouges, en dépit de leur effet grandement carminatif Par ailleurs, après une visite chez marmiton.org, ai trouvé 17 recettes de boudin noir, dont une dédiée à la fabrication de la chose...Pour 15 convives, il faut, entre autres, 1 litre de sang de porc Par contre, je ne vois pas de quelle autre partie de son auguste personne notre ami Bernard aurait pu faire le sacrifice... Merci nous tenir au courant, toutes mes amitiés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Ven 25 Avr 2008 - 19:09 | |
| [quote="pierrepoint"] - mercattore a écrit:
Par contre, je ne vois pas de quelle autre partie de son auguste personne notre ami Bernard aurait pu faire le sacrifice... Merci nous tenir au courant, toutes mes amitiés. Ah, j'ai grandement peur qu'il faille regarder vers un roi de France, à fin du XVIIIème sècle. |
| | | bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Dim 27 Avr 2008 - 21:58 | |
| Hi, bonsoir les amis.....
--Un grand MERCI, pour s'être inquiétés pour moi, c'est super-gentil!!.... - Je suis resté absent un bon bout de temps pour la cause la plus stupide qui soit!!!..... - Je me suis chopé le pire rhume de toute ma vie!!!..... Ça m'a cloué au plumard quasiment deux semaines et demie!! une vraie vacherie!!.... - Enfin, ca a fini par se soigner et je suis de nouveau d'attaque (et de défense)..... - Ca m'a pris du temps pour me remettre à l'actualité du forum et de continuer à apprendre des choses toujours super interessantes!!!.....
- L'autre problème, est que, comme je n'ai pas d'ordi, je dois aller dans un cyber café ou aller chez des amis pour lire les messages et y répondre... Comme ces derniers temps je n'ai pas pu, je me suis donc "mis en retard" --Dans les jours qui viennent je vais vous envoyer quelques documents inconnus et "pas piqués des hannetons" (en plus, ca tombe bien, c'est le mois!!)!...
--Je vous remercie a tous de vous etre préoccupés pour moi.... J'oublierai pas.... -Encore merci et a très bientot!!.... -Toutes mes amitiés!!....
-Bernard.
N'oubliez pas que......... | |
| | | Elie Köpter Exécuteur régional
Nombre de messages : 357 Age : 94 Localisation : bretagne Emploi : Enseignant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Dim 27 Avr 2008 - 23:31 | |
| Yes !! Nanard is Back !!! Yeepee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Lun 28 Avr 2008 - 9:12 | |
| Ah que voilà une bonne nouvelle :cheers: Bernard, en cas de récidive, il convient de prendre la préparation suivante, les proportions de chaque ingrédient étant à l'initiative du malade : Il s'agit d'un mélange d'eau très chaude, de jus de citron, de sucre, et SURTOUT d'élixir de Saint-Anatole , produit de la distillation d'une décoction fermentée de canne à sucre...Espère que l'élixir en question est disponible à Santiago Meilleure santé et à bientôt. |
| | | bernard weis Bourreau départemental
Nombre de messages : 270 Age : 78 Localisation : chili Emploi : armurier... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: pour tous mes amis.... Mar 3 Avr 2012 - 22:45 | |
| Je me sens extremement touché par toutes les inquietudes que vous avez manifesté a mon égard.... -Je tiens a vous rassurer, je suis toujours en bonne santé et je pense aussi très souvent aux amis...
--Je vous precise que je n'ai toujours pas d'ordinateur!!!... c'est pourquoi je dois aller dans un cyber-café... - je suis aussi assez pris par la musique (blues)' et, pour ceux que ca interesse (je pense a Sylvain, que je considere aussi comme un super-musicien), on peut ecouter ma musique sur le site: " seaandsun:cl " ou aussi sur Youtube au nom de "Sea and sun blues".... -De toute facon, ne vous inquietez pas, j'ai quelques documents que je vais bientot vous faire parvenir!....
-Du fond du coeur, je vius adresse btoutes mes plus sincères amities!...
-A bientôt..... | |
| | | Adelayde Admin
Nombre de messages : 5716 Localisation : Pays d'Arles Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Mar 3 Avr 2012 - 22:59 | |
| Bonjour Bernard, Vous manquiez beaucoup, je suis si heureuse de vous lire à nouveau ! _________________ "L’art est le cordon ombilical qui nous rattache au divin" - Nikolaus Harnoncourt (Note du forum:Adelayde, notre administratrice, est décédée le 1er mars 2018 ) | |
| | | CARNIFEX Monsieur de Paris
Nombre de messages : 1848 Age : 53 Localisation : Angers(Maine et Loire) Emploi : Justice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? Mer 4 Avr 2012 - 18:37 | |
| Oui, ça faisait bien longtemps que nous n'avions plus de vos nouvelles, Bernard. _________________ Potius mori quam foedari
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Les amis, et Bernard ? | |
| |
| | | | Hello, Les amis, et Bernard ? | |
|